Bonjour à tous
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tous
Je sus contente que tu puisses garder ton toutou et j'espère que tu trouveras un autre boulot
C'est bien pour lui en tout cas !!
Par contre ça m'échappe .. en Belgique les Staff sont interdis mais pas les pit ?
Ils sont pas mieux que chez nous
C'est bien pour lui en tout cas !!Par contre ça m'échappe .. en Belgique les Staff sont interdis mais pas les pit ?
Ils sont pas mieux que chez nous

Non, je crois que ni l'un ni l'autre ne sont interdis en fait...

Belle vie à vous 2^^
Bienvenue sur le forum

Belle vie à vous 2^^
Bienvenue sur le forum

prem's- Modo Spécial Législation
-
Super contente pour toi !
puis comme tu dis tu es jeune tu pourras trouver un autre boulo avec des horaires mieux adaptés !
En tout cas t'as pris la bonne décision !
carresses aux loulous !
Oup's ! bienvenue sur ce forum !
puis comme tu dis tu es jeune tu pourras trouver un autre boulo avec des horaires mieux adaptés ! En tout cas t'as pris la bonne décision !
carresses aux loulous !

Oup's ! bienvenue sur ce forum !
Invité- Invité
Bienvenue !
En Belgique si je ne me trompe pas c'est encore pire qu'en Suisse car ce sont des lois communales, donc tu peux vite tomber dans une commune où ils doivent être muselier ou interdit ou une ou il y en a aucune
En Belgique si je ne me trompe pas c'est encore pire qu'en Suisse car ce sont des lois communales, donc tu peux vite tomber dans une commune où ils doivent être muselier ou interdit ou une ou il y en a aucune

ça c'est clair déjà en Suisse je trouve que c'est du grand n'importe quoi et que la loi fédérale n'est pas passé à cause de certain canton qui on des listes de chien INTERDIT qui ont mis la pression car ça leur aurait enlevé leur droit d'interdir ces chien 

Bonjour et
.. qu'elle histoire, contente que tout s'arrange pour vous 2.
.. qu'elle histoire, contente que tout s'arrange pour vous 2.

Bud33- Nombre de messages: 138
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4