bull terrier (26)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
bull terrier (26)
Recherchons activement male bull terrier blanc oreilles cocardés noir repondant au nom de Kovu.
C'est le chien de ma soeur mais son conjoint a profiter qu'il soit a son nom a lui pour l'abandonner mais nous n'arrivons pas a savoir ou !!!
Il est capable de l'avoir mis n'importe ou et nous sommes pret a payer une certaine somme pour le recuperer.
Merci de votre aide si vous avez une quelquonque informations :

C'est le chien de ma soeur mais son conjoint a profiter qu'il soit a son nom a lui pour l'abandonner mais nous n'arrivons pas a savoir ou !!!
Il est capable de l'avoir mis n'importe ou et nous sommes pret a payer une certaine somme pour le recuperer.
Merci de votre aide si vous avez une quelquonque informations :

Invité- Invité
Re: bull terrier (26)
t'as pas le tatouage/puce?
son age?
castré ou entier?
vous avez demandé à toutes les SPA/refuges du coin?
son age?
castré ou entier?
vous avez demandé à toutes les SPA/refuges du coin?

prem's- Modo Spécial Législation
-
Castré, 2ans en janvier 2011.
Nan on n'a pas le num de puce.
On a une infos comme quoi le chien serait enferme quelque part et on viendrait le nourrir de temps en temps.
Oui on a apeler toutes les spa / refuges et meme fourriere qui ont mes coordonnees.
Le souci c'est que legalement aucun droit sur le chien car au nom de ce mec donc cela doit rester discret tout de meme afin qu il accepte de le donner de lui meme.
Nan on n'a pas le num de puce.
On a une infos comme quoi le chien serait enferme quelque part et on viendrait le nourrir de temps en temps.
Oui on a apeler toutes les spa / refuges et meme fourriere qui ont mes coordonnees.
Le souci c'est que legalement aucun droit sur le chien car au nom de ce mec donc cela doit rester discret tout de meme afin qu il accepte de le donner de lui meme.
Invité- Invité
[quote] l'abandonner mais nous n'arrivons pas a savoir ou[quote]
L'abandon d'un animal est interdit dixit l'article 521-1 du code penal.
Donc en premier lieu,vous devriez menacer ce toquard de porter plainte si il ne prend pas soin du chien. Qui sait ca peut marcher.
L'abandon d'un animal est interdit dixit l'article 521-1 du code penal.
Donc en premier lieu,vous devriez menacer ce toquard de porter plainte si il ne prend pas soin du chien. Qui sait ca peut marcher.
Invité- Invité
j'ouvre "les yeux et les oreilles" alors comme pas loin de chez moi on sais jamais... Et je vais montrer a mon homme.
On a fais le tour chez sa mere et chez lui car il a garder son appart, plusieurs fois et aucun chien nul part donc on se demande vraiment ou il peut etre....
Legalement nous n'avons aucun droit dessus et juste parceque ma soeur est parti il prendra plaisir a ne pas lui confier. Mais nous tenons enormement a ce chien et l'on est pret a tout pour le savoir en bonne santee et dans de bonnes conditions.
On a fais le tour chez sa mere et chez lui car il a garder son appart, plusieurs fois et aucun chien nul part donc on se demande vraiment ou il peut etre....
Legalement nous n'avons aucun droit dessus et juste parceque ma soeur est parti il prendra plaisir a ne pas lui confier. Mais nous tenons enormement a ce chien et l'on est pret a tout pour le savoir en bonne santee et dans de bonnes conditions.
Invité- Invité
Ce qui nous inquiete c'est qu'il dit que sa tite soeur s'en occupe de temps en temps, la connaissant en resume le chien se fais massacrer si il bouge un poil, mais c'est surtout le de temps en temps qui nous fais peur.
Si nous sommes sur qu il est bien nous le laisserons !
Si nous sommes sur qu il est bien nous le laisserons !
Invité- Invité
je suis en RP j'ouvre l'oeil sur les bull

emilie78-
C'est un gros gabarit il fait dans les 35kg. Et il a comme signe particuliers les deux oreilles cocardes noirs !
Il a une tete bien remplie contrairement a certains bulls.
Il a une tete bien remplie contrairement a certains bulls.
Invité- Invité
C"est con ca j'aurai pu réglé ton pb dans une autre vie....
STAFOU-
Hein ?! Nan moi t'as vraiment un souci serieux.
J'ai pas besoin de toi.
Si je veux faire ca de maniere illegal j'ai besoin de personne PTDR
J'ai pas besoin de toi.
Si je veux faire ca de maniere illegal j'ai besoin de personne PTDR
Invité- Invité
STAFOU a écrit:C"est con ca j'aurai pu réglé ton pb dans une autre vie....![]()
![]()
![]()
N'est ce pas une intervention qui sert à rien ça
.Ganja est ce que tu sais dans quel coin de Paris ou banlieue il est ? Ca permettra de concentrer les "recherches"

Bouriquette-
[quote="Bouriquette"]
.
Bouriquette tes commentaires tu sais ce que j'en pense .... c'est entre moi et elle ....
STAFOU a écrit:C"est con ca j'aurai pu réglé ton pb dans une autre vie....![]()
![]()
![]()
.Bouriquette tes commentaires tu sais ce que j'en pense .... c'est entre moi et elle ....
STAFOU-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2