Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 20 sur 43 • Partager •
Page 20 sur 43 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
c est pas une question de mariage ou de chien, juste une question de gout
il y a des leger, plus lourds, plus petit, plusgrands etc, aucun n est plus staff qu un autre, il plaira juste ou pas selon ceux qui le verrons et la mode du moment
si c est une question de standard
le chien qui a servi de valeur etalon a son ecriture et qui jusqu a preuve du contraire est plutot dans le style de ton chien en photo, que de certain lourdaud actuel
http://amstaff-world.nl/Colby%27s%20Primo.htm
apres tout evolue, mais personne , hormis croire que son point de vu est "the point de vu" , ne peu dire que le chien en photo vaut moins qu un autre plus "etoffé"
heureusement qu il y a des chiens ainsi, sinon , il nyauras plus grande difference entre des bullies disons moderé et des staff

il y a des leger, plus lourds, plus petit, plusgrands etc, aucun n est plus staff qu un autre, il plaira juste ou pas selon ceux qui le verrons et la mode du moment
si c est une question de standard
le chien qui a servi de valeur etalon a son ecriture et qui jusqu a preuve du contraire est plutot dans le style de ton chien en photo, que de certain lourdaud actuel
http://amstaff-world.nl/Colby%27s%20Primo.htm
apres tout evolue, mais personne , hormis croire que son point de vu est "the point de vu" , ne peu dire que le chien en photo vaut moins qu un autre plus "etoffé"
heureusement qu il y a des chiens ainsi, sinon , il nyauras plus grande difference entre des bullies disons moderé et des staff

Invité- Invité
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Lxir a écrit:Ben oui chef sauf que j'aurais bien voulu qu'il s'exprime lui mais bon il est sûrement ailleurs. Rappelle toi: "le lait est meilleur à la ferme"...
Merci quand même. Ce que je voulais surtout savoir est en rapport avec le fait que j'avais cru lire un jour qu'ils avaient utilisé du White Rock et vous vous doutez bien que ça éveille ma curiosité. Je vais donc aller chercher mes réponses. Je chausse mes bottes et j'y vais!![]()
Une tite fessée en passant BBB parce que c'est pas bien de faire patienter les dames, c'est bien joli de décorer ses écrits par des "on dit", j'espère que ce n'est pas pour te donner de la contenance. Car a mon sens, les proverbes n'ont d'autres effets que de cristalliser la pensée populaire sur un cliché. Et les clichés... D'ailleurs tu trouveras à chaque proverbe un autre qui le contredit. De la philosophie fast food en somme...
Désolé je suis partis en thailande s'en te prévenir!! je suis trop trop mechant!! J'ai une vie a coté du net!!
je rentre mi juin, apres je suis a toi! enfin.....lol

bigbenbullies- Nombre de messages: 133
"apres je suis a toi! enfin" oulaaaaaaaaaa attention à ce que tu avances...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
"le chien qui a servi de valeur etalon a son ecriture et qui jusqu a preuve du contraire est plutot dans le style de ton chien en photo, que de certain lourdaud actuel"
Je croyais que le standard avait été écrit en suivant le modèle d'un X-Pert ?
enka a écrit:"le chien qui a servi de valeur etalon a son ecriture et qui jusqu a preuve du contraire est plutot dans le style de ton chien en photo, que de certain lourdaud actuel"
tu croyais mal, alors

mais le principe est le meme, c est grosso modo le meme type de chien et tu as d ailleurs du colby derriere certain x pert
http://www.xpert-dogs.com/History.html
Invité- Invité
j'aurai une petite question pour BBB au sujet du caractere du bully apres avoir vu chez yoann des bullys en vrai
Comment se fait il que les bully contrairement a ce qui est écrit dans leur standard soit plutot peureux que courageux?
Je vais peut etre un peu loin en disant peureux mais au moins timide alors qu'en début de post tu parlais de chien de garde.
Ce n'est nullement des reproches mais une question qui m'intriguent énormément a savoir si c'est par sélection ou autre qu'on arrive a ce caractere réservé et un peu non chalant
Comment se fait il que les bully contrairement a ce qui est écrit dans leur standard soit plutot peureux que courageux?
Je vais peut etre un peu loin en disant peureux mais au moins timide alors qu'en début de post tu parlais de chien de garde.
Ce n'est nullement des reproches mais une question qui m'intriguent énormément a savoir si c'est par sélection ou autre qu'on arrive a ce caractere réservé et un peu non chalant

chris81-
Je pencherai justement pour l'abscence totale de selection au niveau temperament,l'ossature,le tour de cou et de tete etant malheureusement les principaux criteres recherchés
Florès a écrit:Je pencherai justement pour l'abscence totale de selection au niveau temperament,l'ossature,le tour de cou et de tete etant malheureusement les principaux criteres recherchés![]()
Ben si, je sais pas lequel, ni comment, mais pour obtenir un amstaff apathique y a un gêne à sélectionner je pense non !!!
Petite précision l'american bully dont je parle, le vrai, doit être inscrit à l'ABKC (razore edge pour moi). Si il est inscrit à l'UKC c'est un pitbull type bully, strictement interdit en france, ils ont généralement un museau plus fin, ce que esthétiquement je ne trouve pas très beau. Et enfin le registre AKC, soit un amstaff type bully, mais pas un ammerican bully, aller voir sur le site de l'AKC dans leur registre l'american bully n'y figure absolument pas.
Donc j'avais une question sur le véritable american bully. Peut-on en importé des USA pays d'origine de cet race, ou est-ce interdit?? Car ce chien n'est pas reconnu par la fci m'est comme d'autre, comme le boulam.
Petite précision l'american bully dont je parle, le vrai, doit être inscrit à l'ABKC (razore edge pour moi). Si il est inscrit à l'UKC c'est un pitbull type bully, strictement interdit en france, ils ont généralement un museau plus fin, ce que esthétiquement je ne trouve pas très beau. Et enfin le registre AKC, soit un amstaff type bully, mais pas un ammerican bully, aller voir sur le site de l'AKC dans leur registre l'american bully n'y figure absolument pas.
Donc j'avais une question sur le véritable american bully. Peut-on en importé des USA pays d'origine de cet race, ou est-ce interdit?? Car ce chien n'est pas reconnu par la fci m'est comme d'autre, comme le boulam.

Rella- Nombre de messages: 26
PS : J'ai vu les chiots de bigbenbullies sur sont skyblog, ils sont vraiment terribles.

Merci de passer te présenter pour commencer

prem's- Modo Spécial Législation
-
y'a un gars qui fait du bully pas loin de chez moi , je ne sais pas ce que ça donne j'ai juste vu une annonce sur le bon coin
ça sert à rien , mais c'était juste pour le dire
ça sert à rien , mais c'était juste pour le dire
re
Ah non pas confiance dans ces pseudo élevages français ou on ne sait pas trop à quoi ressemble les chiens. Certain sont même aussi grand qu'un staff, d'autre trop fin... Pour moi, pour être sur d'avoir un vrai chiot american bully en France (pour ma par des pockets) il faut que leurs géniteurs soit enregistré à l'ABKC c'est qui est normale car c'est le registre de la race, comme l'AKC pour le staff ou l'UKC pour pitbull. Du coup c'est éleveur français qui font passer des staffs pour des bully non merci ou bien qui les croises entre eux idem. Tant que le Bully n'est pas officiellement reconnu en France il faut que leur géniteur soit absolument inscrit à l'AbKC et dans un aucun autre registre, donc également ne pas faire reproduire ces chiots car il n'y a plus de suivi de lignée.

Je sais pas ou t'as entendu de tels conneries sur l'ABKC toi mais c'est juste super drole 
Et c'est qui orpheenet le pseudo eleveur ?
L'abkc c'est tout recent, heureusement que les chiens nés avant ca sont inscrit sur d'autres registres hein mdr

Et c'est qui orpheenet le pseudo eleveur ?
L'abkc c'est tout recent, heureusement que les chiens nés avant ca sont inscrit sur d'autres registres hein mdr
Invité- Invité
Ps: ah et moi je fais partie de ceux qui ont des pseudos bullys puisqu'ils ne sont pas abkc mais tkc PTDR
Invité- Invité
Page 20 sur 43 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43 
Page 20 sur 43