Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Message par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 22:24

skybuddz a écrit:
ici ils on besoin de du lof staff , sinon c est premiere categorie...
Faux!! ici ils ont besoin d'un pedigré reconnu par la FCI et ya 84 pays membres de la FCI!

bigbenbullies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...

Message par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 22:29

J'ai une question qui me passe par la tete!!

Comment ca c passé avec les staffy terrier et les staffy bully??? je me rappels pas d'un tel appel au scandal!lol

bigbenbullies

Message par Lxir le Jeu 10 Sep - 22:31

mais pourquoi tu vois tout tourné contre toi (ou le bully)? C'est fou ça...
Les drogues ça rend parfois parano, le bully est il une drogue??? Very Happy
On ne t'en veut pas va... Regarde on t'a tous souhaité un bon anniv!!! lol!

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5616

Message par Fred le Jeu 10 Sep - 22:35

Lxir a écrit:mais pourquoi tu vois tout tourné contre toi (ou le bully)? C'est fou ça...

Je comprends pas ta question là ?

Oui a t-il dit qu'il se sentait incriminé ou accusé ?

Sincèrement j'ai du zapper un truc !

Wink

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 7804

http://www.planete-amstaff.com

Message par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 22:36

Fred a écrit:
Lxir a écrit:mais pourquoi tu vois tout tourné contre toi (ou le bully)? C'est fou ça...

Je comprends pas ta question là ?

Oui a t-il dit qu'il se sentait incriminé ou accusé ?

Sincèrement j'ai du zapper un truc !

Wink

laisse tomber! elle est deja sur le point de se foutre en l'air!! (avatar)! mdrrr

bigbenbullies

Message par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 22:38

mdrrrrrrr mais t'as vu ca ou que je me plaignais de ca???? tu planes??? mdrrrrr
Et pour repondre a ta question, OUI LE BULLY EST MA DROGUE!!!! JE PENSE, JE REVE, JE MANGE, ET JE VIS BULLY 7J/7 24h/24!!!

bigbenbullies

Message par Lxir le Jeu 10 Sep - 22:39

BBB a écrit: "Comment ca c passé avec les staffy terrier et les staffy bully??? je me rappels pas d'un tel appel au scandal!lol"

il me semble qu'il dit ne pas comprendre pourquoi le staffy bully n'a pas fait autant de scandale que le staff bully, non? je me trompe peut être, la dépression altère parfois la compréhension.

Lxir
Éleveur Recommandé

Message par Fred le Jeu 10 Sep - 22:40

bigbenbullies a écrit:J'ai une question qui me passe par la tete!!

Comment ca c passé avec les staffy terrier et les staffy bully??? je me rappels pas d'un tel appel au scandal!lol

Tu ne regardes pas assez autour de toi lol !!!

Le staffie typé bull est très souvent "cassé" par les puristes (qu'ils aient raison ou tort là n'est pas la question hein).

Il faut également admettre qu'il n'y a pas autant d'écart physique, même s'il y en a un je suis d'accord, entre un staffie bully et un staffie terrier qu'entre un staff bully et un staff terrier.

Le staffie bull ne revendique pas non plus sa reconnaissance en tant que race propre.

Wink

Fred
Admin

Message par Fred le Jeu 10 Sep - 22:52

Lxir a écrit:

+ 1 000 000 000

Fred
Admin

Message par Lxir le Jeu 10 Sep - 22:55

Je vais réitéré la question de Prem's je crois, ce serai pas mal si tu as un peu de temps, de nous parler un peu des origines depuis sa création jusqu'à ce qu'on trouve maintenant dans les peds. des "bon bully".

Lxir
Éleveur Recommandé

Message par Alpha1708 le Jeu 10 Sep - 23:22

Alors, je vais te répondre vu que je connais un tit peu le staffie et si tu avais lu le post qu'a fait ruff, tu aurais vu par toi même pourquoi on ne cri pas au scandale.
Le type bull (pour les nouveaux, vu que les types n'existent que pour aider les nouveaux à comprendre le staffie) fait parti du standard, a la même expression que le balanced, les mêmes caractéristiques, il a juste une ossature plus forte, il est un peu plus lourd, un stop plus prononcé...tout en étant équilibré, certes, il fait moins élégant, mais ne ressemble pas à un bulldog ou à un sharpeï.

Mais je te rassure, on cri au scandale contre l'hypertype chez le staffie, tout ce qui dénature la race. Les plis, la tête plus grosse que le corps, un chien plus petit et carré, pas équilibré comme il devrait l'être, un chien plein de gras, qui ne peut pas courir 100 mètres.
Je me bat aussi contre le bleu et cette pu**** de maladie d'Alopécie, envoie des mails à tout ceux qui font reproduire du bleu, je les préviens des risques, des marchands de chiens (qu'ils sont en général).

Ce qui me dérange dans votre race, c'est que vous ne voulez pas les mélanger à l'AST, or, vous allez quand même être obligé de les mélanger et les faire confirmer sur le ring avec des AST ! Pourquoi déjà ? Ou alors je suis paranoïaque ?
Le Boul'am a son club, même s'il n'est pas reconnu, le RB est conduit d'une main de maître par son créateur et pourtant ces deux races ne sont pas reconnues en France.
Sans compter tous les margoulins qui vont profiter de ce business.

Alpha1708

Féminin Nombre de messages: 465

http://alpha1708.skyblog.com

Message par Marjo le Jeu 10 Sep - 23:29

oula tu compares 2 choses qui n'ont vraiment rien à voir, l'état du cheptel du staffie est très différent de celui du staff (en bien meilleur état à l'heure actuelle à mon avis), et les grosses dérives restent assez rares et mal vues par les passionnés, d'ailleurs des discussions ont souvent lieu à ce sujet pour justement éviter ces dérives (hypertype, etc).
Mais encore une fois c'est extrêmement différent et incomparable.

Marjo

Féminin Nombre de messages: 242

Message par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 23:36

Lxir a écrit:
BBB a écrit: "Comment ca c passé avec les staffy terrier et les staffy bully??? je me rappels pas d'un tel appel au scandal!lol"

il me semble qu'il dit ne pas comprendre pourquoi le staffy bully n'a pas fait autant de scandale que le staff bully, non? je me trompe peut être, la dépression altère parfois la compréhension.

mdrrr dépression?!! ptdrrrrr je suis tres bien avec mes bullies moi!!Wink

bigbenbullies

Message par twister le Jeu 10 Sep - 23:39

Tous a fait? deux sujet totalement différent.
Le soucis actuellement, c'est que le Bully à besoin du staff pour exister en france sinon il est hors la loi mais il veut également se différencier de l'amstaff pour faire reconnaitre son identité.

Il faudra un jour choisir et trancher.

Qu'il existe, je ne suis pas contre, chacun ses gout mais ne pas utiliser l'amstaff uniquement pour passer le barriére des contraintes judiciaires.

je ne dis pas que c'est facile mais il faudra tt de meme se positionner sur le sujet.

Existe t'il en Europe des pays qui reconnaisent AMERICAN BULLY et leurs centrales canines reconnaissent?

Pour ce qui est de la reproduction il y a aura toujours des dérives quelque soit les races.
Pour les prix c'est pour moi injustifié et non fondé mais comme dans tout c'est l'offre et la demande qui fixe la loi du marché.

twister

Message par Marjo le Jeu 10 Sep - 23:45

je te rejoins entièrement Twister, par contre ça pose un autre problème...

l'american bully n'existant pas en France il n'est pas considéré dans la loi, or si jamais un jour cette race venait à exister que se passerait-il?
La loi s'adaptera-t-elle à la situation en ajoutant le nom de cette race dans leurs textes?
Les bullys seront-ils exemptés (et là franchement j'en doute fort!!)

enfin ça ne pose pas que des problèmes de reconnaissance en gros... il y a aussi un enjeu législatif

Dernière édition par Marjo le Jeu 10 Sep - 23:45, édité 1 fois

Marjo

Féminin Nombre de messages: 242

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut