bonsoir a toute et a tous !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
bonsoir a toute et a tous !
je suis un amoureux de cette race de chien (or norme)qui a malheureusement fait l objet de toute les propagande les plus calomnieuse possible, j ai beaucoup de mal a expliquer et faire prendre conscience aux gens qu'ils sont loin de la réalité.
néanmoins je reste persuadé d une chose le chien est le meilleur amis de l home! je ne pourrais pas en dire autan de l home!
a propos je m appel tanjou j ai deux enfants une fille un petit mec.j ai eu une staff 12 ans de bonheur!
néanmoins je reste persuadé d une chose le chien est le meilleur amis de l home! je ne pourrais pas en dire autan de l home!
a propos je m appel tanjou j ai deux enfants une fille un petit mec.j ai eu une staff 12 ans de bonheur!
Dernière édition par tanj le Lun 4 Juil - 14:46, édité 2 fois

tanj- Nombre de messages: 204
Re: bonsoir a toute et a tous !
Salut !
Pourrais tu te présenter un petit peu plus ?
On ne sait ni ton prénom, ni d'ou tu viens, ni si tu as des chiens... Hormis un bon état d'esprit vis à vis de la race on n'apprend pas grand chose de toi !
Merci !

Pourrais tu te présenter un petit peu plus ?
On ne sait ni ton prénom, ni d'ou tu viens, ni si tu as des chiens... Hormis un bon état d'esprit vis à vis de la race on n'apprend pas grand chose de toi !
Merci !

tanj- Nombre de messages: 204
Salut ! Et bienvenue

oggy-
Salut et bienvenue

Den's73-

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Salut et bienvenu

romaric-