Salut la compagnie!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Salut la compagnie!
Lxir a écrit:Merci, mais je vous dis ce n'est pas mon choix, c'est comment dire... une décision mais pas un choix (puisque le choix je ne l'ai pas eu). Après j'en sais rien si c'est une bonne décision ou pas. Bonne par rapport à quoi? j'en sais rien.
Celui des 2 qui a le plus de potentialité de passer? Alors là mais c'est le cadet de mes soucis.![]()
Par rapport à la motivation et le travail déjà effectué
t'as posté plus vite que moi...
Ben ma foi dans tout celà ce qui me réjoui c'est que ça bouge... des 2 côtés!
Et puis je m'en fout de savoir qui avance mieux que l'autre et de vérifier que je suis bien dans le "meilleur", je n'y ai aucun intérêt personnel.
Ben ma foi dans tout celà ce qui me réjoui c'est que ça bouge... des 2 côtés!
Et puis je m'en fout de savoir qui avance mieux que l'autre et de vérifier que je suis bien dans le "meilleur", je n'y ai aucun intérêt personnel.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Elodie,
le seul message échangé entre nous a ce sujet été le manque de confidentialité dans le travail entre chaque club, étant donné que tu été dans les deux commissions.
Ta seul réponse à ce jour suite à ce message à été MERCI CHRISTOPHE DE TA FRANCHISE.
ET la tu me parle d'échange, d'accussation et manque de respect ??????
J'ai loupé un train ou tu as effectué des échanges avec d'autres sans que j'en sois informé.
Idem je n'ai aucun intêret personnel mais juste des principes.
Je te l'ai deja dit, tu as mes coordonnés mais tu n'a jamais utilisé pour en discuter.
le seul message échangé entre nous a ce sujet été le manque de confidentialité dans le travail entre chaque club, étant donné que tu été dans les deux commissions.
Ta seul réponse à ce jour suite à ce message à été MERCI CHRISTOPHE DE TA FRANCHISE.
ET la tu me parle d'échange, d'accussation et manque de respect ??????
J'ai loupé un train ou tu as effectué des échanges avec d'autres sans que j'en sois informé.
Idem je n'ai aucun intêret personnel mais juste des principes.
Je te l'ai deja dit, tu as mes coordonnés mais tu n'a jamais utilisé pour en discuter.

twister- Nombre de messages: 460
haaaa alors je te fais mes excuses j'ai envoyé au début de toute cette histoire un mail à tout ceux de la commission FAST expliquant ma position et les engagements que je prenais à cet encontre. Je m'en vais te le renvoyer (MP), par avance mes excuses si tu ne l'as pas eu.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Non je n'est absolument rien recu sinon je ne serais pas la pour te répondre et remuer tout cela.
Je t'ai envoye un email et tu ma repondu par un message tres court concernant ma franchise.
C'est pour cela que je ne comprenais pas tout.
Maintenant si tu as des différents avec certaines personnes nomme les, ainsi si je suis concerné je te repondrai.
Je t'ai envoye un email et tu ma repondu par un message tres court concernant ma franchise.
C'est pour cela que je ne comprenais pas tout.
Maintenant si tu as des différents avec certaines personnes nomme les, ainsi si je suis concerné je te repondrai.

twister- Nombre de messages: 460
un petit coucou juste pour dire que j'ai pas trop le temps ce ce moment de passer sur le forum. J'ai des soucis avec une chienne notamment et ce froid qui dure et m'impose trois fois plus de boulot auprès des animaux (corvée d'eau, nourriture pour les herbivores, longues ballades pour les chiens rentrés à l'intérieur...).
Voilà je reviens dès que ce sera apaisé.
Voilà je reviens dès que ce sera apaisé.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Aller courrage il annonce meilleur la semaine prochaine :
http://www.meteojura.fr/previsions/meteo/lons-le-saunier
Encore quelques jours !
http://www.meteojura.fr/previsions/meteo/lons-le-saunier
Encore quelques jours !

nolu-
lol plein le cul! bon je vais essayer de dégeler ma machine à laver! c'est cool les vieilles baraques pleins de comment qu'il disait le notaire? Cachet!!!
Enfin ça c'est secondaire, pour le sport, ce qui m'importe c'est mes bêtes et surtout ma Miss Miss.
Enfin ça c'est secondaire, pour le sport, ce qui m'importe c'est mes bêtes et surtout ma Miss Miss.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
C'est vrai que déjà chez nous il fait froid, alors j'imagine bien dans ta pampa !!!
Occupe toi bien d'elle, le forum sera toujours là quand tu reviendras !

Occupe toi bien d'elle, le forum sera toujours là quand tu reviendras !

Page 3 sur 3