dina dans toute sa splendeur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: dina dans toute sa splendeur
salut et bienvenue

romaric-
bienvenue
tu es ici pour parler du collier electrique? (c'est bien toi la proprio de Dina la chienne bleue à Lyon?)
tu es ici pour parler du collier electrique? (c'est bien toi la proprio de Dina la chienne bleue à Lyon?)
Nous attendons une présentation un peu plus fournie et n'oubliez pas de lire le règlement du forum.
Le ton de ta présentation laisse à penser que tu as peut-être loupé quelques points essentiels de celui-ci...
Le ton de ta présentation laisse à penser que tu as peut-être loupé quelques points essentiels de celui-ci...

Audrey- Co-Admin
-
"Un caractere d'ange, tout comme moi mais qui ne suporte pas les gens faux"
oui c'est pas la peine de venir ici dans un esprit "vengeresse" tu vas te faire ramasser ma pauvre...
parce qu'ici certains ne sont pas des anges.
A bon entendeur.
oui c'est pas la peine de venir ici dans un esprit "vengeresse" tu vas te faire ramasser ma pauvre...
parce qu'ici certains ne sont pas des anges.
A bon entendeur.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Me disait bien, suis-je la seule a qui cette présentation a interpellée

Alyah-
Lxir a écrit:"Un caractere d'ange, tout comme moi mais qui ne suporte pas les gens faux"
oui c'est pas la peine de venir ici dans un esprit "vengeresse" tu vas te faire ramasser ma pauvre...parce qu'ici certains ne sont pas des anges.
A bon entendeur.
![]()
Meuh nonnnnnnn tous des anges ici que dis tu la voyons
Oui je crois c'est la proprio du collier electrique, j'aurais bien aimer ses reponses a mes interrogations quand a la maniere d'eduquer son chien
Invité- Invité
ben je crois que nous ne la reverrons pas de si tôt... T'es pénible aussi Ganja tu fais fuir les gens!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Je vois même pas qui s'est moi...

Sa chienne etait en libre avec un collier elec ! Mais je l'ai vu qu'en Partant moi donc ptet pour ca tu l'as pas vu !
Sa chienne etait en libre avec un collier elec ! Mais je l'ai vu qu'en Partant moi donc ptet pour ca tu l'as pas vu !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2