Bonjour
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bonjour
Bonjour à tous,
Nous nous sommes lancé dans l'élevage d'American Staffordshire Terrier l'année dernière avec notre première portée.
Pour l'instant c'est plus de l'élevage Amateur que professionnelle, le temps de trouver un terrain adéquate puis de prendre notre numéro de siret. Nous avons environ une portée par an.
Nous sommes un jeunes couples passionnés de cette race, mais pas qu'elle. Mon Homme aime en plus beaucoup le Rottweiler et moi c'est le Chihuahua, nous devions avoir notre première portée cette année, mais ma poupette est décédée il y a 2 semaines aujourd'hui
Donc une nouvelle chichi viendra surement en fin d'année.
Nous sommes situé à coté de Lyon, nous avons aussi un site internet mais je ne sais pas si je peux communiquer l'url, et nous sommes présent sur Facebook.
Aussi très présent en exposition.
Merci pour m'avoir lu
Nous nous sommes lancé dans l'élevage d'American Staffordshire Terrier l'année dernière avec notre première portée.
Pour l'instant c'est plus de l'élevage Amateur que professionnelle, le temps de trouver un terrain adéquate puis de prendre notre numéro de siret. Nous avons environ une portée par an.
Nous sommes un jeunes couples passionnés de cette race, mais pas qu'elle. Mon Homme aime en plus beaucoup le Rottweiler et moi c'est le Chihuahua, nous devions avoir notre première portée cette année, mais ma poupette est décédée il y a 2 semaines aujourd'hui
Donc une nouvelle chichi viendra surement en fin d'année.Nous sommes situé à coté de Lyon, nous avons aussi un site internet mais je ne sais pas si je peux communiquer l'url, et nous sommes présent sur Facebook.
Aussi très présent en exposition.
Merci pour m'avoir lu

Delamournaissant- Nombre de messages: 38
Re: Bonjour
bienvenue parmis nous on se croisera surement un jour ou l'autre sur une expo

virginie-
Bonjour et bienvenue.
L'endroit pour mettre votre lien : http://www.planete-amstaff.com/f43-vos-liens
Accès ouvert.

L'endroit pour mettre votre lien : http://www.planete-amstaff.com/f43-vos-liens
Accès ouvert.

J'irai mettre notre lien et des photos ce soir en rentrant du travaille. Euh questions bêtes on les poste ou les photos de nos fifilles ? J'ai pas trouvé lOol
EDIT : J'ai trouvé
J'irai mettre notre lien et des photos ce soir en rentrant du travaille. Euh questions bêtes on les poste ou les photos de nos fifilles ? J'ai pas trouvé lOol
EDIT : J'ai trouvé

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Oui à Pierre Bénite
Derrière toute les villas
Tu es de Pierre Bénite ?
Derrière toute les villasTu es de Pierre Bénite ?

Salut et bienvenue

Den's73-
Delamournaissant a écrit:Oui à Pierre BéniteDerrière toute les villas
Tu es de Pierre Bénite ?
J'ai vécu assez longtemps à Oullins, mon père y réside encore...