Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 3 sur 43 • Partager •
Page 3 sur 43 •
1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43 

bigbenbullies- Nombre de messages: 133

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
MAKAVELI'S THE INTIMIDATOR
[/quote]
[/quote]
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
OSE LE CRITIQUER CELUI LA!!LOL
c "REMY" 100% LIGNEE RAZOREDGE!! VOILA LE TRAVAILLE DE DAVE WILSON!!
TOUT LES BULLIES DEVRAI AVOIR CET ASPECT PROPRE!!!!

bigbenbullies a écrit:OSE LE CRITIQUER CELUI LA!!LOL

Sylvie et MAX a écrit:bigbenbullies a écrit:
![]()
![]()
quest ce que tu lui reproches? elle est magnifique et surtout très propre

Pythonboy- Modo Spécial Santé
-
Sylvie et MAX a écrit:bigbenbullies a écrit:
![]()
![]()
Je poste des photos de Bullies que je trouve "propre"! pas pour qu'on les compare a des staff terrier d'expo! C pas les meme critéres de selection! T'avais compris!?

Apparemment votre souhait et de faire reconnaitre votre race par la "fci"... as tu contacter le cfabas , peut être pourrait il te donner un coup de pouce.
Que penses tu de certains éleveurs d'amstaffs qui vont profiter de ce phénomène de mode
pour "renomer" leur "amstaff" en "bullie", uniquement dans le but de ce faire du fric et risque de mettre un étalon amstaff sur une femelle bullie 
Que penses tu de certains éleveurs d'amstaffs qui vont profiter de ce phénomène de mode
pour "renomer" leur "amstaff" en "bullie", uniquement dans le but de ce faire du fric et risque de mettre un étalon amstaff sur une femelle bullie 
Pythonboy a écrit:Sylvie et MAX a écrit:bigbenbullies a écrit:
![]()
![]()
quest ce que tu lui reproches? elle est magnifique et surtout très propre
Ben c'est vrai que j'ai tendance à comparer... donc...
Il va falloir que je vienne à un week end bullies pour m'habituer

Sylvie et MAX a écrit:
Ben c'est vrai que j'ai tendance à comparer... donc...
Il va falloir que je vienne à un week end bullies pour m'habituer
tu es la bienvenue!! Mais attends que j'ai des chiots de dispo sinon tu voudras plus repartir sans bully!!lol

Sylvie et MAX a écrit:Apparemment votre souhait et de faire reconnaitre votre race par la "fci"... as tu contacter le cfabas , peut être pourrait il te donner un coup de pouce.
Que penses tu de certains éleveurs d'amstaffs qui vont profiter de ce phénomène de modepour "renomer" leur "amstaff" en "bullie", uniquement dans le but de ce faire du fric et risque de mettre un étalon amstaff sur une femelle bullie
J'ai envoyé plusieurs mails a son président Emanuel Tasse y'a quelques mois déjà, un rendez vous devait etre pris dès qu'il serai dispo! Toujours pas de nouvelle! Le temps passe passe vite et les générations sur mes pédigrés aussi!
pour les éleveurs d'amstaff qui utilisent l'appelation BULLY ou TYPE BULLy pour vendre leurs chiot, je trouve ca honteux et pour moi c'est une forme d'escroquie!!

"bigbenbullies"
J'ai envoyé plusieurs mails a son président Emanuel Tasse y'a quelques mois déjà, un rendez vous devait etre pris dès qu'il serai dispo! Toujours pas de nouvelle! Le temps passe passe vite et les générations sur mes pédigrés aussi!
Ah la la le cfabas....
pour les éleveurs d'amstaff qui utilisent l'appelation BULLY ou TYPE BULLy pour vendre leurs chiot, je trouve ca honteux et pour moi c'est une forme d'escroquie!!
Vas faire un tour sur "chien de France" département 42....

On en a parler samedi à Lyon...

l'ossature du bully étant tres importante cela n'entraine t il pas des problèmes de dysplasie ? les chiens sont ils radiographiés (hanche et coude) ?
Une ossature forte n'entraine pas forcement de probleme!
ok mais elle les favorisent il suffit pour cela de regarder les autres races de chiens plus on cherche du lourd plus on a des soucis , regarde le bulldog anglais
L'osature de bully est pré-disposé a surporter facilement les 38-40kg! Les chiens tres souvent radiographiés! Les miens vont l'etre tres bientot!
une lecture officielle est elle pévue pour la repro ? et le coeur ?patsy a écrit: ème question :
dans le but que tout le monde comprenne que c'est une race à part entière pourrai tu nous faire un historique de la création de la race et nous expliquer pourquoi elle a été crée ?
si tu as le temps bien sur
L'historique?
Il y a environ 20 ans quelques éleveurs ont décidés de sélectionner dans le pitbull et dans l'amstaff les chiens les plus typés. Ils ont multiplié ces chiens pour avoir une construction musculaire sportive du pitbull américain, et pour la taille et la masse de l'amstaff . Le but n'était pas d'en faire des chien agressifs, mais des chiens de "famille". des chiens de famille ? si c'est le seul but pour le distinguer de l'amstaff ou du pit je n'en vois pas l'intérêt l'amstaff et l'apbt remplissent déja tres bien ce rôle
Ils ont été multipliés pour leur sociabilité, leur caractère, l'énergie, l'écoute du maître, le courage, et la confiance. Aprés plusieurs générations ils ont développé un nouveau physique et ont étés appelés American Bullies. C'était le début d'une nouvelle race et d'une nouvelle ère pour « LE BULLY ». La norme pour l'American Bully est une taille et une longueur moyennes. Elle devraient avoir de plus grosse tête en forme de "bloc". Les museaux devraient être cour et massif. Leur poitrine devrait être large et profond avec un regard de puissance. Les épaules devraient être massives et avoir une définition musculaire. Leurs arrières train devraient être épais et musclés. Cette race devrait représenter la force et la puissance de tete a la queue. Quand vous regardez ces chiens vous devriez immédiatement savoir que c'est « American Bully ».sur ce point je suis d'accord
STANDARD du BULY:
STANDAR ABKC
Impression générale :
L'American Bully devrait donner l'impression d'une grande force pour sa taille. Un chien de taille moyenne avec un corps musclé. Agile et gracieux dans son mouvement, très sensible à son environnement. Il doit être compact, pattes solides et bonne ligne de dos. Son courage est remarquable! courage par rapport à quoi ? ce chien travaille t il ? quelles sont les disciplines ou il se distingue ?
Poids et taille:
Le poids est en rapport avec la taille. Il faut rechercher une taille de 44 à 48 cm chez le male, et de 41 à 46 cm chez la femelle
Tête:
De longueur moyenne, crâne large, stop prononcé, joues muscles, oreilles naturelles ou coupées.
Yeux :
Toutes les couleurs sauf albinisme. De couleur foncée, ronds, ils sont placés bas et trés écartés. Le sujet ne doit pas présenter de ladre aux paupières.
Muzeau:
Longueur moyenne et arrondie sur la face supérieure ou légèrement carré tombe brutalement en dessous des yeux. Machoire bien dessinées et bien définis. La machoire doit parraitre forte. Près des lèvres et même, certains jeu acceptée, mais sans donner la préférence. Les lèvres sont serrées et bien adaptées, sans partie lâche. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures. La truffe peut etre noire, bleue, ou de couleur foie.
Cou:
Lourd, légèrement galbé, il va en diminuant des épaules à l'attache avec la tête. Il est de longueur moyenne. Absence de fanon.
Epaules :
Fortes et musclées
Ligne de dos:
Plutôt court. Légère pente du garrot à la croupe ou directement accepté avec une douce pente à court croupe à base de la queue. Légèrement supérieur élève accepté, mais pas encouragée.
Corps
Compact, musclé et osseux.
Queue :
Courte par rapport à la taille, attachée bas, s'amenuisant vert une extrémité fine. Ni enroulée ni portée au dessus du dos, elle n'est pas écourtée
Poil:
Court, serré, une raideur au toucher, et brillant.
Couleur
Toutes les couleurs peuvent être admis.
Allure et mouvement : La démarche doit être élastique; le chien ne doit ni rouler dans ses allures ni aller l'amble.
Fautes à être pénalisés sont les suivants:
Queue noué ou absente, longue ou ondulés, les yeux roses et toute forme d'albinisme. Chien découté, pieds en panard, aplombs écrasés, dos creusé, et un comportement agressif envers les animaux et les humains!!
Invité- Invité
Page 3 sur 43 •
1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43 
Page 3 sur 43