Réflexion sur la reconnaissance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réflexion sur la reconnaissance

Message par Xena le Dim 26 Juin - 15:39

ah ok. car je taf a la fourrière, meme boite que genneviliers, et on eutha pas sans raison et pour rien. perso dans mon taf plus on peux eviter l'eutha mieux on se porte alors je me posais la question!

Xena

Féminin Nombre de messages: 85

http://www.facebook.com/pages/Xena-V%C3%B6n-Wonderland/289457209917

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexion sur la reconnaissance

Message par fabrice le Dim 26 Juin - 15:39

bigbenbullies a écrit:lol je connais ce teste! Mais depuis pres de 3 ans, j'onnonce sur mon blog et a tout le monde qui veut bien l'entendre que je veux plus que mes chiens portent le nom de race "american staffordshire terrier" mais une autre appelation! en 3 ans aucun éleveurs de terrier m'a contacté pour en parler!

Pourquoi ?
Parce que "tout le monde te connait" .... d'avant et que forcemment, tu connais le monde du chien, les rumeurs et les on dit et que du coup ta crédibilité est légerement entachée par un passif, qui déformé n'a rien de très sérieux lorsque tu veux aborder des choses comme la reconnaissance d'une race.
Reste qu'il y a très longtemps tu avais déja une vu très bully du chien, comme j'ai toujours eu une vue très terrier, on en avait discuté il y a fort longtemps par tel, tu avais eu le merite d'être très droit par rapport a cela, mais certaines choses ont tourné dans le monde du chien et faut pas s'étonner qu'aujourd'hui même si tu es passionné et/ou que tu fasses un vrai boulot, que les instances officielles te mettent de côté et la chose que je sais c'est que c'est même pas une question "santé" par rapport au morphotype de tes chiens Wink

fabrice

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut