Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 7 sur 43 • Partager •
Page 7 sur 43 •
1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
prem's
je parle de mes gouts, le bully ne me serve a rien et je sais aussi que ils ne sont pas faits pour le sport mais ça reviens a mes gouts.
bbb, je ne sais pas s'il peut resembler le contraire mas je respecte ton travail mais j'ai une autre vision des bulls
je parle de mes gouts, le bully ne me serve a rien et je sais aussi que ils ne sont pas faits pour le sport mais ça reviens a mes gouts.
bbb, je ne sais pas s'il peut resembler le contraire mas je respecte ton travail mais j'ai une autre vision des bulls

ruff-
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
JardinsDeMargaux a écrit:
Vous pouvez pas respecter le boulot des autres plutôt que de vomir votre jalousie à tout bout de champs !
je respecte dependant de la personne et son boulot,
je parle pour moi, jalousie...ça ne rentre pas dans mon vocabulaire, chaqu'un à ce qu'il peut/veut.
pour moi, j'ai milleux chez moi, mais milleur pour moi, pour ce que j'attend d'un bulldog.
je n'ai rien a etre jalou, là tune en vente des bullys, là "gloire" etc...ce n'est pas mon truc.
je ne peut pas etre jalou d'un personne que possede un chose que je ne veut pas avoir e je ne parle pas que de chiens mais en general.

ruff-
JardinsDeMargaux a écrit:Pourquoi certains achètent des jeans Levis ou Diesel 100-150 euros ? Ou bien encore Chanel à 1000 ou 2000 euros alors qu'à Leclerc, on en trouve à 10 euros ?
Parce que c'est un phénomène de mode, et qu'il y a de la demande.
Et qu'il y a des gens pour acheter à ce prix là.
Une demande = une offre !
Vous pouvez pas respecter le boulot des autres plutôt que de vomir votre jalousie à tout bout de champs !
on ne critique pas et personne ne dit ne pas respecter le travail des autres , je constate seulement au bout de 7 pages de post qu'on avance pas vraiment apparemment si on est pas dans le bully on ne peut pas comprendre grand chose , d'ailleurs pour des passionnés les qualités de cette race ne sont pas vraiment misent en valeur , le bully est surement un chien intéressant pour certains donc qu'ils le montre autrement que par des vidéos dans des cités ou des blogs ou l'on ne parlent que du poids du chien , c'est un bon chien de famille et bien qu'on nous montrent des photos en famille , c'est un bon gardien et bien qu'on nous le montre en gardien de propriété comme le fila , pour l'instant et c'est dommage si le but est de faire reconnaitre la race on nous montre seulement un nouvel accessoire pour se montrer et un bon moyen de se faire du fric
Invité- Invité
Ce post concerne uniquement les questions/réponses à BBB sur sa vision du bully, sa défense en faisant le maxi pour ne pas qu'il puisse être croisé avec le staff terrier afin d'avoir 2 races distinctes, et les moyens qu'il s'est donné (en vain, voir CFABAS...) pour y arriver.
Jusqu'à présent tout les posts concernant le bully ne sont jamais partis en couille sur ce forum et j'entend bien qu'il en soit toujours ainsi.
Jardins de Margaux, personne n'a vomi sur BBB, sur le bully, sur sa sélection... A peine un haut le coeur quand on a parlé du prix de 250 000 $ pour 1 chien. Mais qui n'en s'en offusquerai pas ?

Je vois pas le mal. On discute entre personnes intelligentes possédant des avis divergeant, mais c'est bien là le but de tout forum ! On essaie d'être constructif, tous ensemble.
Bien à vous.
Fred.
Jusqu'à présent tout les posts concernant le bully ne sont jamais partis en couille sur ce forum et j'entend bien qu'il en soit toujours ainsi.
Jardins de Margaux, personne n'a vomi sur BBB, sur le bully, sur sa sélection... A peine un haut le coeur quand on a parlé du prix de 250 000 $ pour 1 chien. Mais qui n'en s'en offusquerai pas ?

Je vois pas le mal. On discute entre personnes intelligentes possédant des avis divergeant, mais c'est bien là le but de tout forum ! On essaie d'être constructif, tous ensemble.
Bien à vous.
Fred.
Sylvie et MAX a écrit:Oui mais entre 1000 euros et 250000 $ il y a une différence... J'ai photographié le fameux "Argos", étalon boul'am qui avait été acheté en belgique pour la modique... somme de 7000 eurosce qui est déjà beaucoup pour un chien !!!
Tu dis qu'il y a 20 de travail ce qui justifierai le prix de 250 000 $... un excellent malinois de travail avec plus de 20 ans de lignées ne dépasse pas les 700 euros...
Aujourd'hui certains ne veulent pas mettre 900 euros dans un amstaff mais sont pret à mettre 4000 euros voire bien plus dans un bullie, il est certain qu' en voyant un tel business certains vont se frotter les mains en s'inventant "éleveur"...
250.000 $ on parle de LIL RO!! le n°1 dans le bully! le meilleur reproducteur qui a produit de tres bons chiens, qui ont gagnés plusieurs expo ABKC! LIL RO est la reference dans le bully! Il produit plus de 150 chiots par an et sallie plus de 50 chiennes par an! Il est demandé par tout les eleveurs aux usa, qui est quand meme 30 fois la france! et vends ces paillettes partout ds le monde! Il a produit Samurai PACO qui ouvre ces saillies tout les 2 ans et pour un seul mois! En 1 mois il vends plus 15 paillettes a 15.000$ et sallie pres de 10 femelles a 15.000$ la saillie!!! faites le calcule!! c pres de 375.000$ en 1 mois + les chiots que lui meme vends par an on doit etre a plus 1 million de dollar par an! Propose a son proprio 10.000$ et tu verras ce qu'il te reponds! Le bully intéresse enormement de monde aux USA et en Asie, et les meilleurs bullies sont demandés par des milliers de clients! Mais avant tout ce monde d'argent, ceux qui sont a la tete des meilleurs elevages sont avant tout de veritable passionés!!! Ils pensent, parlent, et vivent bully! La regle 1ere pour tout les éleveurs de toutes races confondue doit etre la qualité!! et la qualité s'obstient quand la vrai passion de la cette qualité est la!! Mais! il faut savoir reconnaitre la qualité dans chacune de ces centaines de races existantes, alors chacun sa race! lol

pour les speudos éleveurs assoifés d'argent, seul cette envie les améne a ces chiens, mais ca sera qu'éphémère! Car ce gène bully a été fixé y une 20taine d'années, il est donc plus que nécessaire que les éleveurs étudient les pédigrés et les mariages pour ne pas faire n'importe quoi et faire le travail invers et revenir au terrier! Faut etre un vrai passionné de ces chiens avant de prétendre vouloir faire de l'élevage!! Aux USA vous trouvez des pseudos éleveurs qui vendent de véritable bullies a 500$ mais qui ont de bully juste les lignées au pédigré avec un physique de liévre! et d'autres qui vendent les chiot 10.000$ depuis plus de 10 ans! La qualité se paye et creuse le fossé entre les pseudos et les pro!

bigbenbullies- Nombre de messages: 133
Lxir a écrit:lol! entre 1000 euros (prix moyen d'un chien de tout type de race) et 180 000$, y a quand même un écart disons au moins aussi large que le grand canyon, non?
Entre le smic et le salaire des gds patron le fossé est encore plus grands! Mais ca tout le monde trouve ca normal!
Le Bully de qualité coute chere point barre! apres soit tu connais la race, soit tu connais pas et tu critiques leurs prix! Apprends a la connaitre et ca ira mieux!
Tu compras pas, parce que tu connais pas c tres simple!! Mettre 2500e ds un bulldog anglais tu comprends? pourtant ca a bcp plus de probleme qu'un bully!! mais le prix du bulldog anglais est rentré dans les "moeurs" et c'est devenu normal de mettre 2500e dans un chien "fragile"! un peu pareil pour un diamant, une bouteille de vin ou un tableau, leurs prix élevés trouve tjs des personnes comme toi qui y connaissent rien mais qui trouve une explication rationnelle!! mdrrrrrLxir a écrit: Tu vois sur ce post on a parlé du bulldog anglais qui se négocie parfois très cher 5000 euros pour un chiot. Là j'entend et je trouve une explication rationnelle au vue de la difficulté pour cette race à se reproduire (même si je ne cautionne pas).Mais pour le Bully comprend pas.
La race initiale remonte avant 1800, le travail sur cette race pour arriver a ce resultat remonte a plus de 25 ans!Lxir a écrit: puis 20 ans ou même 40 ans d'existence pour une race c'est pas grand chose.

patsy a écrit:bigbenbullies a écrit:patsy a écrit:justement qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé ?
plus de 20ans de travail acharné pour arriver a un résultat voulu! Apres comme je le repete a chaque fois, il faut etre "dans" le bully pour comprendre de tels prix!
exemple: je ne suis pas trop cané corso, pour un tel chien je suis pret a mettre 150e maxi, pourrai t-on m'expliquer pk ca se vends 1000e?!! pas facile a expliquer a une personne qui ne sait reconnaitre les qualités qui lui sont invisible ou lui semble etre des défauts, non?!
20 ans de travail c'est beaucoup pour toi et ça justifie le prix , la faut revoir tes arguments , il y a d'autres races qui ne sont pas si anciennes que ça et dont les prix restent dans la norme le dogue argentin par exemple , 1000€ c'est le prix moyen de beaucoup de races de chiens et encore beaucoup sont moins chères et pourtant ce ne sont pas les plus connus donc la rareté ne fait pas le prix non plus
à moins que les prix annoncés servent à dissuader des personnes mal intentionnées je ne vois vraiment pas ce qui le justifie et même vendu à un prix elevé il n' y a jamais de garantie que le propriétaire s'occupe bien du chien
j'ai pas besoin de trouver des arguments, car il est tres difficile de justifier un prix devant des personnes qui ne connaissent pas ces chiens, et qui est pour eux, leurs qualités sont des défauts! Dis moi quelle race tu affectionnes?????
Tu parles de chiot dogue argentin a 1000e, je pourrai te parler de chiot bullies a 500 $, mais je pourrai te parler d'adulte dogue argentin a 25.000e! essaye de regarder plus loin que le bout de ton nez, y'a un monde autour!

La rareté a tjs eu un impact sur le prix, alors ne dis pas le contraire! mais pour le bully, aux usa les chiots de qualité ce sont tjs vendu entre 8000 et 10.000$ et ca depuis plus de 10 ans et rien avoir avec la mode!

ruff a écrit:il y a aussi là rareté de tel ou tel lignée, pour moi il n'y à que une chose "justifie" leur prix, l'argent que ça raporte.
ce n'est pas mauvais si on vois que protege là race de mauvais acheteur (quoi que..) mais rien justifie tels prix, ce sont des prix acceptés par là comunité bully.
mais ne parlons pas de x années de selection, il y a des races avec plus de 100 ans de selection et leur prix reste accessible.
Vous cherchez une explication ou il y a pas lieu d'en trouver! Le bully de qualité coûte chère! Le prix moyen d'un bully tourne autour des 2000e, les prix des chiots d'exceptions sur des mariages réfléchis tournent autour des 5000e / 8000e! Mais on en trouve aussi a 300e! Rien ne vous empêches de prendre ceux à 300e!!

Lxir a écrit:ruff a écrit:il y a aussi là rareté de tel ou tel lignée, il n'y à que une chose "justifie" leur prix, l'argent que ça raporte.
ce n'est pas mauvais si on vois que protege là race de mauvais acheteur (quoi que..) mais rien justifie tels prix, ce sont des prix acceptés par là comunité bully.
mais ne parlons pas de x années de selection, il y a des races avec plus de 100 ans de selection et leur prix reste accessible.
+1
Oui mais tu as pas encore trouvé une explication rationnelle!! mdrrrr

ruff a écrit:Lxir a écrit:ruff a écrit:il y a aussi là rareté de tel ou tel lignée, il n'y à que une chose "justifie" leur prix, l'argent que ça raporte.
+1
car ceux qu'achetent savent que ça raporte, x portées de x chiots à disons 3.000 euros, ça fais des ronds.
je ne vous censure pas, profitez des cons, leur stupidité vous donne le droit de les sodomiser
Pas mal comme manque de respect pour les gens qui affectionnent pas le meme genre de chien!!

ruff a écrit:je pense que dans le jeans c'est diferent, de mon experience des vetements chers durent plus de temps, sont plus confortables ect etc mais certains c'est l'arnaque
Foutése!! 4 mois par an je suis en thailande, et les vetement de marque que tout le monde achéte, je les paye 5 fois moin chere sur place et dans les meme fabriques ou ils les produisent!! un t-shirt Ed Hardy 5e contre 90e en boutique!! Pour le Bully le prix de mes chiots sont aux prix que ceux des usa pour la meme qualité!
ruff a écrit: pour les proprios de bully c'est pareil, ça les và bien, pour les gens que savent un peu sur le chien c'est une autre histoire, ça ne les và pas de tout, pas besoin de d'avoir pour le savoir, il suffit de regarder photos et videos, alcun bully me suprends car je sais que les chiens bien moins costeauds font beaucoup mieux.
pourquoi je dis ça?
j'ai staff un peu costeaud mais plus leger, 24 kilos, le chien à deja des handicaps due a la morpho, pas en photo mais vu en epreuve de travail, alors un bully 2 ou 3 fois plus grand ne pourà jamais etre mieux.
au moins je ne le croix pas
mdrrrr tu compares ton terrier de 24kg avec un bully de 40kg!! Ouvre les yeux un peu! C pas du tout le meme physique! 24kg pour un terrier continus tu te rapproche des whippets!
Le terrier c pas du tout mon style, et meme pour un bon terrier je metterai pas plus de 150e, mais ca me donne pas le droit de traiter les clients de ces chiens de "con"! Moi je respect les gouts des gens qui sont différents de moi! Change ta mentalité ou ouvre toi au monde en sortant de ta bull(y)!! mdrrrr 

Lxir a écrit:
une demande = une offre, oui on le sait et c'est ce qui a en partie conduit a catégorisé les chiens.
Donc a t'écouter les éleveurs de terrier sont la cause de ces lois??

skybuddz a écrit:JardinsDeMargaux a écrit:Pourquoi certains achètent des jeans Levis ou Diesel 100-150 euros ? Ou bien encore Chanel à 1000 ou 2000 euros alors qu'à Leclerc, on en trouve à 10 euros ?
Parce que c'est un phénomène de mode, et qu'il y a de la demande.
Et qu'il y a des gens pour acheter à ce prix là.
Une demande = une offre !
je crois pas a lire les post que quelqu uns vomisse sur le travail de bbb, ils parlent juste de prix, qui n est pas l exclusivité de bbb, c est visiblement assez general
ce n est pas une question de mode, le staff a eu sa mode, et comme bcp de races d ailleurs et les prix tourné grosso modo a 1000 euros ou 5 ou 6 mille francs a l epoques, ce qui fait une difference avec dison un prix de 3500 euros (pour prendre un exemple) ce qui fait en francs, toujours grosso modo 24 000 francs ....
personelement je pige pas ces prix, hormis peut etre a la base, montrer qu on peu se payer ce genre de prix etc et donc toujours la course au toujours plus , mais je serai tenter de dire que tant qu ils y a qui achete, les vendeurs serai con de se priver
Tout le monde s'imagine que le prix d'un chiot bully est 5000e et n'importe quels chiots!! Faux! un bully de moyenne c'est 2000e, apres l'exception du mariage peut amenner des chiots vendu 5000e voir 13.000e comme j'ai deja vus! Le "probleme" chez moi, c'est que j'ai importé que des chiens aux patrimoines génétiques "exceptionnels" (dans le bully), pour avoir une base solide pour produire de bons chiots! C "exceptions" ont un prix tres élevés pour leurs qualité, et les chiots qui en découle en ont un aussi! logique non?
Si demain j'aurai importé des bullies de mauvaise qualité et que j'aurai vendu leurs chiots 1000e, personne aurai contesté ces prix!
1- car ces chiens importés aurai un physique de terrier (donc rien avoir avec le bully, donc defaut!)
2- car 1000e c le prix moyen d'un chiot de toutes races!
Sauf que là j'ai importé des chiens d'une autre planète!lol

Un lingot d'or aux USA vaut le meme prix qu'un lingot d'or en france!! Son prix ne change pas selon le pays, mais selon la pureté!!
Capish?
Sylvie et MAX a écrit:Mon rédacteur en chef me disait un jour :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...
Je dis pareil pour les personnes qui jugent ou critique un domain où ils patogent complétement!

Sylvie et MAX a écrit: Après tout s'il y a des débiles pour mettre des sommes pareilles dans des chiens et ben tant mieux pour les éleveurs...
Je metterai pas plus de 150e dans un terrier, ca pas pour autant que je te prends pour un(e) con(ne)! mais c juste que je respect les gouts des autres!
Sylvie et MAX a écrit: Je vais me mettre au bullies moi, j'ai envie de me payer une belle propriété avec 20 hectares de terrain ...![]()
![]()
J'ai pas attendu de vendre des chiens pour bien vivre! C juste une passion, désolé!

prem's a écrit:ruff a écrit: il suffit de regarder photos et videos, alcun bully me suprends car je sais que les chiens bien moins costeauds font beaucoup mieux.
pourquoi je dis ça?
j'ai staff un peu costeaud mais plus leger, 24 kilos, le chien à deja des handicaps due a la morpho, pas en photo mais vu en epreuve de travail, alors un bully 2 ou 3 fois plus grand ne pourà jamais etre mieux.
au moins je ne le croix pas
non mais là tu compare l'incomparable.
BBB nous confirmera, mais le bully n'a pas été créé pour etre sportif comme tu le vois toi.
Tu ferais du sport avec un mastiff comme tu aimes le faire avec tes staffs? non je pense pas. le mastiff comme le bully n'ont pas été faites pour ça. Toutes les races ne sont pas faites pour le sport, ça n'entache en rien leurs qualités!
+1000 au moins un qui a compris! lol

Page 7 sur 43 •
1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43 
Page 7 sur 43