Me voilà du Ch'nord !!!!!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Me voilà du Ch'nord !!!!!!
Voilà que dire Cédric 27 printemps,proprio de 6 amstaff ,4 seulement font partie de mon programme d'élevage !!!!!
Certain me connaisse d'autre pas au plaisir de vous lire !!!!!!!!
Certain me connaisse d'autre pas au plaisir de vous lire !!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Me voilà du Ch'nord !!!!!!
Salut Cédric.
Accès ouvert.
Bienvenue.

Accès ouvert.
Bienvenue.

Merci d'avance !!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!
Invité- Invité
ben Cédric nous on connait le politesse donc meme si tu est venu chercher la petite bete nous on te souhaite la bienvenue 

Invité- Invité
Of-Walker-Red-Kennel a écrit:Merci Fred de ton Accueil par contre je demanderai que certain évite mes postes cela évitera tout conflit !!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!
Personne n'évite les posts
ici on est tranquille, c'est la politique du forum...
je comprend cedric et je pense encore une fois que ce forum a cause de certains visiteurs degenera comme les autres car personelement j aime trop la race pour rester zen devant certains

caro72- Nombre de messages: 196
caro72 a écrit:je comprend cedric et je pense encore une fois que ce forum a cause de certains visiteurs degenera comme les autres car personelement j aime trop la race pour rester zen devant certains
Merci Caro de ton accueil !!!!!!!
Invité- Invité
caro72 a écrit:je comprend cedric et je pense encore une fois que ce forum a cause de certains visiteurs degenera comme les autres car personelement j aime trop la race pour rester zen devant certains
Nous ne laisserons pas le ton monter ni la mauvaise ambiance s'installer ( lire le réglement ... ). Les éléments perturbateurs se feront virer.
Sylvie et MAX a écrit:Of-Walker-Red-Kennel a écrit:Merci Fred de ton Accueil par contre je demanderai que certain évite mes postes cela évitera tout conflit !!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!
Personne n'évite les postsici on est tranquille, c'est la politique du forum...
J'adore Max
Comment va Greg (bentley d'argent ) !!!!!??
Passe lui le Bonjour de ma part à l'occassion !!!!
Invité- Invité
mais le soucis est que ceux qui perturbent sont ceux qui supportent pas certains pour de bonnes raisons, enfin je sais pas si tu comprend sylvie mais je pense que si 

caro72- Nombre de messages: 196
Sylvie et MAX a écrit:caro72 a écrit:je comprend cedric et je pense encore une fois que ce forum a cause de certains visiteurs degenera comme les autres car personelement j aime trop la race pour rester zen devant certains
Nous ne laisserons pas le ton monter ni la mauvaise ambiance s'installer ( lire le réglement ... ). Les éléments perturbateurs se feront virer.
Vous avez toute a fait raison d'ailleur il me semble que sait ma présentation mdr !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3