Re-moi

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Re-moi

Message par Invité le Ven 8 Juil - 19:31

Y'a pas besoin de s'inscrire pour surveiller y'en a deja qui s'occupe de tout rapporter t'inquiete pas va Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred le Sam 9 Juil - 0:57

Ganja a écrit:Y'a pas besoin de s'inscrire pour surveiller y'en a deja qui s'occupe de tout rapporter t'inquiete pas va Wink

Oui, j'ai appris des choses...

:Flute: Suspect

Je verrouille...

Si elle veut se représenter elle sait ce qu'elle a à faire, une nouvelle présentation, digne de ce nom.

Smile

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 8043

http://www.planete-amstaff.com

Message par Audrey le Sam 9 Juil - 0:59

Ganja a écrit:Y'a pas besoin de s'inscrire pour surveiller y'en a deja qui s'occupe de tout rapporter t'inquiete pas va Wink

Non mais franchement les gens ont que ca a foutre ???

Des fois je me demande dans quel monde on vit...

Oh mais les gens Santa Barbara c'est pour occuper les vieux qu'on plus rien d'autres à faire ou qui ne peuvent plus rien faire... Avant d'en arriver là faut peut être vivre un peu pour soit non?

Passer son temps a rapporter que "X a dit que Y avait dit que Z faisait de la merde alors qu'il avait dit à W qu'il trouvait ca bien" faut quand même sérieusement avoir une vie de merde pour passer du temps à ca non?

Ou dites moi si je deviens une vieille conne avant l'âge parce que quand j'imagine ce genre de discussion je vois plutôt des ados de 15 ans que des adultes...

Audrey
Co-Admin

Féminin Nombre de messages: 1054

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut