Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 21 sur 43 • Partager •
Page 21 sur 43 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Ganja a écrit:
Et c'est qui orpheenet le pseudo eleveur ?
si je retrouve l'annonce je te l'envoie par MP , je ne m'y suis pas intéressée plus que ça, je cherchais mes annonces amstaff rescue quand je suis tombée dessus par hasard
edit voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/131925619.htm?ca=17_s
pour finir je la met ici , ça permettra aux gens de donner leur avis
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Bas on voit tout de suite un pb, il est écrit que les chiens sont inscrit lof, c'est un petit pb non?

Rella- Nombre de messages: 26
L'ABKC à était créer pour reconnaitre la race ce qui est normale, il faut savoir de quoi on parle quand même. Alors j'écoute ou sont enregistré les normes des american bully??? Je t'écoute.
http://theabkcdogs.org/

ils sont inscrits sous le nom d'american staffordshire terrier , la race n'étant pas reconnue en france , les éleveurs sont obligés de les inscrire sous cette race pour pouvoir les élever ( sinon cat 1 )
enfin si je ne dis pas de bêtise
enfin si je ne dis pas de bêtise
Non orpheenet tu as tout compris 
Et ce monsieur n'est pas un pseudo eleveur
le male fait d'ailleurs partie de mes choix pour ma saillie en decembre sur ganja

Et ce monsieur n'est pas un pseudo eleveur

le male fait d'ailleurs partie de mes choix pour ma saillie en decembre sur ganja
Invité- Invité
Rella a écrit:L'ABKC à était créer pour reconnaitre la race ce qui est normale, il faut savoir de quoi on parle quand même. Alors j'écoute ou sont enregistré les normes des american bully??? Je t'écoute.
L'abkc n'est pas un registre reconnu par la FCI donc si tu prends un chiot abkc il devient categuorie 1 et donc interdiction d'exister en france
Invité- Invité
Oui mais l'american bully ne vient pas de france ??? A moins que les éleveur avec lesquels je suis en contact depuis que je me passionne pour la race soit totalement à l'ouest. Maintenant pour faire des american bully il faut quand même avoir des american bully. L'ABKC n'est pas reconnu par la FCI, mais il faut quand même des chiens inscrit au registre officiel de la race pour en faire non???

LOL, non l'american bully ne vient pas de france, la grosse partie des chiens de BBB sont des imports et ensuite il a fait ses mariages (tres bien etudiés d'ailleurs) on te l'a dit plus haut, l'american bully n'est pas une race reconnue en france, l'ABKC encore moins, nos chiens rentrent en France sous le nom american staff avec des pedigrées TKC voir meme LOF !
Un chiot avec uniquement ABKC en france finirait a la piqure, comme deux chiens de chez BBk qui ont terminés comme ca !
Un chiot avec uniquement ABKC en france finirait a la piqure, comme deux chiens de chez BBk qui ont terminés comme ca !
Invité- Invité
Apres tu as chiens qui ont: abkc, tkc et lof meme
Invité- Invité
Je sais et je reconnais le super travail de BBK, mais les éleveurs que je connais ne peuvent absolument pas inscrire leur chien à l'AKC par exemple pour les faire venir en France. L'AkC étant un registre non reconnu par la FCI mais tolérer. Il ne peuvent pas car pour ça ils doivent présenter je crois au moins trois générations de même pédigrée.

Mais bon tout ça n'est que mon avis et ma préférence car il y a trop de flou et d'opportuniste en France. Quand j"adopterais l'un de ces chiens je voudrais être sur de son pédigrée. Enfin c'est normale je pense.

Rella a écrit:Mais bon tout ça n'est que mon avis et ma préférence car il y a trop de flou et d'opportuniste en France. Quand j"adopterais l'un de ces chiens je voudrais être sur de son pédigrée. Enfin c'est normale je pense.
faudra surtout que tu sois sur qu'il puisse mettre un patte en France.....

prem's- Modo Spécial Législation
-
Je le ferais arriver pas un pays limitrophe de la France.

Je pense vraiment que tu devrais reviser tes sources parceque la franchement pfiou ...
Invité- Invité
Et bien elle vienne d'éleveur de son pays d'origine donc jusque la tout va bien non?et toi?

Page 21 sur 43 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43 
Page 21 sur 43