Re-moi
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Re-moi
Y'a pas besoin de s'inscrire pour surveiller y'en a deja qui s'occupe de tout rapporter t'inquiete pas va
Invité- Invité
Re: Re-moi
Ganja a écrit:Y'a pas besoin de s'inscrire pour surveiller y'en a deja qui s'occupe de tout rapporter t'inquiete pas va![]()
Oui, j'ai appris des choses...
Je verrouille...
Si elle veut se représenter elle sait ce qu'elle a à faire, une nouvelle présentation, digne de ce nom.
Non mais franchement les gens ont que ca a foutre ???
Des fois je me demande dans quel monde on vit...
Oh mais les gens Santa Barbara c'est pour occuper les vieux qu'on plus rien d'autres à faire ou qui ne peuvent plus rien faire... Avant d'en arriver là faut peut être vivre un peu pour soit non?
Passer son temps a rapporter que "X a dit que Y avait dit que Z faisait de la merde alors qu'il avait dit à W qu'il trouvait ca bien" faut quand même sérieusement avoir une vie de merde pour passer du temps à ca non?
Ou dites moi si je deviens une vieille conne avant l'âge parce que quand j'imagine ce genre de discussion je vois plutôt des ados de 15 ans que des adultes...

Audrey- Co-Admin
-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4