Bonjour a tous
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour a tous
Bonjour a tous
je m apelle amandine ,je viens sur ce forum pour echanger sur notre passion commune l american stafforshire terrier ,pour avoir des avis different et en apprendre d avantage.
je m apelle amandine ,je viens sur ce forum pour echanger sur notre passion commune l american stafforshire terrier ,pour avoir des avis different et en apprendre d avantage.

Amandine- Nombre de messages: 37
Re: Bonjour a tous
Welcome

Petit Poulet-
Salut et bienvenue,
tu es de quelle région ? tu possèdes un chien, un staff ? future proprio ?
je pense qu'il va en falloir un peu plus pour l'accès
tu es de quelle région ? tu possèdes un chien, un staff ? future proprio ?
je pense qu'il va en falloir un peu plus pour l'accès

Den's73-
bonjour suite
je suis situé dans le nord pres de valenciennes ,je possede des american staffordshire terrier et une staffordshire bull terrier ,je suis passioné par l amstaff c est pour cela que je viens sur ce forum pour echanger ,en apprendre toujours plus et avoir des points de vue differents.
Je fais pas mal d exposition en allemagne ,belgique ,suisse ,pays bas etc et donc les opinions de chacun m interesse .
Voila lol .
Je fais pas mal d exposition en allemagne ,belgique ,suisse ,pays bas etc et donc les opinions de chacun m interesse .
Voila lol .

Amandine- Nombre de messages: 37
Salut et bienvenue !

sam74-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2