Xena présentation
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Xena présentation
bonjour
je me suis permise d'accèder au forum car je viens d'avoir un chiot bully il a quelques jours.
Petite description de qui est Xena?
Xena, 27 ans, toute ses dents, technicienne de capture a la fourrière animale (ouai ca parait barbare, mais je peux vous assurer qu'on est souvent + cool que la plupart des SPA^^), proprietaire de 3 chiens :
-shiva Xdogo trouvée dans un carton a l'age de 3 semaines
-Calice (avec une affixe trop long) american staff,adoptée a l'age de 6 mois en SPA
-Walther P08 le petit dernier, american bully de son etat, 2 mois
Autre point fort de Xena, je suis modèle pin up. Si vous achetez les Kustom et autre mag de ce genre vous m'avez peut etre deja croisé ( fan page FB si jamais ca interesse => http://www.facebook.com/pages/Xena-Von-Wonderland/289457209917 )
voila quoi dire d'autre, grosse connaissances sur le sujet des pit, staff , staffie, on 'mapelle de la france entière (souvent des particuliers ou des vetos) pour des renseignements généraux ou sur la loi (qui , il faut bien le dire, est + que merdique!!!!!)
Ancienne d'amstaffrescue en tant que responsable suivi adoption, famille d'accueil et délégué departemental
Humm quoi d'autre... je ne sais pas, ca fait deja pas mal je trouve!
je me suis permise d'accèder au forum car je viens d'avoir un chiot bully il a quelques jours.
Petite description de qui est Xena?
Xena, 27 ans, toute ses dents, technicienne de capture a la fourrière animale (ouai ca parait barbare, mais je peux vous assurer qu'on est souvent + cool que la plupart des SPA^^), proprietaire de 3 chiens :
-shiva Xdogo trouvée dans un carton a l'age de 3 semaines
-Calice (avec une affixe trop long) american staff,adoptée a l'age de 6 mois en SPA
-Walther P08 le petit dernier, american bully de son etat, 2 mois
Autre point fort de Xena, je suis modèle pin up. Si vous achetez les Kustom et autre mag de ce genre vous m'avez peut etre deja croisé ( fan page FB si jamais ca interesse => http://www.facebook.com/pages/Xena-Von-Wonderland/289457209917 )
voila quoi dire d'autre, grosse connaissances sur le sujet des pit, staff , staffie, on 'mapelle de la france entière (souvent des particuliers ou des vetos) pour des renseignements généraux ou sur la loi (qui , il faut bien le dire, est + que merdique!!!!!)
Ancienne d'amstaffrescue en tant que responsable suivi adoption, famille d'accueil et délégué departemental

Humm quoi d'autre... je ne sais pas, ca fait deja pas mal je trouve!
Re: Xena présentation
Salut miss , bienvenue 
Alors ta nouvelle recrue c'est un petit bully

Alors ta nouvelle recrue c'est un petit bully

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
héhé oui! craquage pour un baby bully. 2 mois deja 7kg! ca bouffe bien ces petites betes la! lol

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Bienvenue a toi !
Il me semble qu'on a deja discut sur Fb si je ne me trompe pas (wendy) tu as pris sur une portee d'une fille de killa cali c'est ca ?!
Ps: 2mois 7kg C'est a peine le pois normal d'un chiot staff
Il me semble qu'on a deja discut sur Fb si je ne me trompe pas (wendy) tu as pris sur une portee d'une fille de killa cali c'est ca ?!
Ps: 2mois 7kg C'est a peine le pois normal d'un chiot staff
Invité- Invité
ouai on a deja discuté on etaient tombées d'accord sur les tippits Z hanky lol oui j'ai un male de Naya et de Kuba. bah c'est plutot large quand meme 7kg si ma staff qui est + que carrée faisait le poids la a son age ca aurait été un sacré monstre. Le plus gros de la porté faisait il me semble 9kg a 2 mois sachant que j'ai le plus petit en taille et le plus carré (je préfére les bully de plus petite taille)
Le poids ne veut absolument rien dire de toute maniere
surtout chez le bully !
surtout chez le bully !
Invité- Invité
certes. attendons de voir dans quelle "categorie" de bully il va etre (pocket, standard, Xtreme etc..)
Salut Folette !!!
On te retrouve sur les fofos Keupine...
On te retrouve sur les fofos Keupine...

sam74-
héhé oui t'as vu ca vieux fou! c'est Aurel qui m'a dit de viender car ca parlait bully 

salut connaisseuse, jamais entendu parler de toi. Cependant au plaisir de te lire!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3