QUELQUES QUESTIONS POSEES A MANU 16/06/09

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QUELQUES QUESTIONS POSEES A MANU 16/06/09

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 15:15

bulliesdyspahan a écrit:
Gabx a écrit:http://www.bullterrier.fr/expositions-canines-f5/131e-championnat-de-france-scc-paris-2009-t11095-120.html

Et ça c'est rien croyez moi , nous avons vu bien pire ...

On y est tous passé sur ce mème forum , d'ailleurs c'est depuis ce moment là qu'il y a des tension entre le club et certains éleveurs de bull terriers qui voient d'un sale oeil le fait de s'être fait insulter et leur vie privée trainée dans la boue par des personnes du comité de leur propre club de race ...
Avant ils étaient beaucoup plus nombreux à cracher sur les éleveurs de bull terriers sur ce forum , certains se font désormais tout petit espérant se refaire une santé en vu d'être copté dans le prochain club !

Et pendant ce temps là nos races partent à la dérive !

julien974 Sujet du message: Re: 131e CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC - PARIS 2009Publié: 17 Juin 2009, 01:38

Localisation: colombes (92) je trouve ça vraiment désolant les réjouissances de certains lorsqu'une personne se fait malmener. (qu'elle le mérite ou pas)
c'est très petit !
chacun peut avoir son opinion sur la situation mais entendre (plutot lire) : "quel dommage d'avoir raté le clou du spectacle" ou "y a t il des photos", j'ai envie d'applaudir à m'en faire gonfler les paumes de main (vive l'ironie)
Je suppose que ce message sera effacé et mon compte cloturé par la suite mais je tenais à m'exprimer.
Le proverbe tient bien sa place : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Je trouve ça triste, je ne peux pas etre content qu'une personne que je n'aime pas se retrouve dans la m#rde (même si elle l'a provoqué)
Et pour finir, je ne suis pas l'avocat de cette personne, j'exprime simplement mon point de vue (parole de FLIC)

Bruno della Bella Sujet du message: Re: 131e CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC - PARIS 2009Publié: 17 Juin 2009, 02:13

Site Admin

Localisation: Montigny Les Cormeilles (95) Non non ton post ne sera pas supprimé tu as le droit de dire ce que tu penses comme moi j'ai le droit de me réjouir que des propriétaires floués récupèrent ce qui leur appartient même si la façon de procéder n'est pas très légale. Pas très légale mais très efficace avec ce genre d'ordure. Mais plus que l'argent c'est aux chiens que je pense car dans ce genre d'histoires c'est toujours eux qui morflent.

Quelle autre solution avait ces personnes pour récupérer leur argent? déposer une plainte et aller perdre leur temps au commissariat à remplir de la paperasserie sans aucune chance que leur démarche aboutisse? Tout le monde connait l'inefficacité de la police et de la justice.

laure Sujet du message: Re: 131e CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC - PARIS 2009Publié: 17 Juin 2009, 02:36

Vieille et moche

Messages: 710 il méritait même "un peu" plus, mais tout vient à point à qui sait attendre !

Il y a une justice même pour les crevures, et il n'y a pas de honte à s'en réjouir !

thud and cuddles Sujet du message: Re: 131e CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC - PARIS 2009Publié: 17 Juin 2009, 16:54

Celui dont on doit taire le nom

Moi j'y étais et je me suis bien régalé, cela vaut mieux comme ca que je lui brois sa petite boite qui lui sert de crane que cela plainse ou non aux grand philosophes et autre moines boudhistes du forum.
Moi je m'en branle je me suis maré!!!

Pour un type qui m'envoyais des emails comme quoi j'étais mort dans la cynophilie j'ai une une nouvelle journée assz bonne avec un chien de 5 ieme génération de la maison....

De temps en temps cela fait du bien que certaines grandes gueules professeurs de bullterriers et fouteurs de merde depuis trois jours se fassent rabaisser leur caquet devant tout le monde.
Cela donne une lecon d'instruction civique à tout les neuneux,
fin de la discussion.

Et merci pour vos félicitations, je me suis régalé sur le ring et j'y ai pris du plaisir que j'avais plus depuis bien longtemps, l'ambiance était super ce que n'avions pas vu depuis longtemps.
Je ne désespère pas de voire un jour une ambiance encore meilleure ET C 'EST CELA LE PLUS IMPORTANT

laure Sujet du message: Re: 131e CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC - PARIS 2009Publié: 16 Juin 2009, 18:00

Vieille et moche

Le juge tremblait autant que moi en regardant les dents à Dita mais pas pour les mêmes raisons

L'avait sans doute égaré son pilulier

Moi aussi je suis très déçue d'avoir loupé le clou de l'expo: le gnome qui se prend des claquos et piquer son appareil photo .... ça vaut son pesant de cacahuètes
Si quelqu'un y était, faut pas hésiter à partager

Excusez moi de reagir la dessus !!!
Je suis désolé si ça vous a choqué mais je suis la personne en question qui a "mal menné" l'eleveur et nous avions nos raisons ... chienne vendu 1200 euros avec 2 saillies (pour l'eleveur nous avons bien sur ete mis au courant aprés l'achat) pas de papier a 6 mois (pas dinscritption a la scc )
et en plsu de ça chienne dysplasique !!! si vous avez des questions n'hesitez pas a me MP je me ferais un plaisir de tous vous expliquer !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bulliesdyspahan le Jeu 19 Nov - 18:27

Personnellement je n'ai aucune question car le problème n'est pas là ... Tout le monde a eu ou aura un jour un ou des problèmes avec un chiot dans son élevage donc je trouve " dégueulasse " de salir les autres éleveurs lorsqu'ils rencontrent un problème , surtout sur un forum public !
Ce que je trouve vraiment déplorable c'est de régler ses comptes dans l'enceinte du championnat de France devant tous les exposants et les visiteurs ... et surtout que tout le monde se réjouisse de ça sur le forum bullterrier.fr en des termes ... je cite : " la racaille ", l'ordure , "le gnome " , "la crevure "etc ...
Certaines de ces personnes qui sont au comité du club FABAS , sont des grands habitués de tels faits ( il y a quelques années tous les éleveurs de bull terriers en ont pris pleins la g...le sur ce forum ) , on en a marre et nous n'avons pas oublié ...
Leur role aurait plutôt été de tasser " l'affaire " au lieu d'en rajouter ...
Ces personnes ont perdu toute crédibilité à mes yeux : je ne fairais donc plus parti d'aucun club ... car on prend les mèmes pour faire du neuf ... c'est déplacer le problème sans le résoudre !

bulliesdyspahan
Modo Spécial Mini Bull et Spinning

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 19:20

Pas de soucis, mais je pense que tu as pu lire mes commentaires sur le forum que tu n'as pas cité !!
Impossible de le chopper, pendant 1 mois on a passer nos soirées a faire le pied de grue chez lui, sa nana .... au telephone du baratin!!!
Pour le championnat de france j'etais certaine qu'il y serait et pourtant le matin au depart du championnat de france miracle il nous repond et nous dis qu'il n'est pas sur paris et qu'il rentre tard ce soir ... le championnat de france est bien porte de versaille ? nan ?
Bizzarement on arrive il est la ... t'aurais fais quoi a notre place ? t'aurais laisser coulé ? tu aurais payé une chienne 1200 sans papier et malade en plus de ça ...!!!
Connais tu réellement ce pseudo eleveur ?
Nous etions de simple client et il nous a mêler a des histoires de sa vie privée !! il nous a carement cité comme temoin comme quoi il ne frapai pas sa copine!! donc convocation au commissariat comme temoin !! tu appel ça un eleveur toi ?
Par contre je suis tous a fais d'accord sur le fait que les personnes du fabas ne devrait pas en rajouté une couche... mais si tu connaissais l'engin tu comprendrais que la ils etaient du bon coté!

Invité
Invité

Message par Gabx le Jeu 19 Nov - 20:51

C' est franchement con pour toi... Et malheureusement c' est le cas de beaucoup... Lit les posts de mini bull...
Tu comprenda que le débat n' était pas sur ta réaction... Mais sur les réactions des personnes du club... ceux qui racontent...

Gabx

Masculin Nombre de messages: 1433

http://www.weightpull.com/

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 22:35

Ne tinquiéte pas a l'heure actuelle il a repris la chienne et nosu a remboursé!
J'ai bien compris ce dont vous parliez

Invité
Invité

Message par bulliesdyspahan le Ven 20 Nov - 8:45

Alors pour toi tout est rentré dans l'ordre et c'est très bien ...
Par contre cela aurait pu se passer autrement et ailleurs que dans l'enceinte du championnat de France : des éleveurs d'autres races qui se trouvaient à proximité ont vu votre altercation et en ont parlé sur un forum réservé aux éleveurs . Je peux t'affirmer que je n'ai pas ramené " ma fraise " ...

Ca la fou bien : des éleveurs qui se foutent sur la " g...le " dans l'enceinte du championnat de France et des membres du comité du club FABAS qui aplaudissent , s"en réjouissent et enfonsent le clou sur leur forum PUBLIC ... rien de nouveau sous le soleil ... et pendant ce temps le bull terrier ... ne parlons mème plus du miniature ...

Je ne défend personne : se sont les faits qui me révoltent !

bulliesdyspahan

Message par Invité le Ven 20 Nov - 9:23

bulliesdyspahan a écrit:Alors pour toi tout est rentré dans l'ordre et c'est très bien ...
Par contre cela aurait pu se passer autrement et ailleurs que dans l'enceinte du championnat de France : des éleveurs d'autres races qui se trouvaient à proximité ont vu votre altercation et en ont parlé sur un forum réservé aux éleveurs . Je peux t'affirmer que je n'ai pas ramené " ma fraise " ...

Ca la fou bien : des éleveurs qui se foutent sur la " g...le " dans l'enceinte du championnat de France et des membres du comité du club FABAS qui aplaudissent , s"en réjouissent et enfonsent le clou sur leur forum PUBLIC ... rien de nouveau sous le soleil ... et pendant ce temps le bull terrier ... ne parlons mème plus du miniature ...

Je ne défend personne : se sont les faits qui me révoltent !

Ok sur ce point !!! nous n'etions pas les seul a etre venue au Ch de france pour lui Il y avais 3 acheteur en tous ...
Et comme je tai dis impossible de le chopper avant ....Maintenant nous lui avon demandé de venir dehor il n'as pas voulu ... Pourrais tu par mp me donne le nom de ce forum ?

Invité
Invité

Message par bulliesdyspahan le Ven 20 Nov - 9:41

Le forum des éleveurs ?

Non car je pense que c'est indéfendable ( se battre devant les rings de jugements ... ) : il vaut mieux faire profil bas et ne pas remuer la " m... de " maintenant que plus personne n'en parle ...
Sur ce forum , ce sont des professionnels du chiens ... pas des gigolos !

bulliesdyspahan

Message par Invité le Ven 20 Nov - 9:45

SE battre ??? nous nosu sommes jamais battu ça va pas ou quoi ? chui pas non plus une sauvage ....
je ne remue pas la merde je voulais tous simplement etre au courant c'est tous ....
Donc tu insu que je prend les gens pour des gigolos ?

Invité
Invité

Message par bulliesdyspahan le Ven 20 Nov - 9:50

Oulala !!!!

j'ai dis que les éleveurs de ce forum professionnel n'étaient pas des gigolos : sous entendu qu'ils connaissaient leur travail ...

bulliesdyspahan

Message par Invité le Ven 20 Nov - 9:55

Ok mais je vois pas trop pourquoi tu intégre sa a la discution ?? je comprend pas trop la

Invité
Invité

Message par Lxir le Ven 20 Nov - 10:02

Par Mp ou téléphone? Smile

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5616

Message par Invité le Ven 20 Nov - 10:06

C'est ce que j'ai demandé mais on m'ecrit ici Smile

Invité
Invité

Message par fabrice le Ven 20 Nov - 10:37

Je suis témoin, Elite Star et son pote qui était présent sont restés très zen face a ce mec, j'ai même faillit me laisser tenter par un jolie reflex numérique lol ...

Ce qui est soulant sur ce forum (pas celui là, l'autre la bas lol) c'est qu'ils ouvrent leurs grandes gueulles mais a aucuns moments je les ai vus, alors j'ai peut être loupé ce moment, venir en aide à Nany. Après ils se la racontent, ca c'est gonflant.

Pour ce qu'il c'est passé, il faut bien comprendre que les propos de ce fameux forum n'ont strictement rien a voir avec l'attitude qu'on eu Nany et son ami envers cette personne.

Je dis respect parce que de mon côté je pense que je me serais faché tout rouge Laughing

fabrice

Message par Invité le Ven 20 Nov - 10:41

Merci mon ti Fab j'avou quand je t'ai trouver a l'expo t'es devenue plus rouge que moi Smile mdr

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut