Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 13 sur 43 • Partager •
Page 13 sur 43 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Lxir a écrit:"c tout de suite de l'arnaque pour ceux qui y connaissent rien"
Je n'ai pas écris que c'était de l'arnaque. Je parle d'indécence des prix.
le prix des diamants, de certains vins, tableaux de maître, voiture de luxe, etc... es-ce aussi de l'indécence??
" Les defauts a nos yeux pour une race, peut etre une qualité pour les vrais passionnés de celle ci!! "
Je ne vois pas dans les bully que tu as montré ici de défauts, ils sont jolis (dans leur type de bully) comparé à ce que l'on peut parfois voir.
D'autre part je parle ici de généralités, et ne fait pas allusion à ta production.
j'espere bien!!lol
" As-tu deja vu en vrai un de ces chiens?? "
Un bully oui mais de mauvaise qualité y a longtemps. Pas de "beau bully"... Un jour peut être même si je ne fais pas trop d'expos.
c'était pas un veritable bully, sure a 100%!!! ou l'as tu vus?
" J'ai parlé hier soir avec une éleveurs de staff terrier qui est entrain d'importer des lignée précises quelle veut travailler, elle me disai que ces chiots seront a vendre 2500e!! Ca te choque aussi pour un staff terrier??"
trop peu d'élément pour me positionner.
désolé j'avais pas a en parler, c son truc a elle et c a elle t'en parler le moment venu!
" Le prix de mes chiots te choque? et alors?"
idem.
R: Une fois tout tes chiens testés je le serais certainement encore moins
Tu te déplaces, ça a un coût...
Les testes vont etre fait ces semaines qui arrivent!
Mes déplacement a un sacré coût meme!!lol mais c le seul moyen pour en apprendre plus sur la race que tu affectionnes!
"Arrete de croire que juste ta facon de penser ou tes principes pour une race que tu connais pas, sont les meilleurs!"
C'est pas mon genre, mais il est des choses (dans mes principes) sur lesquelles je ne reviendrai jamais dessus. Du moins pas tant que l'on m'aura pas donné des arguments plausibles.
Les arguments plausibles, tu ne peux les comprendre si tu connais pas de quoi on parle!
" JE NE CAUTIONNE PAS LE MELANGE TERRIER / BULLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'ai pas compris pourquoi tu as relevé mes propos à ce sujet suivi de ta réponse en majuscule. Merci de m'éclairer.
C pour que tout soit claire!![]()

bigbenbullies- Nombre de messages: 133
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
250000$ pour un chien c'est indécent, la même somme pour un tableau de maître, un diamant ou une voiture de luxe, non! Fin du sujet pour moi.
Le bully, je ne me rappelle plus où je l'ai vu, 4 ans environ, issu de mémoire de "l'élevage " ranger kennel je crois, mais comme je te l'ai dit un mauvais sujet (d'un point de vue esthétique).
Le bully, je ne me rappelle plus où je l'ai vu, 4 ans environ, issu de mémoire de "l'élevage " ranger kennel je crois, mais comme je te l'ai dit un mauvais sujet (d'un point de vue esthétique).

Lxir- Éleveur Recommandé
-
les bullies de chez ranger kennels ne sont pas des "vrais" bullies, ils ne sont pas reconnu comme tel par l'ABKC, sont issus de mariages plus ou moins douteux, et s'ils peuvent faire illusion à coté de staff terrier, ils ne tiennent pas longtemps la comparaison à coté de vrais bullies 

Pythonboy- Modo Spécial Santé
-
POURQUOI NE SONT t'IL PAS DE VRAI BULLIT?
Il ressemble tt de meme plus a des staff bully que terrier
De morphologie identique et des american staff comme origine ?
Pourquoi ne peuvent t'il pas prétendre à cette reconnaissance ?

twister- Nombre de messages: 464
Pythonboy a écrit:les bullies de chez ranger kennels ne sont pas des "vrais" bullies, ils ne sont pas reconnu comme tel par l'ABKC, sont issus de mariages plus ou moins douteux, et s'ils peuvent faire illusion à coté de staff terrier, ils ne tiennent pas longtemps la comparaison à coté de vrais bullies
Oui j'ai entendu parler de certaines choses sur leur mariage. Mais n'étant pas réellement sur de ce que j'avance je préfère m'abstenir.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
ils ont rien avoir physiquement, génétiquement avec les vrais bullies! Il faut avoir vus les 2 pour s'en rendre compte! Vraiment aucune comparaison! Je suis pas du genre à cracher sur les autres, alors je v pas m'étaler!twister a écrit:POURQUOI NE SONT t'IL PAS DE VRAI BULLIT?
Dernière édition par bigbenbullies le Sam 12 Sep - 10:10, édité 1 fois

moi je trouve pas ça indécent, quand tu connais le domaine!Lxir a écrit:250000$ pour un chien c'est indécent, la même somme pour un tableau de maître, un diamant ou une voiture de luxe, non! Fin du sujet pour moi.
C'est ce que je pensais, tu en à jamais vus!Lxir a écrit:Le bully, je ne me rappelle plus où je l'ai vu, 4 ans environ, issu de mémoire de "l'élevage " ranger kennel je crois, mais comme je te l'ai dit un mauvais sujet (d'un point de vue esthétique).

pour changer du prix
quel est la difference entre les bullies akc , donc staff, et des staff akc, qui ne revendiquent pas le fait d etre bully mais qui font du chien bien plus lourd que la moyenne ?
si on part du principe qu il n y pas eu retrempe, ou est la difference ,hormis les chiens utilisé a la base, mais qui ,dans tous les cas son des staff akc ?
quel est la difference entre les bullies akc , donc staff, et des staff akc, qui ne revendiquent pas le fait d etre bully mais qui font du chien bien plus lourd que la moyenne ?
si on part du principe qu il n y pas eu retrempe, ou est la difference ,hormis les chiens utilisé a la base, mais qui ,dans tous les cas son des staff akc ?
Invité- Invité
oui...
Lxir t'es chiante, qu'es ce tu parles? tu n'en a jamais vu!!!! Tu ne peux pas être choqué des valeurs affublés à un tel chien! T'es bête je te jure!
allé tient pour punition:

bon si non, on attend les explications sur les lignés, et Twister a posé une question aussi.
Lxir t'es chiante, qu'es ce tu parles? tu n'en a jamais vu!!!! Tu ne peux pas être choqué des valeurs affublés à un tel chien! T'es bête je te jure! allé tient pour punition:

bon si non, on attend les explications sur les lignés, et Twister a posé une question aussi.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Lxir a écrit:oui...
Lxir t'es chiante, qu'es ce tu parles? tu n'en a jamais vu!!!! Tu ne peux pas être choqué des valeurs affublés à un tel chien! T'es bête je te jure!
allé tient pour punition:![]()
.
c vrai qu'on parait tres souvent bete, quand on parle de chose connait pas! c pour ca je parle juste de ce que je connais!

Lxir a écrit:bon si non, on attend les explications sur les lignés, et Twister a posé une question aussi.
laisse moi le temps! j'ai une vie a coté du forum!!lol

skybuddz a écrit:pour changer du prix
je pense qu'il faut voir en vrai les 2 type de chien pour se rendre compte de quoi en parle! Le veritable bully AKC a vraiment rien a voir génétiquement avec un staff terrier "banal"!
si on part du principe qu il n y pas eu retrempe, ou est la difference ,hormis les chiens utilisé a la base, mais qui ,dans tous les cas son des staff akc ?[/quote]
Une différence physique qui saute aux yeux!!

Et si les prix été plus réaliste et abordable, la race seras plus accessible donc plus véhiculé et plus connu.
Cela donnerai encore plus de poids pour sa reconnaisance.

twister a écrit:Et si les prix été plus réaliste et abordable, la race seras plus accessible donc plus véhiculé et plus connu.
oui je suis daccord! mais il faut pas croire que tout les chiots bullies sont vendu 4-5000e!! On en trouve tres facilement a 1500$ voir 1000$ aux usa voir parfois a 500$ meme!! Mais les chiots issuent des tres bons mariages ont des prix élevés!

Oui mais comme le staff il y a des chiots a 250 euros et cela n'as rien a voir.
Je ne parle pas de cettesélection mais je parle d'un vrai staff bully ou d'un vrai staff terrier.
Perso, si il suffit de prendre par exemple un staffi avec de jolie papier, remarier les plus volumineux pendant 15 ans afin de réaliser du pure staffi bully (pedigree UK) et avoir un chien du double et ainsi les vendre 5 fois plus chére que le staffi de départ, je n'adhére pas vraiment à cette philosophie.
Je ne parle pas de cettesélection mais je parle d'un vrai staff bully ou d'un vrai staff terrier.
Perso, si il suffit de prendre par exemple un staffi avec de jolie papier, remarier les plus volumineux pendant 15 ans afin de réaliser du pure staffi bully (pedigree UK) et avoir un chien du double et ainsi les vendre 5 fois plus chére que le staffi de départ, je n'adhére pas vraiment à cette philosophie.

Arrête Twister, ne parle pas de ce que tu ne connais pas!
BBB a écrit: "laisse moi le temps! j'ai une vie a coté du forum!!lol"
oui oui, mais en grand connaisseur, je sais que ça va pas te prendre trop de temps de "remonter" tes peds... et puis tu passes tellement de temps à répondre à mes conneries qu'on en oublie l'essentiel. Je te laisse en paix pour les 250000$!
(oui je sais je vous gave avec mon entêtement, je dois être un peu terrier sur les bords!
)
BBB a écrit: "laisse moi le temps! j'ai une vie a coté du forum!!lol"
oui oui, mais en grand connaisseur, je sais que ça va pas te prendre trop de temps de "remonter" tes peds... et puis tu passes tellement de temps à répondre à mes conneries qu'on en oublie l'essentiel. Je te laisse en paix pour les 250000$!
(oui je sais je vous gave avec mon entêtement, je dois être un peu terrier sur les bords!
)
Lxir- Éleveur Recommandé
-
Page 13 sur 43 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43 
Page 13 sur 43