Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Message par Rella le Mer 28 Sep - 14:19

Pas reconnus par la F.C.I donc je pense qu'il faut oublier pour nous, comme le malibox et d'autres. Il faut déjà être heureux d'avoir une tolérance pour le boul'am et une astuce pour le bully. En tout cas, moi aussi j'aime bien.
Pas grave réjouissez-vous nos dirigeants se sont rendus compte qu'ils ont fait une erreur en écrivant Boerbull au lieu de Boerboel, du coup ils vont l'enlever de la catégorie 1 et le mettre dans la 2.
lol!

Rella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Message par Florès le Mer 28 Sep - 14:24

Fred,les 250$ c'est juste pour un depot,je pense que ça doit aller entre 500 et 1000$ pour un jeune et bien entendu beaucoup plus pour un sujet adulte dressé.

Florès

Masculin Nombre de messages: 873

http://fromurcosnotdead.chiens-de-france.com/

Message par Invité le Mer 28 Sep - 14:28

Meme 1000$ ca reste correct je trouve Wink

Invité
Invité

Message par Fred le Mer 28 Sep - 14:51

Florès a écrit:Fred,les 250$ c'est juste pour un depot,je pense que ça doit aller entre 500 et 1000$ pour un jeune et bien entendu beaucoup plus pour un sujet adulte dressé.

Oui, j'avais juste vu un chiffre sans aller voir plus loin à quoi ça correspondait !

Ca reste abordable comme tarif !

Very Happy

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 8044

http://www.planete-amstaff.com

Message par Rella le Mar 4 Oct - 13:20

Honte à cette annonce, ce n'est pas ça qui fera avancer l'évolution de l'american bully en France.

http://www.leboncoin.fr/animaux/241018732.htm?ca=11_s

Rella

Message par Fred le Mar 4 Oct - 14:02

Rella a écrit:Honte à cette annonce, ce n'est pas ça qui fera avancer l'évolution de l'american bully en France.

http://www.leboncoin.fr/animaux/241018732.htm?ca=11_s

On l'a vu "ailleurs", mais je suis tout à fait d'accord avec ça.

Wink

Fred
Admin

Message par Sassoo le Lun 21 Nov - 22:09

Coucou tout le monde,
je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j'ai découvert l'american bully il y a quelques jours seulement, ayant eu un véritable coup de foudre pour les am staffs, je suis curieuse de découvrir cette race qui lui ressemble étrangement.
Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 43 pages de ce forum et ne pas connaître grand chose sur la cynologie mais en tant que bonne élève je me renseigne Smile

- Premièrement j'ai été surprise de voir un tel débat sur le prix des chiens, puisque je ne suis pas plus choquée que ça quant au prix exorbitant d'un animal d'une bonne lignée, qui garanti un physique irréprochable mais également un équilibre mental ( ce qui malheureusement n'est pas pris en compte par des détraqués qui se disent éleveurs et qui font n'importe quoi )

- Ensuite j'en viens aux deux question à l'origine de mon inscription sur ce forum ( j'imagine que la question a été posée des 10ene de fois, mais pour la retrouver parmi 43 pages, je n'ai as eu la foi... )

1. Donc voilà, je ne comprends toujours pas les origines de cette race ( american bully ) j'ai lu qu'elle descendait du pit et du staff, mais plus loin j'ai cru comprendre que même les lignées les plus prestigieuse avaient du bulldog ou du mastiff ?? un connaisseur peut il m'éclairer ? qu'en est-il vraiment ?

2. Je comprends encore moins, c'est comment les bullies peut ils être considérés comme des american staff terrier par la FCI, et reconnus comme tels en France s'ils ont des origines du pit ? Etant une race jeune je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas considéré comme pitbull, ( pas la race américaine mais l'appellation donnés au croisements de staff par ex.. ) n'ayant pas été reconnue comme race à part entière.
J'ai lu des choses différentes, certains disent que ce sont des staffs donc catégorie 2, d'autres une race à part entière reconnue aux usa, mais légale de la même manière que le bouledogue américain en France. je suis perdue Crying or Very sad

J'espère avoir été assez claire dans mon message ?! si quelqu'un, qui sait de quoi il parle, peut m'aider ce serait gentil.
Merci Smile

Sassoo

Sassoo

Féminin Nombre de messages: 272

http://lemolosse.free.fr

Message par jorgio69 le Lun 21 Nov - 22:33

Sassoo a écrit:Coucou tout le monde,
je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j'ai découvert l'american bully il y a quelques jours seulement, ayant eu un véritable coup de foudre pour les am staffs, je suis curieuse de découvrir cette race qui lui ressemble étrangement.
Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 43 pages de ce forum et ne pas connaître grand chose sur la cynologie mais en tant que bonne élève je me renseigne

- Premièrement j'ai été surprise de voir un tel débat sur le prix des chiens, puisque je ne suis pas plus choquée que ça quant au prix exorbitant d'un animal d'une bonne lignée, qui garanti un physique irréprochable mais également un équilibre mental ( ce qui malheureusement n'est pas pris en compte par des détraqués qui se disent éleveurs et qui font n'importe quoi )

- Ensuite j'en viens aux deux question à l'origine de mon inscription sur ce forum ( j'imagine que la question a été posée des 10ene de fois, mais pour la retrouver parmi 43 pages, je n'ai as eu la foi... )

1. Donc voilà, je ne comprends toujours pas les origines de cette race ( american bully ) j'ai lu qu'elle descendait du pit et du staff, mais plus loin j'ai cru comprendre que même les lignées les plus prestigieuse avaient du bulldog ou du mastiff ?? un connaisseur peut il m'éclairer ? qu'en est-il vraiment ?

2. Je comprends encore moins, c'est comment les bullies peut ils être considérés comme des american staff terrier par la FCI, et reconnus comme tels en France s'ils ont des origines du pit ? Etant une race jeune je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas considéré comme pitbull, ( pas la race américaine mais l'appellation donnés au croisements de staff par ex.. ) n'ayant pas été reconnue comme race à part entière.
J'ai lu des choses différentes, certains disent que ce sont des staffs donc catégorie 2, d'autres une race à part entière reconnue aux usa, mais légale de la même manière que le bouledogue américain en France. je suis perdue

J'espère avoir été assez claire dans mon message ?! si quelqu'un, qui sait de quoi il parle, peut m'aider ce serait gentil.
Merci

Sassoo

salut!

deja tu devrait passer par la casse présentation car sinnon tu va te faire tapper sur les doigts

et t'aurait peut etre plus de réponses a tes questions

jorgio69

Message par Sassoo le Lun 21 Nov - 22:40

Oui je viens de le faire, je n'avais pas vu Very Happy :o j'ai refais un petit message bref pour me présenter Smile

Sassoo

Féminin Nombre de messages: 272

http://lemolosse.free.fr

Message par Alice le Mer 7 Déc - 18:41

prem's a écrit:
Alice a écrit:Et redonner un coté sport au bulldog ce n'est pas le pourri loin de la (je t'invite à te renseigner sur les olde english bulldog, renascence bulldogge, etc)
Alors qu'alourdir un staff, ouai c'est carrement le pourrir.

si c'est pour moi, tu sais pas à qui tu parles Laughing
j'ai une mammut chez moi Wink la seule en France (ouais je me la pète queen ) lol!

aaah je vois qui tu es sur le fofo du RB alors Wink
Je viens de tout relire, on s'est mal compris. Tu pensais que je lui disais de partir du bulldog pour en faire des bully, (d'ou ton "pourquoi abimer une autre race?") alors que je disais juste, que deja les bully pour moi c'est des bulldog, donc autant qu'ils prennent des bulldog.
Et puis il ne l'aurait pas abimé au final car ils auraient ajouté du pit ou autre, et on aurait eu des sorte de RB, donc au contraire ça l'aurait amelioré et non pourrie comme la chez le staff :/

Alice

Message par prem's le Mer 7 Déc - 19:51

arf oki on s'est pas comprise. Smile
pour moi ils n'ont rien abîmer en créant le bully, si ils font du propre et pas de mélange. ils ont fait une race à part, une race de compagnie, je vois pas de soucis (j'insiste si c'est fait correctement)
et pour moi le bully est totalement différent du bulldog, vraiment des caractères et des attitudes à la limite de l'opposé! Very Happy

prem's
Modo Spécial Législation

Féminin Nombre de messages: 4384

Message par Alice le Sam 10 Déc - 23:25

Je ne connais pas le caractere du bully, je ne saurais die, je parlais surtout du point de vue physique, je trouve qu'on peut pas nier la ressemblance. Le meme type de chien, forte ossature, large, avec les muscles bien developpés, tete tres typée etc etc, tout ce qui peut etre defaut pour un chien de combat quoi, ils sont vraiment retourné vers le coté bulldog du bull and terrier qu'il est de base.

Alors que pour le RB par contre on est parti dans l'autre sens, un chien qui etait devenue inutile, inapte à quoique ce soit, pour lui redonner ses qualités.

Alice

Message par PAPS94 le Mar 13 Déc - 12:13

Sassoo a écrit:

" puisque je ne suis pas plus choquée que ça quant au prix exorbitant d'un animal d'une bonne lignée, qui garanti un physique irréprochable " ==> laisse moi rire ! Tu as déjà trouvé un éleveur qui te garantis un physique irréprochable en te vendant un chiot ?! LOL Si oui, change d'éleveur direct...!
Concernant les prix, ils sont plutôt en baisse en France dans l'AB... On en trouve issus de mariages corrects à des prix abordables.

PAPS94

Masculin Nombre de messages: 135

Message par Fred le Mar 13 Déc - 13:16

PAPS94 a écrit:
Concernant les prix, ils sont plutôt en baisse en France dans l'AB... On en trouve issus de mariages corrects à des prix abordables.

Ca tombe bien j'avais "que" 4000€ à mettre !!!

Laughing Laughing Laughing

Bon j'déconne, mais pour le reste tu as tout à fait raison !!!

Wink

Fred
Admin

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut