la comm AST du CFABAS

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la comm AST du CFABAS

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 10:19

merci, mais tu pense bien que je leur impose pas, je leur demande et surout leur explique bien qu'il est important d'etre impliqué pour notre race de coeur ect

je ne detiens pas le savoir, juste le fait d'avoir connut tout les club avec les presidents qui vont avec...la on en essai un nouveau les autre on a donné!!

ghyslaine

Féminin Nombre de messages: 461

http://www.exil-des-titans.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Petit Poulet le Ven 9 Déc - 10:28

On verra bien... Vais laisser passer 2012 et me reposerais cette question dans un an... Wink

Je me doute bien que ... Peut importe qui sera président, et membre de la commission, il y aura des satisfais et des insatisfait...

Petit Poulet

Masculin Nombre de messages: 1242

Message par manu le Ven 9 Déc - 10:40

ghyslaine a écrit:c'est toujours pareil de la provoc mais il ne faut pas repondre c'est la raison pour laque on ne te valide pas sur le groupe fb amstaff ethique.faire ta campagne prendre les gens de haut .tu vas encore rire des fautes d'orthographe, d'une phrase mal tournée ect

en terme d'ouverture, c'est regrettable.

ghyslaine a écrit:nos chiens n'ont pas besoin de tout cela juste de gens qui aiment la race, sans avoir le syndrome du fauteuil pas besoins d'etre a la tete de quoique ce soit pour exister!!

tout à fait ! c'est pour ça que j'ai laissé la place.

manu

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 12:37

Quest ce qui est regrettable?? que tu demande a le rejoindre juste maintenant car tu repart en campagne? de toute façon rien qui puisse t'interesser dessus ...quand a la place elle ne devait pas etre si mauvaise car la preuve c'est the place , coute que coute tout les moyens sont bons pour y acceder!!lol je m'en fiche que le meilleur gagne mais ta façon là de ridiculiser sylvie dans l'action tu m'as vraiment fais penser a ton collegue de l'autre asso pour ne pas le citer !!!

ghyslaine

Message par manu le Ven 9 Déc - 13:20

ghyslaine a écrit:Quest ce qui est regrettable?? que tu demande a le rejoindre juste maintenant car tu repart en campagne? de toute façon rien qui puisse t'interesser dessus ...

oh, je sais que je ne suis qu'un misérable petit particulier. Juste l'envie de voir, via des échanges supplémentaires, si il y a des pistes à trouver pour mieux se fédérer. Ma "campagne" comme tu l'appelles, c'est juste celle pour l'amstaff que je poursuis depuis le début. Rien de bien nouveau.
Mais bon ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

ghyslaine a écrit:quand a la place elle ne devait pas etre si mauvaise car la preuve c'est
the place , coute que coute tout les moyens sont bons pour y
acceder!!lol

j'ai pu le constater, oui.

manu

Message par manu le Ven 9 Déc - 13:29

et puis, s'il te plait, Ghyslaine, tu as tes convictions aujourd'hui, c'est bien, ça ne se discute pas. Au moins, je sais pertinemment que toi c'est désintéressé.

Mais ne viens pas me parler de campagne là où certains se sont permis de menacer les gens qui adhéraient à FAST ou qui voulaient le faire de retrait d'affixe ou d'interdiction d'expos !

manu

Message par isa le Ven 9 Déc - 13:37

manu a écrit:oh, je sais que je ne suis qu'un misérable petit particulier. Juste l'envie de voir, via des échanges supplémentaires, si il y a des pistes à trouver pour mieux se fédérer. Ma "campagne" comme tu l'appelles, c'est juste celle pour l'amstaff que je poursuis depuis le début. Rien de bien nouveau.

Manu, tout le monde sait très bien que tu as toujours été animé des meilleures intentions pour l'amstaff et il est évident que c'est toujours le cas. mais le fait que tu veuilles le meilleur pour l'amstaff ne veut pas dire que ce n'est pas le cas des autres personnes qui s'impliquent! Pourquoi toutes les personnes qui ont été citées dans ce post seraient elles FORCEMENT animées de mauvaises intentions ou D'OFFICE des incapables? parce qu'ils sont éleveurs? et alors? sont ils inexpérimentés? certainement pas; alors quoi? il est où EXACTEMENT le problème? parce que moi, j'avoue, je comprends pas bien le but final de ce soit disant mail scandaleux...
De la même façon que je ne comprends pas ce genre de réflexion (pas de toi Manu):
et puis ce n'est parce qu'une connasse nous a fait foirer une manif qu'on va baisser les bras !

le même genre de phrase qui avait été écrite sur Déchainé avec de fortes insinuations mais sans jamais assumer les propos... les rumeurs, les "on m'a dit", les insinuations, c'est fatiguant à la longue et ça laisse un goût amer alors qu'à la base ça ne méritait même pas d'être mentionné...
Donc moi quand quelqu'un me fait un coup de p*** je dis les choses, et je rabache pas des histoires de "éleveuse à l'accent du sud" ou je ne sais quelle autre insinuation foireuse.
Donc la "connasse" en question, je pense qu'on est nombreux à vouloir savoir qui c'est..

isa

Féminin Nombre de messages: 30

http://www.straight-and-fiery.sitew.com

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 18:00

voila repart toujours sur des "histoires"!!!je ne comprends decidement pas pourquoi

ghyslaine

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 18:13

quand quelqu'un denigre tout le monde pour se valoriser cela me fait fuire!!

ghyslaine

Message par manu le Ven 9 Déc - 19:32

isa a écrit: le fait que tu veuilles le meilleur pour l'amstaff ne veut pas dire que ce n'est pas le cas des autres personnes qui s'impliquent!

mais je suis tout à fait d'accord avec toi Isa ! comme je disais, on est 20 ou 30.000 à s'impliquer finalement au quotidien, par pleins de petites actions, ne serait ce qu'en répondant à la vieille dame qu'on croise : "oui, bien sur qu'il est gentil, vous pouvez le caresser".
Et cette petite action elle a autant de valeur qu'une autre qui a consister à envoyer des courriers à plus de 900 parlementaires.

Ce sont juste des méthodes utilisées qui m'ont déplu :
- que l'on se chamaille sur des priorités d'action, soit, c normal ! exemple de sujet : indépendamment du fait que cela soit possible ou pas, faut il lier la confirmation à la réalisation (je dis pas au résultat, je dis à la réalisation) du test de l'ataxie ? Ca c'est une sujet DE FOND sur lequel on peut débattre et ne pas être d'accord ;
- que l'on défende son projet sur la base d'un programme d'action, d'idées nouvelles (ex : le fonds de lutte contre les maladies génétiques, créé en 2008, et disparu depuis), ça c'est normal.

Mais que défendre son projet se résume pour certains à menacer ceux qui en soutiennent un autre de les radier d'expos (et je passe les autres méthodes utilisées), baj là, excuse moi, mais je trouve ça intolérable et un peu juste en terme de projet à long terme pour nos chiens.
C'est tout.

manu

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 19:58

ro lala les menaces tres tres peur d'ailleur y a t il eu quelqu'un de penalisé?y a t il eu un affixe de retiré?

L'ataxie a ete integrée pour les cotations quand au test de l'ataxie pour les confirmations!!!faudrait il commencer par ne pas confirmé n'importe quoi avant d'y integrer cela!!il n'y a jamais eu autant d'affixe d'attribués..

ghyslaine

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 20:03

on n'arrivera jamais a rien avec les sous entendus les on dit les sois disants mails les eleveurs foireux du sud les crevures de ceci les salopes de cela a la base il y a une passion commune celle de l'american!manifestement pas pour tous car arriver a dire de tel chose sur des gens qui etaient delegués auparavant, et qui malgré quelque discorde ne sont pas les vilains petits "connards" que vous voulez bien laissez croire chacun a sa place et son mot a dire que tout le monde ne soit pas d'accord c'est normal, mais devenir ce que c'est devenu ben c'est bien triste pour l'image que ça vehicule une fois de plus pour nos chiens!

ghyslaine

Message par Pepite le Ven 9 Déc - 20:20

Bien des histoires dont nos compagnons à 4 pattes se passeraient bien... quand allez vous revenir à juste l'amour du chien et pas vos guéguerres à 2 balles pour rien ? on parle bien de chien là non ? pas d'ego mal placé chez les proprios ou éleveurs !

Je ne comprends toujours pas qu'il y ait autant d'histoire pour de simple chien qui ne demande qu'à être chouchouter par des maitres aimants.

Pepite

Féminin Nombre de messages: 311

Message par ghyslaine le Ven 9 Déc - 20:56

il est ou l'onglet j'aime? du moins j'aimerais !!

un club qui ne parlerait que de chien sans cracher sur personne !le reve.....

mais malheureusement sur les forum cela va bon train!!pire qu'ici!! moi j'ai juste prit la defence de sylvie qui n'a rien demander !!

sur ce bonne soirée

ghyslaine

Message par fabrice le Mer 14 Déc - 12:23

manu a écrit: se résume pour certains à menacer ceux qui en soutiennent un autre de les radier d'expos (et je passe les autres méthodes utilisées), baj là, excuse moi, mais je trouve ça intolérable et un peu juste en terme de projet à long terme pour nos chiens.
C'est tout.

Manu tu a été aussi président sous ce règne, radiations d'expos, menaces diverses, de diffamations et autres petites choses sympathiques.
Je ne me pose plus la question d'une unité une, des membres d'une race ou de celles constituants le club de race, mais celle ci: qu'est ce qui pousse les gens a être dans ces conditions "morales" ? celles où ne peut régner que rumeurs, ragots, haine de l'autre, putinerie et bien d'autres choses toutes autant agréables Very Happy

C'est quoi le truc qui rends les gens aussi cons et stupides ? Des parents alcooliques ? des enfants battus ? souffres douleurs de leurs petits camarades de classes ? des frustrations sexuelles ? Parce que c'est tout de même copieux les histoires de clubs, c'est juste hallucinant et normal que les gens désertent et ne souhaitent plus avoir a faire avec une entité X ou Y officielle ou non prétendant gérer une race ou des races.
Bien que mon avis est toujours le même depuis des années sur le club de race qui est un club fantôme qui n'existe que sur le relevé de ton compte lorsque tu le vérifie et que tu t'aperçois que ton chèque d'adhésion a été encaissé, plus cela va, plus il est invisible pour tous les particuliers qui ne fréquentent pas les expos.

En réalité, je ne sais même pas pourquoi je lis ce post, ni même pourquoi j'y réponds, je ne suis même plus dans l'espoir de quoi que cela soit de mon côté, du côté du sbt depuis longtempsssssssssssssssssssssssssssss Very Happy

Comme dirait Afrika Bambaataa, Peace, love and unity Very Happy

fabrice

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut