ds le 63; 2 staffie volé dont une chienne pleine

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ds le 63; 2 staffie volé dont une chienne pleine

Message par Invité le Lun 26 Déc - 6:03

Toute façon quoi qu'il en soit ! pour moi c'est même pas ne pas aimer les animaux ! c'est plutôt un grand malade qu'il faut interner au plus vite ! hélas l'être humain est ainsi fait, se venger, faire du mal et j'en passe ........! c'est surtout ça dont il est capable ! que de la lacheté !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred le Lun 26 Déc - 10:27

On est bien d'accord...

Sad

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 8043

http://www.planete-amstaff.com

Message par amstaff68 le Mer 7 Mar - 17:46

J'avais déja vu la vidéo sur FB ... Horrible histoire , une si belle petite chienne ... Quand sur les photos on la vois nous regarder dans les yeux , on ne peut qu'en pleurer ... pauvre puce , elle est dans un monde meilleure ...
On ne peut que souhaiter la mort d'une personne agissant de la sorte ...

RIP Love ... Personne ne t'oubliera , une petite étoile dans le ciel ...

amstaff68

Féminin Nombre de messages: 25

Message par Fred le Mer 7 Mar - 21:50

amstaff68 a écrit:J'avais déja vu la vidéo sur FB ... Horrible histoire , une si belle petite chienne ... Quand sur les photos on la vois nous regarder dans les yeux , on ne peut qu'en pleurer ... pauvre puce , elle est dans un monde meilleure ...
On ne peut que souhaiter la mort d'une personne agissant de la sorte ...

RIP Love ... Personne ne t'oubliera , une petite étoile dans le ciel ...

Merci...

I love you

Fred
Admin

Message par Kyana le Ven 9 Mar - 13:24

Je repassais par ici, en espérant lire une "Happy end" de cette sale histoire.. et je me retrouve à pleurer devant mon écran..

Si c'est une vengeance.. s'en prendre à un distributeur à câlins et bisous c'est vraiment.. face à de tels actes j'ai du mal à écrire.. à retenir cette haine envers ce/ces personne(s).. Si c'est pour une toute autre raison, ça ne change rien.. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça, voler un être.. Ce n'est pas une chose, un objet..

J'espère que la justice sera faite, même si je ne crois plus en elle (d'expériences), je rêve de me tromper. Tenez bon, courage, courage et courage!

R.I.P Love, ton nom et ce que j'en ai lu, représentait bien cette magnifique race que nous aimons.

Sylvain et Kyana.

Kyana

Masculin Nombre de messages: 308

http://www.kyana.be

Message par Fred le Ven 9 Mar - 14:09

Kyana a écrit:Je repassais par ici, en espérant lire une "Happy end" de cette sale histoire.. et je me retrouve à pleurer devant mon écran..

Si c'est une vengeance.. s'en prendre à un distributeur à câlins et bisous c'est vraiment.. face à de tels actes j'ai du mal à écrire.. à retenir cette haine envers ce/ces personne(s).. Si c'est pour une toute autre raison, ça ne change rien.. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça, voler un être.. Ce n'est pas une chose, un objet..

J'espère que la justice sera faite, même si je ne crois plus en elle (d'expériences), je rêve de me tromper. Tenez bon, courage, courage et courage!

R.I.P Love, ton nom et ce que j'en ai lu, représentait bien cette magnifique race que nous aimons.

Sylvain et Kyana.

Je ne pense jamais relire ce post, mais je te remercie de ton soutien Kyana.

Wink

Fred
Admin

Message par david le Mar 20 Mar - 16:50

merci kyana et amstaff68 pour vos message qui me vont droit au coeur.
comme fred j’évite ce post actuellement, car les choses n'avance pas coté gendarmerie. je n'ai aucune nouvelles rien du tout pour me donner espoire de retrouvé ce putain d'enculé de fils de p***....

il ne me reste que le souvenir de ma chienne et quelques photos ... qui me rappelle a quel point je l'aimé.
il m’arrive encore de dire sont nom quand j'appelle les chiens je pense que c'est ça le plus atroce....

david

Masculin Nombre de messages: 341

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut