Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 14 sur 43 • Partager •
Page 14 sur 43 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
twister a écrit:Oui mais comme le staff il y a des chiots a 250 euros et cela n'as rien a voir.
Je ne parle pas de cettesélection mais je parle d'un vrai staff bully ou d'un vrai staff terrier.
Perso, si il suffit de prendre par exemple un staffi avec de jolie papier, remarier les plus volumineux pendant 15 ans afin de réaliser du pure staffi bully (pedigree UK) et avoir un chien du double et ainsi les vendre 5 fois plus chére que le staffi de départ, je n'adhére pas vraiment à cette philosophie.
Vous bloquez sur le prix!!lol Le bully de qualité coute chere! c comme ca c pas moi qui est fixé c prix!lol Moi je comprends c prix c le principal!

bigbenbullies- Nombre de messages: 133
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Lxir a écrit:Arrête Twister, ne parle pas de ce que tu ne connais pas!
![]()
BBB a écrit: "laisse moi le temps! j'ai une vie a coté du forum!!lol"
oui oui, mais en grand connaisseur, je sais que ça va pas te prendre trop de temps de "remonter" tes peds... et puis tu passes tellement de temps à répondre à mes conneries qu'on en oublie l'essentiel. Je te laisse en paix pour les 250000$!(oui je sais je vous gave avec mon entêtement, je dois être un peu terrier sur les bords!
)
Faut tout t'expliquer a toi! la je suis en stage jusqu'a dimanche! g mon pc et je reste connect car j'ai des chiens en cours d'importation et faut que je reste joignable sur msn! Donc! pour repondre a des questions vite faite, pas de soucis, mais si tu veux que je repondre a des questions longues a repondre, laisse moi trouver le tps pour ca!
capish?lol

qualité -prix, oui mais avec le souhait de reconnaissance, il y aura une augmentation de la quantité et cela au détriment du prix donc par la suite il y aura aussi des chiots de qualité avec des prix raisonnables.
La loi du marché
sauf si par la suite on essai de controler l'évolution et ne pas fournir des chiots aux futurs concurrent.
Oui le prix me fait réagir comme beaucoup car je connais pas beaucoup de race avec de tel prix et cela en parlant d'eleveur elite de leurs races.
Tu parle que ce n'est pas toi qui fixe les prix mais donne moi d'autre race avec de tel prix.
Moi quand on me dis des staff à 2500 euros en france juste pour un chiot, je demande a voir car entre la réalité et le rêve
Pour ce qui est des base du bully, oui je suis ouvert à connaitre les base, les lignée et chien utilisé.
Pour ce qui est d'utiliser du bully sur du staff, cela est possible car on le faisait bien avec le staff et le pitt (meme origine donc meme chien mais pas meme sélection)

La loi du marché
sauf si par la suite on essai de controler l'évolution et ne pas fournir des chiots aux futurs concurrent.
Oui le prix me fait réagir comme beaucoup car je connais pas beaucoup de race avec de tel prix et cela en parlant d'eleveur elite de leurs races.
Tu parle que ce n'est pas toi qui fixe les prix mais donne moi d'autre race avec de tel prix.
Moi quand on me dis des staff à 2500 euros en france juste pour un chiot, je demande a voir car entre la réalité et le rêve
Pour ce qui est des base du bully, oui je suis ouvert à connaitre les base, les lignée et chien utilisé.
Pour ce qui est d'utiliser du bully sur du staff, cela est possible car on le faisait bien avec le staff et le pitt (meme origine donc meme chien mais pas meme sélection)

twister- Nombre de messages: 464
twister a écrit:
Pour ce qui est d'utiliser du bully sur du staff, cela est possible car on le faisait bien avec le staff et le pitt (meme origine donc meme chien mais pas meme sélection)![]()
on le fais, bcp de apbt ukc ont sang amstaff, suffit de regarder des pedigrees.
c'est le meme chien avec selection diferente..diferente entre là fosse et expo, car les ukc et akc sont expo, donc le meme chien avec noms diferents

ruff-
pour moi si le prix du bully baisse il aurà plus d'achat,
plus d'achat (par n'importe qui) = plus possibilité de perte de qualité et mauvaise selection
plus d'achat (par n'importe qui) = plus possibilité de perte de qualité et mauvaise selection

ruff-
ruff a écrit:pour moi si le prix du bully baisse il aurà plus d'achat,
oui je pense aussi ceci dit je pense que certains nouveaux proprio de bully ont déjà en tête de faire reproduire leur tout jeune chien. Espérons qu'ils tiennent compte de ce qui a été fait avant...
Dernière édition par Lxir le Sam 12 Sep - 12:32, édité 1 fois

Lxir- Éleveur Recommandé
-
une chose que m'intrige chez toi bbb
est que tu dis que tu donnes 150 pour un amstaff et tu dis que le prix du bully est justifié...
je dis le contraire, donc pourquoi c'est moi que à tord?
sachant que dependant de là ligné (amstaff) et eleveur il peut avoir bcp de selection et travail derriere
est que tu dis que tu donnes 150 pour un amstaff et tu dis que le prix du bully est justifié...
sachant que dependant de là ligné (amstaff) et eleveur il peut avoir bcp de selection et travail derriere

ruff-
ruff a écrit:twister a écrit:
Pour ce qui est d'utiliser du bully sur du staff, cela est possible car on le faisait bien avec le staff et le pitt (meme origine donc meme chien mais pas meme sélection)![]()
c'est le meme chien avec selection diferente..diferente entre là fosse et expo, car les ukc et akc sont expo, donc le meme chien avec noms diferents
+100000000

ruff a écrit:une chose que m'intrige chez toi bbb
non je dis pas que tu as tors!! J'ai juste voulu montrer qu'un prix est plus ou moin acceptable pour une race,selon l'intéret que tu lui porte!! Le staff terrier de 25kg c pas mon style de chien, pour un tel chien je poserai 150e meme si il en vaut 10 fois plus pour un passionné de ce type! 1000e pour un terrier je trouve ca hyper chere, mais c parce que je n'affectionne pas ce chien a 25kg! Pour toi 5000e pour un chiot bully de qualité tu trouve ca abusé, pour moi je peux trouver ca correct, selon le mariage! Alors qui a tors , qui a raison?? personne! Chacun affectionne le type de chien qui lui va! Et chacun comprends les prix utilisés dans "ca race"! Je ne cherche pas qu'on m'explique pk un terrier se vend 1000e si pour moi 150e est plus convenable! Certaines défaut peut paraitre etre des qualités pour celui qui c les reconnaitre!!

ruff a écrit:pour moi si le prix du bully baisse il aurà plus d'achat,
Aux usa certains éleveurs vendent leurs chiots entre 5000 et 8000$ et sa depuis plus de 10 ans, ils ont jamais baissés leurs prix! Contrairement a d'autres qui sont passés de 5000$ a 1000$! La qualité a un prix et quand le prix moyen est fixé pour une race, on trouve tjs les 2 extreme!

bigbenbullies a écrit:ruff a écrit:une chose que m'intrige chez toi bbb
non je dis pas que tu as tors!! J'ai juste voulu montrer qu'un prix est plus ou moin acceptable pour une race,selon l'intéret que tu lui porte!! Le staff terrier de 25kg c pas mon style de chien, pour un tel chien je poserai 150e meme si il en vaut 10 fois plus pour un passionné de ce type! 1000e pour un terrier je trouve ca hyper chere, mais c parce que je n'affectionne pas ce chien a 25kg! Pour toi 5000e pour un chiot bully de qualité tu trouve ca abusé, pour moi je peux trouver ca correct, selon le mariage! Alors qui a tors , qui a raison?? personne! Chacun affectionne le type de chien qui lui va! Et chacun comprends les prix utilisés dans "ca race"! Je ne cherche pas qu'on m'explique pk un terrier se vend 1000e si pour moi 150e est plus convenable! Certaines défaut peut paraitre etre des qualités pour celui qui c les reconnaitre!!
tout a fait

ruff-
De la même manière que je trouverai abusé 250000$ pour un staff. J'ai déjà entendu parler de 35000$, bon le chien est mort depuis belle lurette et y en manque pour aller jusqu'à 250000.
Bon je sais j'ai dis que je causais plus des 250000 mais je parle d'un staff là c'est pas pareil!
5000$ pour un chiot de qualité c'est à dire respectant le standard, au ped bien ficellé et ayant passé des éxams attestant de sa bonne santé, je crie pas au scandale.
Bon je sais j'ai dis que je causais plus des 250000 mais je parle d'un staff là c'est pas pareil!
5000$ pour un chiot de qualité c'est à dire respectant le standard, au ped bien ficellé et ayant passé des éxams attestant de sa bonne santé, je crie pas au scandale.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
bigbenbullies a écrit:ruff a écrit:twister a écrit:
+100000000
Oui je sais que cela ce fait, c'est pour cela que j'ai pris cette exemple pour expliquer cette possibilite de mettre du bully avec du terrier.
Si il est possible de faire confirmer un Bully comme staff terrier et reproduire, il est donc facile d'utiliser le bully dans sa sélection. Rien ne peut empêcher cela.
20 ans de sélection , que manque t'il a la FCI pour reconnaitre la race ?

twister- Nombre de messages: 464
Le chien le plus cher du monde n'est pas un bully mais un tibetan mastiff!!!!
582'000$ ca vous dit???

voilà la source :
http://www.dailyfinance.com/2009/09/12/tibetan-mastiff-becomes-worlds-priciest-dog-chinese-woman-pays/
582'000$ ca vous dit???

voilà la source :
http://www.dailyfinance.com/2009/09/12/tibetan-mastiff-becomes-worlds-priciest-dog-chinese-woman-pays/

Pythonboy- Modo Spécial Santé
-
un monde de fous...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Page 14 sur 43 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43 
Page 14 sur 43