bonjour a tous
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: bonjour a tous
Ha oui je savais pour le début, quand tu le dis comme ça, c'est quand même logique qu'il faille que le chiot soit id pour qu'il ai un pedigree sinon comment savoir ?! loool jsuis pas fut fut :p
Mais bon dans tous les cas, si les parents sont pedigree le chiot en aura un par la suite
C'est trop compliqué pour moi tout ça :p ça viendra avec le temps
Mais bon dans tous les cas, si les parents sont pedigree le chiot en aura un par la suite

C'est trop compliqué pour moi tout ça :p ça viendra avec le temps

compris prem's
dit les staff sont considere comme dangereux au yeux de la loi! ici elle fait partie de la categorie 1 donc interdit dans ma commune! perso je trouve ca debile car tout depend de la facon de les eduquer!!!!
et vu qu'elle n'a pas de pedigree on peut pas un peu contourner la loi?
dit les staff sont considere comme dangereux au yeux de la loi! ici elle fait partie de la categorie 1 donc interdit dans ma commune! perso je trouve ca debile car tout depend de la facon de les eduquer!!!!
et vu qu'elle n'a pas de pedigree on peut pas un peu contourner la loi?
le déclassement quand elle sera un peu plus vieille

prem's- Modo Spécial Législation
-
ha merci donc mon agent de quartier peut rien dire?
c'est a partir de quel age?
merci
c'est a partir de quel age?
merci
Je connais que le système français pour la Belgique faudrait vérifier quand meme 
Mais oui si elle est déclassable et délcassée ça veut dire qu'elle n'est pas un staff ni un pit donc vous seriez tranquille
Vers les 1 an me semble bien pour vérifier son type. En France c'est à partir de 8 mois.

Mais oui si elle est déclassable et délcassée ça veut dire qu'elle n'est pas un staff ni un pit donc vous seriez tranquille
Vers les 1 an me semble bien pour vérifier son type. En France c'est à partir de 8 mois.

prem's- Modo Spécial Législation
-
bonjour et bienvenue etant belge je peux t aider si ta commune les interdit tu peux rien faire mais c est assez etonnant de la belgique rare sont les commnunes qui les interdises.... renseigne toi bien... c est liege meme? si tu as un jardin assure toi que tes clotures sont bonne car ton agent de quartier peu mettre ton chien a la spa pour mauvaise cloture et donc le chien pourrait se sauver.... et pour la belgique ped ou pas c est le meme c est pas comme nos amis francais... j ai eu 4 staff sans ped jamais eu de soucis mais declare le a la commune ca oui car sinon c est une amande

kenza-
Bienvenue parmi nous 
A 5 semaines,il y a presque plus de chiots AST qui tetent leur mere,les dents comme des aiguilles ont vite fait de pousser cette dernière à les rejetter.Par contre il faudrait compenser son manque de sociabilisation en la stimulant le plus possible avec l'exterieur et surtout avec d'autres chiots si possible et des adultes (la mere peut tres vite etre substituée par d'autres adultes equilibrés)
Une ecole du chiot ou un club qui organise des rencontres entre jeunes me parait etre vital pour son equilibre.

A 5 semaines,il y a presque plus de chiots AST qui tetent leur mere,les dents comme des aiguilles ont vite fait de pousser cette dernière à les rejetter.Par contre il faudrait compenser son manque de sociabilisation en la stimulant le plus possible avec l'exterieur et surtout avec d'autres chiots si possible et des adultes (la mere peut tres vite etre substituée par d'autres adultes equilibrés)
Une ecole du chiot ou un club qui organise des rencontres entre jeunes me parait etre vital pour son equilibre.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3