Bonjour
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour
Bonjour, a vous je m appelle Maud est j'habite en suisse je connais pas beaucoup les staffordshire
mais j ai vraiment envie dans pocèdé un
je connais pas mal les dogue argentin car j'en ai un et j'aimerai trouver une compagne pour mon dogo
edit modération
mais j ai vraiment envie dans pocèdé un
je connais pas mal les dogue argentin car j'en ai un et j'aimerai trouver une compagne pour mon dogo edit modération
Ladyx3- Nombre de messages: 1
Re: Bonjour
Bonjour ici c'est un forum ou on vient échanger pas un site d'annonces et les personnes ici ne sont pas des marchands de chiens donc si tu veux trouver un compagnon tu peux venir te renseigner ici

Den's73-
bienvenue ici, c'est moi qui t'ai filé l'adresse. alors ici c'est un forum donc l'admin va passer par là et t'activer ton compte si tout est ok ensuite tu auras accès à tout le forum. Enjoy!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Den's73 a écrit:Bonjour ici c'est un forum ou on vient échanger pas un site d'annonces et les personnes ici ne sont pas des marchands de chiens donc si tu veux trouver un compagnon tu peux venir te renseigner ici
lol!!! Denis cool c'est pas le but je pense.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Quelles sont tes motivations pour posséder un american staffordshire terrier ? les lois sont encore plus compliquées que chez nous dans vos cantons

Den's73-
Lxir a écrit:Den's73 a écrit:Bonjour ici c'est un forum ou on vient échanger pas un site d'annonces et les personnes ici ne sont pas des marchands de chiens donc si tu veux trouver un compagnon tu peux venir te renseigner ici
lol!!! Denis cool c'est pas le but je pense.![]()
Oki mais tu sais on voit de tout je vais juste éditer son post

Den's73-
oui je sais tu es prévenant et tu as milles fois raison!

Lxir- Éleveur Recommandé
-

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Bon on recommence alors
Bonsoir maud et bienvenue sur ce forum rempli d'infos et de passionnés, c'est un lieu d'échange où tu pourras en apprendre beaucoup sur cette merveilleuse race que tu sembles découvrir
En espérant que tu trouves toutes les infos recherchées , penses à nous mettre des photos de ton dogo dans la rubrique adaptée dès l'ouverture d'accès de ton compte
Bonsoir maud et bienvenue sur ce forum rempli d'infos et de passionnés, c'est un lieu d'échange où tu pourras en apprendre beaucoup sur cette merveilleuse race que tu sembles découvrir
En espérant que tu trouves toutes les infos recherchées , penses à nous mettre des photos de ton dogo dans la rubrique adaptée dès l'ouverture d'accès de ton compte

Den's73-
ce que je me permettrai de dire concernant l'amstaf, c'est qu'il s'agit du plus merveilleux compagnon pour l'homme mais pas forcément le meilleur copain des autres camarades chiens. Son passé de gladiateur encore très présent selon les sujets, le rend un peu acariâtre et grincheux... Ceci dit c'est possible mais avec des précautions, de la connaissance et toujours avec intelligence.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
orpheenet a écrit:bienvenue !
au taquet Denis![]()
Non, Denis dans son rôle...

Bienvenue Maud !
Accès ouvert.

quel agressivite aupres d'un nouveau membre
quel agressivite aupres d'un nouveau membre

virginie-
Page 1 sur 2 • 1, 2