Staffie disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staffie disparu

Message par LolitaM le Ven 31 Juil - 7:12

Attention, recherche staffie disparu !!!

Dallas, Puce 250269801264341 à Brive-la-Gaillarde, 19, Corréze.

On ne sais aps si volé ou partis...

LolitaM

Féminin Nombre de messages: 500

http://www.destendresheros.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Staffie disparu

Message par Of-Walker-Red-Kennel le Ven 31 Juil - 10:38

Si tu as plus d'info je ferai tourner !!!!!!!

Of-Walker-Red-Kennel

Masculin Nombre de messages: 142

http://site.voila.fr/of-walker-red/index.htm?0.05738397411100454

Message par fabrice le Ven 31 Juil - 13:51

Les coordonnées du propriétaire, Damien

mail: u.ska@hotmail.fr

numero de portable 06.10.26.83.42

fabrice

Message par unity le Ven 31 Juil - 14:06

on peut faire tourner sur d'autres forums?

unity

Message par fabrice le Ven 31 Juil - 15:33

bien sur Wink

fabrice

Message par Fred le Ven 31 Juil - 20:04

A diffuser très largement !

bravo

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 7804

http://www.planete-amstaff.com

Message par Fred le Ven 7 Aoû - 0:51

Message du propriétaire du chien qui m'a contacté par MP:

Au sujet de Dallas alias DEEP IMPACT KIMVA (annonce perdu)

Sujet: Re: DEEP IMPACT KIMVA, mon bébé [RETROUVE] Dim 2 Aoû 2009 - 12:52

alllllllllllllllooooooooooooooooo au secours hier 22h le soir une personne a appelé comme koi mon chien a ete recupere et qui a vendu 300 euro a la gare et tt d un coup ki ont vu l affiche le numero de telephonne ,pour moi je trouve un peu le cinema car je pense que c est lui ki a pris et il dit mon chien tt va bien et il joue avc lui ,et la j attend l appel a 14h apres direct au flic sinon pouviez me faire de l aide comme je ss pas tres fort pour parler de ca au flic ou les gendarmes car eux je trouve un peu se rend pas compte que il yta ellement de chien volé ou je sais pas koi ,il va faloir bouger le cul ,ma femme va arriver btt ,elena fait moi kelke chose car je ss un peu nerveux en plus il faut etre mefiant ,tu vois ,il a ete volé mon chien m a fait jamais une fugue ,dallas est un chien ki reste au pied et ki m ecoute .franchement je reflechis que je dois faire j attend ll apelle sinon elena passe me voir ou alors appel ma femme .je ss un perdu ,j ai pas l habitude de ca ,dans l histoire ,j ai envie le tuer si je le vois c est la catatrophe .....

MessageSujet: trouver dallas Dim 2 Aoû 2009 - 21:18

j ai recuper a 15h dallas a giffi ,un coup de telephonne en disant que mon chien rdv a giffi donc je ss allé au commissarait rien a faire car c est hors de brive et donc on est allé voir a giffi j ai vu dallas sauté de joie et j ai pris dallas comme c est mon chien et il me demande 300 euro car il me montre comme quoi papaier signer vendu a une personne
et donc moi j ai dit que ca me foutat completment en plus je defendais pour pas payer les 300 euro .et puis il comence qui avait envie de me le recuperer et moi j ai defendu car ma femme a pris mon chien et moi j etais devant le gars c est des gitans ,je ne laissais pas faire c est chaud ,il ny avait d autres gitans ,c est des barjos ,il m insulte et ils m ont pris des coups , en plus devant l entreé de giffi et juste la les autres m intervennaient en plus un pote a moi a marquer la plaque de vehicule pour qu apres je porte plainte au gendarme en plus on a reussi les gendarmes ki sont arriver et les autres prennaient la fuite .et moi j ai tous expliquer au gendarme ,c est tres clair ,ils ont compris la race du chien ,car je lui ai montrer la feuille de la loi,et la demain va me tenir en courant .ils vont pas laisser faire ...
dallas est tres fatigué ,ils sont surement attaché au coup car il suportait pas en plein de chaleur ,ou alors ils ont fait courir loin car il a les pieds rapé, demain je vais l amener si va bien .ca me fait peur a mon douodu le voir allonger completemnt mort .

Voila ..

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 7804

http://www.planete-amstaff.com

Message par ChanceB&W le Ven 7 Aoû - 7:39

Super pour Dallas et ses maitres

ChanceB&W

Féminin Nombre de messages: 2247

http://bandi625.skyrock.com/

Message par unity le Ven 7 Aoû - 8:51

j'ai pas tout compris mais le principal c'est que le chien e st été retrouvé

unity

Message par Sylvie et MAX le Ven 7 Aoû - 11:06

Fred a écrit:Message du propriétaire du chien qui m'a contacté par MP:

Au sujet de Dallas alias DEEP IMPACT KIMVA (annonce perdu)

Sujet: Re: DEEP IMPACT KIMVA, mon bébé [RETROUVE] Dim 2 Aoû 2009 - 12:52

alllllllllllllllooooooooooooooooo au secours hier 22h le soir une personne a appelé comme koi mon chien a ete recupere et qui a vendu 300 euro a la gare et tt d un coup ki ont vu l affiche le numero de telephonne ,pour moi je trouve un peu le cinema car je pense que c est lui ki a pris et il dit mon chien tt va bien et il joue avc lui ,et la j attend l appel a 14h apres direct au flic sinon pouviez me faire de l aide comme je ss pas tres fort pour parler de ca au flic ou les gendarmes car eux je trouve un peu se rend pas compte que il yta ellement de chien volé ou je sais pas koi ,il va faloir bouger le cul ,ma femme va arriver btt ,elena fait moi kelke chose car je ss un peu nerveux en plus il faut etre mefiant ,tu vois ,il a ete volé mon chien m a fait jamais une fugue ,dallas est un chien ki reste au pied et ki m ecoute .franchement je reflechis que je dois faire j attend ll apelle sinon elena passe me voir ou alors appel ma femme .je ss un perdu ,j ai pas l habitude de ca ,dans l histoire ,j ai envie le tuer si je le vois c est la catatrophe .....

MessageSujet: trouver dallas Dim 2 Aoû 2009 - 21:18

j ai recuper a 15h dallas a giffi ,un coup de telephonne en disant que mon chien rdv a giffi donc je ss allé au commissarait rien a faire car c est hors de brive et donc on est allé voir a giffi j ai vu dallas sauté de joie et j ai pris dallas comme c est mon chien et il me demande 300 euro car il me montre comme quoi papaier signer vendu a une personne
et donc moi j ai dit que ca me foutat completment en plus je defendais pour pas payer les 300 euro .et puis il comence qui avait envie de me le recuperer et moi j ai defendu car ma femme a pris mon chien et moi j etais devant le gars c est des gitans ,je ne laissais pas faire c est chaud ,il ny avait d autres gitans ,c est des barjos ,il m insulte et ils m ont pris des coups , en plus devant l entreé de giffi et juste la les autres m intervennaient en plus un pote a moi a marquer la plaque de vehicule pour qu apres je porte plainte au gendarme en plus on a reussi les gendarmes ki sont arriver et les autres prennaient la fuite .et moi j ai tous expliquer au gendarme ,c est tres clair ,ils ont compris la race du chien ,car je lui ai montrer la feuille de la loi,et la demain va me tenir en courant .ils vont pas laisser faire ...
dallas est tres fatigué ,ils sont surement attaché au coup car il suportait pas en plein de chaleur ,ou alors ils ont fait courir loin car il a les pieds rapé, demain je vais l amener si va bien .ca me fait peur a mon douodu le voir allonger completemnt mort .

Voila ..

Ca serait bien si un petit effort pouvait être fait au niveau de l'écriture car c'est vraiment laborieux pour lire.

Bonne nouvelle pour Dallas.

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3632

http://www.abkphoto.fr

Message par Marjo le Ven 7 Aoû - 11:29

en fait la personne a renvoyé des messages qu'il a écrit sur planète-staffie, mais effectivement il écrit super mal et c'est difficile à lire...

Marjo

Féminin Nombre de messages: 242

Message par ChanceB&W le Ven 7 Aoû - 11:57

Sylvie et MAX a écrit:

Ca serait bien si un petit effort pouvait être fait au niveau de l'écriture car c'est vraiment laborieux pour lire. A quand l'interdiction de l'écriture "sms" sur le forum ?

Bonne nouvelle pour Dallas.

Tiens Sylvie..... http://www.planete-amstaff.com/regles-de-vie-du-forum-f1/evolution-du-reglement-t519.htm.... c'est marqué là que l'écriture sms est à éviter.....

Après si c'est un copier coller d'un autre forum Wink

ChanceB&W

Féminin Nombre de messages: 2247

http://bandi625.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut