bonjour
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
bonjour
stl a tous...
moi et mon ami avons decouvert la race amstaff il y a un ans et nous en sommes tombés amoureux. Notre foxynette (foxy) nous en a fais voir des vertes et des pas mûres au debut mais c'est vite calmée. Aujourd'hui c'est une chienne tres adorable tres caline, dévouée à ses maitres... bref on ne peut plus se passer d'elle.
Si je m'inscris sur ce forum c'est pour apprendre plein de choses sur cette superbe race...
moi et mon ami avons decouvert la race amstaff il y a un ans et nous en sommes tombés amoureux. Notre foxynette (foxy) nous en a fais voir des vertes et des pas mûres au debut mais c'est vite calmée. Aujourd'hui c'est une chienne tres adorable tres caline, dévouée à ses maitres... bref on ne peut plus se passer d'elle.
Si je m'inscris sur ce forum c'est pour apprendre plein de choses sur cette superbe race...

foxynette-

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Re: bonjour
Salut et bienvenue chez les fous !

sam74-
Re: bonjour
Bonjour Foxynette.
Pourrait-on en savoir plus sur toi (vous) ?
Accès ouvert.

Accès ouvert.

Accès ouvert.
biensur
moi c'est anne avec mon ami nous sommes comerciaux, depuis peut nous sommes revenu dans ma region d'origine beziers...
ns avons eux notre choupette a 2 mois c'était une petite boulle trop mimi qui me suivait partout. Aujourd'hui elle fait 21 kg tous les jours elle va fair des promenade en foret ou au lac dans lequel elle aime sauté et nagé comme un poisson. Et tou les samedi elle va rejoindre ses copins au club canin pour les cours de dressage, ou elle se débrouille tres bien ...
voila voila

foxynette-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2