Les bulldogges débarquent!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Les bulldogges débarquent!
Suite à ce week end juste fantastique je me permet de ramener encore une fois mes brachicephales au millieu des terriers. J ai eu le plaisir de rencontrer certains d entre vous et j ai cru comprendre que ce forum était un point de rassemblement. Donc me voilà afin de continuer à échanger avec vous!
Pour ceux qui me connaissent pas, moi c est Béa, j ai deux bulldogge (6 en comptant ceux de mon homme). Je pratique de nombreux sport canin, pour le fun ou en compet. Le staff J'Y CONNAIS RIEN de RIEN! Mais de ce que j'ai pu voir on est pas très loin de nos bulldogge en terme de mental.
Voilà tout pour le moment!
A plus tard!!!
Pour ceux qui me connaissent pas, moi c est Béa, j ai deux bulldogge (6 en comptant ceux de mon homme). Je pratique de nombreux sport canin, pour le fun ou en compet. Le staff J'Y CONNAIS RIEN de RIEN! Mais de ce que j'ai pu voir on est pas très loin de nos bulldogge en terme de mental.
Voilà tout pour le moment!
A plus tard!!!

cerberebulldogge- Nombre de messages: 160
Re: Les bulldogges débarquent!
Salut Béa !
Content de te compter parmi les nôtres.
Accès ouvert.

Content de te compter parmi les nôtres.
Accès ouvert.

Bienvenue!
Bienvenue!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Coucou Béa
, bienvenue parmi nous
Très contente d'avoir fait ta connaissance et ravie que tu es passée un "fantastique" week end.
J'ai visionné qqs vidéos et je pense que tu vas être contente
P.S. la prochaine fois planquez ma chouchoute parce que sinon elle reste en Savoie
, bienvenue parmi nous
Très contente d'avoir fait ta connaissance et ravie que tu es passée un "fantastique" week end.
J'ai visionné qqs vidéos et je pense que tu vas être contente
P.S. la prochaine fois planquez ma chouchoute parce que sinon elle reste en Savoie
Yeah Bea trop contente de te voir ici

prem's- Modo Spécial Législation
-
Salut Béa et bienvenue ! Bravo pour tes toons qui ont eu une patate d'enfer sur le terrain de décombres. Sans compter leur douce voix mélodieuse

sam74-
Merci à vous!
Fred, Elodie ravie de vous avoir rencontré! On sera sûrement amené à ce recroiser!
Sylvie encore merci! Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance et on reste en contact pour la suite. De mon coté je suis motivée si vous voulez qu'on organise une initiation wpull!
J ai hâte de voir les vidéos ... Je crois que koffie était un peu à fond et moi heureuse :p
Par contre j ai fait une erreur et j ai oublié de payé 2 ptit dej à Camille... Donc je peux envoyer le chèque directement au club?
Fred, Elodie ravie de vous avoir rencontré! On sera sûrement amené à ce recroiser!

Sylvie encore merci! Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance et on reste en contact pour la suite. De mon coté je suis motivée si vous voulez qu'on organise une initiation wpull!
J ai hâte de voir les vidéos ... Je crois que koffie était un peu à fond et moi heureuse :p
Par contre j ai fait une erreur et j ai oublié de payé 2 ptit dej à Camille... Donc je peux envoyer le chèque directement au club?

Merci Sam! Content de t avoir rencontré aussi! Avec ton Loulou que je vais te piquer :p et oui la hyène est connue pour ses vocalises lol
Allison
câlin à la nièce 
Sylvie... On mettra un collier GPS à gigi
Allison
câlin à la nièce 
Sylvie... On mettra un collier GPS à gigi

Sylvie tu as reçu la photo des gencives de ta chienne ?? Lol

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3