Minette la chipie
Page 1 sur 1 • Partager •
Minette la chipie
faites circuler l'information svp
une personne nous a contacté pour acheter un caniche toy gris : histoire cousue de mensonge - on suspecte des repérages de vol de chiens
c'est confirmé par l'appel d'une autre personne ( même entreprise ) qui baratine la même histoire au détail prêt
mme R***** m***** ( si c'est son vrai nom ) : 75 ans, travaillerait encore ! dans un bureau , grande, menue, blonde décolorée presque blanc , cheveux mi-long - elle était habillée tout de cuir noir, accompagnée d'un couple de personnes de type espagnole ou portugais, de taille assez petit , environ 45 ans . L' homme est arrivé un peu plus tard ( on suspecte qu'il a voulu faire le tour de la propriété pour repérer les lieux )
entreprise : F**** T***** L***** : 01XXXXXXXX et portable 06XXXXXXXX
n**** : 01XXXXXXXX
une personne nous a contacté pour acheter un caniche toy gris : histoire cousue de mensonge - on suspecte des repérages de vol de chiens
c'est confirmé par l'appel d'une autre personne ( même entreprise ) qui baratine la même histoire au détail prêt
mme R***** m***** ( si c'est son vrai nom ) : 75 ans, travaillerait encore ! dans un bureau , grande, menue, blonde décolorée presque blanc , cheveux mi-long - elle était habillée tout de cuir noir, accompagnée d'un couple de personnes de type espagnole ou portugais, de taille assez petit , environ 45 ans . L' homme est arrivé un peu plus tard ( on suspecte qu'il a voulu faire le tour de la propriété pour repérer les lieux )
entreprise : F**** T***** L***** : 01XXXXXXXX et portable 06XXXXXXXX
n**** : 01XXXXXXXX

MINETTE LA CHIPIE- Nombre de messages: 21
Re: Minette la chipie
Merci beaucoup
Il y a une recrudescence de vols de chiens en ce moment ...
Il y a une recrudescence de vols de chiens en ce moment ...
bulliesdyspahan- Modo Spécial Mini Bull et Spinning
Pouvez vous faire circuler l'annonce mais sans les n°de téléphones car elle peut porter plainte, merci à vous.

je vais transmettre .
meme avec son nom elle peut porter plainte.
faut pas mettre ce genre de message sur des forums, faites passer par mail à la rigueur. mais là c'est diffamatoire au possible.
faut pas mettre ce genre de message sur des forums, faites passer par mail à la rigueur. mais là c'est diffamatoire au possible.

prem's- Modo Spécial Législation
-
Ne t'en fais pas : je vais mettre toute l'histoire sur le forum et je vais dire que je dirais le reste par MP 

voilà, nom, numéro, adresse... tout ça en mp 

-
prem's a écrit:voilà, nom, numéro, adresse... tout ça en mp
qu'as tu voulu me dire car pas compris

prem's a écrit:voilà, nom, numéro, adresse... tout ça en mp
Bin oui , c'est habituel de difuser ainsi et ni vu ni connu ...

MINETTE LA CHIPIE a écrit:prem's a écrit:voilà, nom, numéro, adresse... tout ça en mp
qu'as tu voulu me dire car pas compris
je dis que très vite je vais éditer ton message pour supprimer les informations personnelles considérées comme diffamatoire.
et que si les gens veulent en savoir plus ils s'adresseront en mp à toi pour avoir les infos. on ne peut pas les mettre en public.

-
Je te laisse gérer Prem's!
Merci pour l'info Minette La Chipie.

Merci pour l'info Minette La Chipie.