Bigben bullies s'est fait volé 3 chiens
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bigben bullies s'est fait volé 3 chiens
J'veux pas rentrer dans cette polémique car sur FB ça tourne à propos de cette phrase....
J'pense qu'il se fait un bonne pub avec cette phrase, au moins elle a le mérite de faire parler de lui !
J'pense que ça l'em***rde sacrement pour ses chiens, faut pas croire tout ce qui est marqué, même si c'est lui qui l'a mis. pas sur que ce soit tip top, qu'il note sur son blog, "revenez mes BB papa vous attend"
Ce qui me fait plaisir dans cette histoire, c'est qu'énormément d'entre nous on partagé cet appel, même si c'est du bully et que nous sommes pas spécialement pour ou contre.
J'pense qu'il se fait un bonne pub avec cette phrase, au moins elle a le mérite de faire parler de lui !
J'pense que ça l'em***rde sacrement pour ses chiens, faut pas croire tout ce qui est marqué, même si c'est lui qui l'a mis. pas sur que ce soit tip top, qu'il note sur son blog, "revenez mes BB papa vous attend"
Ce qui me fait plaisir dans cette histoire, c'est qu'énormément d'entre nous on partagé cet appel, même si c'est du bully et que nous sommes pas spécialement pour ou contre.
J'ai pas tout suivi !
ils ont ouvert les boxs ?
ils ont ouvert les boxs ?
Invité- Invité
lidi a écrit:J'ai pas tout suivi !ils ont ouvert les boxs ?
Oui tous les box

Intencity's Dodge-
La race humaine est bien la pire des espèces !
Invité- Invité
Quand les laches ne peuvent pas atteindre le maitre, ils s'en prennent a ses chiens... 

Florès a écrit:Quand les laches ne peuvent pas atteindre le maitre, ils s'en prennent a ses chiens...
Les coups de salopes sont une spécialité du chien, voir quelque chose qu'on pourrait qualifier de général.
Je pisse sur cette mentalité qui gangrène le chien a tous les niveaux, clubs de race, éleveurs, clubs tout court, propriétaires et tout ce qui gravite autour du chien, même les vendeurs de croquettes ne sont pas en reste

fabrice- Nombre de messages: 769
Rho la vache ! comme t'y vas fab ! tu veux pas faire un baptême avec tes lardons ? 

Invité- Invité
Un baptême ? ca fait longtemps que je ne crois plus en rien, sauf au sex, drugs and rock n roll
Ha tu parlais d'un truc sportif sous l'eau pour me noyer ? T'es pas folle, même en piscine couverte, ca reste de l'eau douce et froide d'auvergne
Plus sérieusement, vu les prix ou les mythes sur les prix des AB, ce n'est pas étonnant ce vol. En espérant qu'il retrouve ces chiens et que ceux ci soient pas dans une cave sans bouffe et sans eau.
Ha tu parlais d'un truc sportif sous l'eau pour me noyer ? T'es pas folle, même en piscine couverte, ca reste de l'eau douce et froide d'auvergne
Plus sérieusement, vu les prix ou les mythes sur les prix des AB, ce n'est pas étonnant ce vol. En espérant qu'il retrouve ces chiens et que ceux ci soient pas dans une cave sans bouffe et sans eau.

fabrice- Nombre de messages: 769
fabrice a écrit:Un baptême ? ca fait longtemps que je ne crois plus en rien, sauf au sex, drugs and rock n rollHa tu parlais d'un truc sportif sous l'eau pour me noyer ? T'es pas folle, même en piscine couverte, ca reste de l'eau douce et froide d'auvergne
![]()
Que t'es con quand tu t'y mets !

Invité- Invité
quelqu'un a eu des nouvel ? il ont été retrouvés ?

amstaff56-
put*** c est la crise !! meme pour les voleur!!?

tanj- Nombre de messages: 204
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2