giouk
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
giouk
voila je me présente guillaume de chambery propriétaire d'un magnifique american staff nommé giouk il a 6 mois il et marron et blanc

guillaume73-
Re: giouk
merci a vous pourriez vous m apporté de l aide au sujet de mon chien svp

guillaume73-
je l ai acheté au mois de juin il avait 2 mois les personnes mon présenté les papiers de lof des parents ainsi que le papiers de déclaration de saillie m inquiétant de ne pas les recevoir je l ai est appelé et la dame ma dit que j allais jamais le recevoir car sa chienne n ai pas lofé que faire car du coup mon chien passe en catégorie 1 et devra se faire castré a cause de personne de m...e voulant se faire de l argent plutôt que d essayé de valorisé cette race

guillaume73-
guillaume73 a écrit:je l ai acheté au mois de juin il avait 2 mois les personnes mon présenté les papiers de lof des parents ainsi que le papiers de déclaration de saillie m inquiétant de ne pas les recevoir je l ai est appelé et la dame ma dit que j allais jamais le recevoir car sa chienne n ai pas lofé que faire car du coup mon chien passe en catégorie 1 et devra se faire castré a cause de personne de m...e voulant se faire de l argent plutôt que d essayé de valorisé cette race
Comment ont ils pu te présenter le lof de la mère s'il elle ne l'est pas ?
Tu as pris ton chiot chez des particuliers ?
oui je l ai pris chez des particuliers qui mon présenté de faux papiers apparament sinon je n aurait jamais acheté un chiot considéré comme pitbull

guillaume73-
guillaume73 a écrit:car du coup mon chien passe en catégorie 1 et devra se faire castré a cause de personne de m...e voulant se faire de l argent plutôt que d essayé de valorisé cette race
Estime toi "heureux" que le législateur ne réclame pas purement et simplement son euthanasie...
Pour le reste, que dire, tu es tombé sur des personnes malhonnêtes et tu dois avoir un recours juridique, porter plainte serait la 1ère chose à faire.

J'imagine bien...

Bienvenue Guillaume.
J'espère que nous pourrons t'aider.
Accès ouvert.

merci fred pour la plainte je dois le faire demain car j attend l appel du policier que j ai eu toute a l heure au teléphone qui ma dit de m aidé personnellement car chance pour moi, il est détenteur d'un américan staff

guillaume73-
C'est quelqu'un qui est sur Chambé ?
C'est une chance dans ton malheur...

C'est une chance dans ton malheur...

guillaume73-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2