bull terrier (26)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: bull terrier (26)
[quote="STAFOU"]
Bah alors utilisez des MP...
Un peu de courtoisie ne fait de mal à personne...
Bouriquette a écrit:STAFOU a écrit:C"est con ca j'aurai pu réglé ton pb dans une autre vie....![]()
![]()
![]()
N'est ce pas une intervention qui sert à rien ça.
Bouriquette tes commentaires tu sais ce que j'en pense .... c'est entre moi et elle ....![]()
![]()
![]()
Bah alors utilisez des MP...
Un peu de courtoisie ne fait de mal à personne...
Je ne vois pas où et le manque de courtoisie, on ne c'est pas insulté. On est dans un post d'un chien qui a disparu, je trouvais que son intervention n'était pas très utile aux vues du sujet. Il me dit que c'est entre elle et lui et qu'il se moque de mon commentaire, je l'accepte. Le sujet est complétement clos pour moi.

Bouriquette-
Ah non mais y'a pas de moi et lui je le connais pas ce pauvre mec
Lui ai jamais parler ni en mp ni autres faut qu'il arrete de planer c'est tout !!!
Pour la RP evidemment il ne lache aucune infos !
De plus on a appris qu'il rend sa location d'appart donc on pensait le chien dedans et que sa soeur s'en occupait de temps en temps mais apparament c'est pas le cas.
Dans toute la ville j'ai suffisamment de contacts via mon boulot etc et personne n'a va une seule fois le chien donc on commence vraiment a flipper pour le pti pere
Lui ai jamais parler ni en mp ni autres faut qu'il arrete de planer c'est tout !!!
Pour la RP evidemment il ne lache aucune infos !
De plus on a appris qu'il rend sa location d'appart donc on pensait le chien dedans et que sa soeur s'en occupait de temps en temps mais apparament c'est pas le cas.
Dans toute la ville j'ai suffisamment de contacts via mon boulot etc et personne n'a va une seule fois le chien donc on commence vraiment a flipper pour le pti pere
Invité- Invité
Bouriquette a écrit:Je ne vois pas où et le manque de courtoisie, on ne c'est pas insulté. On est dans un post d'un chien qui a disparu, je trouvais que son intervention n'était pas très utile aux vues du sujet. Il me dit que c'est entre elle et lui et qu'il se moque de mon commentaire, je l'accepte. Le sujet est complétement clos pour moi.
Si ça vous va... ça me va aussi...
Mais d' un point de vue extérieur ça ne semblait pas si bon enfant... D' où mon intervention

Ganja a écrit:Pour la RP evidemment il ne lache aucune infos !
Dans toute la ville j'ai suffisamment de contacts via mon boulot etc et personne n'a va une seule fois le chien donc on commence vraiment a flipper pour le pti pere![]()
Haaa merde, j'espère vraiment que tu vas avoir des nouvelles du pépère.
Gabx a écrit:Si ça vous va... ça me va aussi...
Mais d' un point de vue extérieur ça ne semblait pas si bon enfant... D' où mon intervention Wink
Pas de soucis

Bouriquette-
Pff j'ai enormement de contacts et personne ne l'a vu nul part
Ca devient plus que louche mais bon on peut rien faire officiliement.
Ca devient plus que louche mais bon on peut rien faire officiliement.
Invité- Invité
maintenant est ce que cette personne pourrais etre capable du pire????
abandon a un arbre ou l avoir fais disparaitre?
c est moche comme histoire...
abandon a un arbre ou l avoir fais disparaitre?
c est moche comme histoire...

kenza-
Non je doute qu'il fasse cela il tient quand meme beaucoup a son chien malgré qu'il ne sache pas s'en occuper convenablement au niveau promenades.
le chien a toujours eu les soins necessaires nourris au premium etc !
le chien a toujours eu les soins necessaires nourris au premium etc !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2