Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
Page 8 sur 43 • Partager •
Page 8 sur 43 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43 
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
ruff a écrit:prem's
je parle de mes gouts, le bully ne me serve a rien et je sais aussi que ils ne sont pas faits pour le sport mais ça reviens a mes gouts.
bbb, je ne sais pas s'il peut resembler le contraire mas je respecte ton travail mais j'ai une autre vision des bulls
Ce sont TES gouts, mais le monde tourne pas autour de tes gouts et heureusement sinon les terriers seront a 1e, avec la concurrence!!loll Ta vision des Bulls n'est pas forcement la meilleur! Vraiment désolé de te dire ça sur un forum, mais la vérité est parfois cruelle!

bigbenbullies- Nombre de messages: 133
Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'American Bully sans jamais oser le demander !!! Big Ben Bullies vous répond...
ruff a écrit:JardinsDeMargaux a écrit:
Vous pouvez pas respecter le boulot des autres plutôt que de vomir votre jalousie à tout bout de champs !
je respecte dependant de la personne et son boulot,
je parle pour moi, jalousie...ça ne rentre pas dans mon vocabulaire, chaqu'un à ce qu'il peut/veut.
pour moi, j'ai milleux chez moi, mais milleur pour moi, pour ce que j'attend d'un bulldog.
je n'ai rien a etre jalou, là tune en vente des bullys, là "gloire" etc...ce n'est pas mon truc.
je ne peut pas etre jalou d'un personne que possede un chose que je ne veut pas avoir e je ne parle pas que de chiens mais en general.
Oui! mais pour toi!!
Tu n'es pas jaloux Ruff et tu produits ce qu'il y a de meilleur pour toi, des terrier de 24kg!

patsy a écrit:JardinsDeMargaux a écrit:Pourquoi certains achètent des jeans Levis ou Diesel 100-150 euros ? Ou bien encore Chanel à 1000 ou 2000 euros alors qu'à Leclerc, on en trouve à 10 euros ?
Parce que c'est un phénomène de mode, et qu'il y a de la demande.
Et qu'il y a des gens pour acheter à ce prix là.
Une demande = une offre !
Vous pouvez pas respecter le boulot des autres plutôt que de vomir votre jalousie à tout bout de champs !
on ne critique pas et personne ne dit ne pas respecter le travail des autres , je constate seulement au bout de 7 pages de post qu'on avance pas vraiment apparemment si on est pas dans le bully on ne peut pas comprendre grand chose
T'es pas pret de comprendre si vous bloquez pendant 7 pages sur le prix de chiot issuent de mariage "exceptionnels" (dans le bully)!!loll
patsy a écrit:d'ailleur pour des passionnés les qualités de cette race ne sont pas vraiment misent en valeur , le bully est surement un chien intéressant pour certains donc qu'ils le montre autrement que par des vidéos dans des cités ou des blogs ou l'on ne parlent que du poids du chien , c'est un bon chien de famille et bien qu'on nous montrent des photos en famille , c'est un bon gardien et bien qu'on nous le montre en gardien de propriété comme le fila , pour l'instant et c'est dommage si le but est de faire reconnaitre la race on nous montre seulement un nouvel accessoire pour se montrer et un bon moyen de se faire du fric
c bisard, les citées ont tjs fait peur au gens de la campagne! bisard quand meme!! Pourquoi tu proposes pas une lois contre les staffs dans les citées??? ca serai bien non?!
Le fric te gène? Que les autres fassent du fric te gène a ce point? Moi ce qui me modive dans ces chiens, c de produire des chiots de qualité! C chiens ce serai vendu 500e pour un chiot de qualité, j'aurai continué a en produire! Vous bloquez tous sur le prix! Laissez choisir votre femme entre une bague avec un véritable diamant d'1carat ou une autre avec un sirconium, et vous verrez la tete qu'elle fait si vous lui offrez le sirco!!lol Chaque valeur ou qualité a un prix plus ou moin élevé, il faut juste etre "connaisseur" dans le domaine où l'on débat, sinon c un dialogue de sourd!! Demandez a un vrai passionné de l'amstaff terrier, qui cherche a créer sa lignée et produire des chiots de qualité, combien il est pret a mettre pour un couple qu'il juge d'exception, si ces finances n'ont pas de limite!! Qelqu'un peut me repondre a ca? Il y a bien ce genre de personne ici, un vrai passionné avec let's motiv comme celui la!!!
Dernière édition par bigbenbullies le Jeu 10 Sep - 10:25, édité 1 fois

BBB a écrit: "il produit plus de 150 chiots par an et sallie plus de 50 chiennes par an! Il est demandé par tout les eleveurs aux usa, qui est quand meme 30 fois la france! et vends ces paillettes partout ds le monde! Il a produit Samurai PACO qui ouvre ces saillies tout les 2 ans et pour un seul mois! En 1 mois il vends plus 15 paillettes a 15.000$ et sallie pres de 10 femelles a 15.000$ la saillie!!! faites le calcule!! c pres de 375.000$ en 1 mois + les chiots que lui meme vends par an on doit etre a plus 1 million de dollar par an! Propose a son proprio 10.000$ et tu verras ce qu'il te reponds! Le bully intéresse enormement de monde aux USA et en Asie, et les meilleurs bullies sont demandés par des milliers de clients!"
Donc si je te lis bien, ce qui fait EN PARTIE (outre ses qualités physiques et de traceur qui sont liées certes au fait qu'il produise beaucoup) sa valeur c'est quand même la source de revenus qu'il offre?
BBB a écrit: "Apprends a la connaitre et ca ira mieux" oui je suis en train, tu vois en te posant des questions, même si elles te dérangent.
BBB a écrit: "La race initiale remonte avant 1800, le travail sur cette race pour arriver a ce resultat remonte a plus de 25 ans! "
Tu peux m'expliquer un peu la "race initiale"? Merci.
BBB a écrit: "La rareté a tjs eu un impact sur le prix, alors ne dis pas le contraire!"
Je calcule mal certes mais bon avec 150 chiots par an, on parle toujours de rareté? (Je te taquine là! lol!) Enfin, au risque de me faire disputé (lol!), je pense que tu es quelqu'un d'intéressant mais fait attention à ta façon de t'exprimer qui peut parfois être irritante... Rien que dans le titre: le "sans jamais osé le demander"...
C'est drôle. Je trouve que ça fait très show à l'americaine... Peut être que sa fait partie du monde du Bully. Par exemple: "essaye de regarder plus loin que le bout de ton nez, y'a un monde autour! " je n'ai vu aucun de tes coms ailleurs que sur le post du Bully et dans présentation.
allez y les modos flagellé moi!!!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
BBB a écrit: "C chiens ce serai vendu 500e pour un chiot de qualité, j'aurai continué a en produire!"
ouffffffff contente de lire ceci!
ouffffffff contente de lire ceci!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
bigbenbullies a écrit:Lxir a écrit:
une demande = une offre, oui on le sait et c'est ce qui a en partie conduit a catégorisé les chiens.
Donc a t'écouter les éleveurs de terrier sont la cause de ces lois??
oui! comme souligné! (enfin pas les personnes hein mais leur "éthique" et leur attrait pour le pognon).

Lxir- Éleveur Recommandé
-
eh le titre c'est Fred hein, pas BBB.
J'ai moi même du mal à comprendre ces prix. Des races rares avec des peds étudiés à mort y en a un certain nombre, mais je connais ces tarifs que dans le bully autant etre honnete
mais je ne comprends pas non plus certains tarifs comme ceux du bulldog anglais et d'autres races.
Et de base j'ai perso du mal à comprendre qu'un etre vivant ait un "prix". Je rève d'un RB ben vu les "prix" j'en aurais pas, je ne vois pas l'utilité de mettre un tel tarif dans l'achat d'un chien. Et ça quelque soit sa race. meme 800 euro dans un staff ça me fait ch****
alors je sais que quand on prend un élevage c'est le travail de l'éleveur qu'on paye, mais quand meme. pour moi une vie n'a pas de prix, quelque soit le travail derrière.
voilà après un bon pavé dans la marre, si on passait à autre chose que juste des chiffres suivit de "euro" ou "dollars" derrière?
genre BBB tu pourrais ouvrir un topic avec les lignées existantes?
J'ai moi même du mal à comprendre ces prix. Des races rares avec des peds étudiés à mort y en a un certain nombre, mais je connais ces tarifs que dans le bully autant etre honnete

mais je ne comprends pas non plus certains tarifs comme ceux du bulldog anglais et d'autres races.
Et de base j'ai perso du mal à comprendre qu'un etre vivant ait un "prix". Je rève d'un RB ben vu les "prix" j'en aurais pas, je ne vois pas l'utilité de mettre un tel tarif dans l'achat d'un chien. Et ça quelque soit sa race. meme 800 euro dans un staff ça me fait ch****
alors je sais que quand on prend un élevage c'est le travail de l'éleveur qu'on paye, mais quand meme. pour moi une vie n'a pas de prix, quelque soit le travail derrière.voilà après un bon pavé dans la marre, si on passait à autre chose que juste des chiffres suivit de "euro" ou "dollars" derrière?
genre BBB tu pourrais ouvrir un topic avec les lignées existantes?

prem's- Modo Spécial Législation
-
Lxir a écrit: BBB a écrit: "il produit plus de 150 chiots par an et sallie plus de 50 chiennes par an! Il est demandé par tout les eleveurs aux usa, qui est quand meme 30 fois la france! et vends ces paillettes partout ds le monde! Il a produit Samurai PACO qui ouvre ces saillies tout les 2 ans et pour un seul mois! En 1 mois il vends plus 15 paillettes a 15.000$ et sallie pres de 10 femelles a 15.000$ la saillie!!! faites le calcule!! c pres de 375.000$ en 1 mois + les chiots que lui meme vends par an on doit etre a plus 1 million de dollar par an! Propose a son proprio 10.000$ et tu verras ce qu'il te reponds! Le bully intéresse enormement de monde aux USA et en Asie, et les meilleurs bullies sont demandés par des milliers de clients!"
Donc si je te lis bien, ce qui fait EN PARTIE (outre ses qualités physiques et de traceur qui sont liées certes au fait qu'il produise beaucoup) sa valeur c'est quand même la source de revenus qu'il offre?
BBB a écrit: "Apprends a la connaitre et ca ira mieux" oui je suis en train, tu vois en te posant des questions, même si elles te dérangent.
BBB a écrit: "La race initiale remonte avant 1800, le travail sur cette race pour arriver a ce resultat remonte a plus de 25 ans! "
Tu peux m'expliquer un peu la "race initiale"? Merci.
BBB a écrit: "La rareté a tjs eu un impact sur le prix, alors ne dis pas le contraire!"
Je calcule mal certes mais bon avec 150 chiots par an, on parle toujours de rareté? (Je te taquine là! lol!)
OUI! ca reste tres rare a coté des milliers de chiots bullies de mauvaise qualité produit dans le monde!!

Lxir a écrit: Enfin, au risque de me faire disputé (lol!), je pense que tu es quelqu'un d'intéressant mais fait attention à ta façon de t'exprimer qui peut parfois être irritante... Rien que dans le titre: le "sans jamais osé le demander"...
Tu vois c tres mal me connaitre de croire que je suis l'auteur de ce titre!! jamais je me serai permis d'ecrire ce genre de titre!! Il faut se renseigner avant d'avancer des choses, un peu comme ds le bully!!

Lxir a écrit:C'est drôle. Je trouve que ça fait très show à l'americaine... Peut être que sa fait partie du monde du Bully. Par exemple: "essaye de regarder plus loin que le bout de ton nez, y'a un monde autour! "
C de l'humour détourné! Si tu t'aurai donné la peine de comprendre que c'etait en reponse au com de Ruff, tu aurai compris pk je dis ca! Mes posts sont en fonction de ce qui a été dit just un peu plus haut de ce que j'ai écrit, donne toi la peine de lire le copier/coller avant!! lol ( c encore une forme d'humour
)Lxir a écrit: je n'ai vu aucun de tes coms ailleurs que sur le post du Bully et dans présentation.![]()
Désolé mon domaine c le bully, tu dois t'en douter, et on m'a demandé de venir ici pour en parler! Le terrier je connais et j'accroche pas! Mais je respect leurs passionnés! Je suis sur plusieur forum pour parler de bully, alors encore désolé si je jongle sur plusieur forums et pas avoir le temps de parler d'autres choses!

Lxir a écrit: allez y les modos flagellé moi!!!
Je pense que mes reponses vont suffir!

prem's a écrit: tu pourrais ouvrir un topic avec les lignées existantes?
je dois bouger là promener mes chiens, hé oui ca se promème des bullies!!lol On en reparle des que je reviens!

Pas grave, je te parlais de mon ressenti... C'était un conseil rien de plus.
Revenons au sujet, un peu plus haut (pour ne pas faire de copier coller lol!) tu dis que le Bully à moins de problème que le bulldog anglais. J'ai une réflexion à ce titre:
- la race est toute jeune (je veux dire dans la sélection du type Bully hein pas le couplet depuis 1800... lol!), je suppose donc que le pool génétique est faible (si tu enlèves encore les milliers de chiots de mauvaises qualité comme tu dis, dois plus y avoir grand nombre de bully
). Tu enlèves encore les éleveurs qui n'ont pas encore fait testé leur chiens
, j'espère qu'effectivement le Bully est et restera une race saine. Donc là encore je n'entend pas la remarque qui le différencie du bulldog anglais pour ce qui est de son prix.
Lil Ro est testé?
Revenons au sujet, un peu plus haut (pour ne pas faire de copier coller lol!) tu dis que le Bully à moins de problème que le bulldog anglais. J'ai une réflexion à ce titre:
- la race est toute jeune (je veux dire dans la sélection du type Bully hein pas le couplet depuis 1800... lol!), je suppose donc que le pool génétique est faible (si tu enlèves encore les milliers de chiots de mauvaises qualité comme tu dis, dois plus y avoir grand nombre de bully
). Tu enlèves encore les éleveurs qui n'ont pas encore fait testé leur chiens
, j'espère qu'effectivement le Bully est et restera une race saine. Donc là encore je n'entend pas la remarque qui le différencie du bulldog anglais pour ce qui est de son prix.Lil Ro est testé?

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Quand je parle des miliers de bullies de mauvaise qualité, je fais pas allusion a des défaut du genre: dysplaxie, cardique, etc.... mais des chiens qui n'ont pas le physique bully, mais plutot terrier!
Lil Ro est testé!! Mais a mon avis tu dois pas savoir qu'elle est ca place dans le bully!!
Lil Ro est testé!! Mais a mon avis tu dois pas savoir qu'elle est ca place dans le bully!!

ben tu m'as dis que c'était le numéro un des bully...
quand je dis "si tu enlèves encore les milliers de chiots de mauvaises qualité comme tu dis, dois plus y avoir grand nombre de bully " je ne parle pas non plus de leur atteintes pathologiques car je n'en sait rien si ils le sont ou non, mais je pensais bien que tu faisais allusion à leur non conformité au standard.
Tu qualifie comment le pool génétique du bully? (le bon, le vrai).
Tu travailles avec qu'elle niveau de consanguinité? (si tu peux nous mettre un ped ou 2 c'est le bienvenu).
quand je dis "si tu enlèves encore les milliers de chiots de mauvaises qualité comme tu dis, dois plus y avoir grand nombre de bully " je ne parle pas non plus de leur atteintes pathologiques car je n'en sait rien si ils le sont ou non, mais je pensais bien que tu faisais allusion à leur non conformité au standard.
Tu qualifie comment le pool génétique du bully? (le bon, le vrai).
Tu travailles avec qu'elle niveau de consanguinité? (si tu peux nous mettre un ped ou 2 c'est le bienvenu).

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Sylvie et MAX a écrit:
Je vais me mettre au bullies moi, j'ai envie de me payer une belle propriété avec 20 hectares de terrain ...
BBB a écrit: J'ai pas attendu de vendre des chiens pour bien vivre! C juste une passion, désolé!
Je ne parlai pas forcément de toi
mais de certains qui vont faire n'importe quoi pour le fric. C'est un peu ce qui est arrivé chez l'amstaff. Tout le monde produit avec plus ou moins de connaissance dans la race et aujourd'hui nous avons un des cheptel le plus pourri au monde !!!Tu n'as pas peur que cela arrive dans le bully ? entre des passionnés comme toi qui travaillent sur d'excellentes origines et celui qui produira pour satisfaire à la demande en cassant les prix et en ne respectant pas les lignées ?
Je vais poser une "vraie" série de questions qui mérite tes lumières BBB...
As tu prévenu le club de race de l'arrivée du bully en France ?
Lui as tu envoyé un ou plusieurs mails ?
Si oui, quelles ont été ses réponses (au club de race toujours) ?
Quel avenir pour le terrier ET le bully en France ?
Merci à toi.

As tu prévenu le club de race de l'arrivée du bully en France ?
Lui as tu envoyé un ou plusieurs mails ?
Si oui, quelles ont été ses réponses (au club de race toujours) ?
Quel avenir pour le terrier ET le bully en France ?
Merci à toi.

bigbenbullies a écrit:patsy a écrit:JardinsDeMargaux a écrit:Pourquoi certains achètent des jeans Levis ou Diesel 100-150 euros ? Ou bien encore Chanel à 1000 ou 2000 euros alors qu'à Leclerc, on en trouve à 10 euros ?
Parce que c'est un phénomène de mode, et qu'il y a de la demande.
Et qu'il y a des gens pour acheter à ce prix là.
Une demande = une offre !
on ne critique pas et personne ne dit ne pas respecter le travail des autres , je constate seulement au bout de 7 pages de post qu'on avance pas vraiment apparemment si on est pas dans le bully on ne peut pas comprendre grand chose
T'es pas pret de comprendre si vous bloquez pendant 7 pages sur le prix de chiot issuent de mariage "exceptionnels" (dans le bully)!!loll
patsy a écrit:d'ailleur pour des passionnés les qualités de cette race ne sont pas vraiment misent en valeur , le bully est surement un chien intéressant pour certains donc qu'ils le montre autrement que par des vidéos dans des cités ou des blogs ou l'on ne parlent que du poids du chien , c'est un bon chien de famille et bien qu'on nous montrent des photos en famille , c'est un bon gardien et bien qu'on nous le montre en gardien de propriété comme le fila , pour l'instant et c'est dommage si le but est de faire reconnaitre la race on nous montre seulement un nouvel accessoire pour se montrer et un bon moyen de se faire du fric
c bisard, les citées ont tjs fait peur au gens de la campagne! bisard quand meme!! Pourquoi tu proposes pas une lois contre les staffs dans les citées??? ca serai bien non?!
Le fric te gène? Que les autres fassent du fric te gène a ce point? Moi ce qui me modive dans ces chiens, c de produire des chiots de qualité! C chiens ce serai vendu 500e pour un chiot de qualité, j'aurai continué a en produire! Vous bloquez tous sur le prix! Laissez choisir votre femme entre une bague avec un véritable diamant d'1carat ou une autre avec un sirconium, et vous verrez la tete qu'elle fait si vous lui offrez le sirco!!lol Chaque valeur ou qualité a un prix plus ou moin élevé, il faut juste etre "connaisseur" dans le domaine où l'on débat, sinon c un dialogue de sourd!! Demandez a un vrai passionné de l'amstaff terrier, qui cherche a créer sa lignée et produire des chiots de qualité, combien il est pret a mettre pour un couple qu'il juge d'exception, si ces finances n'ont pas de limite!! Qelqu'un peut me repondre a ca? Il y a bien ce genre de personne ici, un vrai passionné avec let's motiv comme celui la!!!
c'est sur qu'avec toi c'est un vrai dialogue de sourd , en attendant la reconnaissance de la race n'a pas l'air d'avancer beaucoup pourtant avec un ambassadeur comme toi ça devrait déja être fait , le fric ne me gene pas , les chiens il en faut pour tous les gouts et même si les prix n' étaient pas aussi exorbitants je t'aurais posé des questions , tant qu'au cité oui c'est une mauvaise image et pour l'instant puisque ce sont toujours des staffs n'oublie pas qu'ils sont dans la loi et que la mauvaise pub la race n'en a pas besoin sur ce bonne continuation ...
Invité- Invité
Page 8 sur 43 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43 
Page 8 sur 43