COUCOU TOUT LE MONDE !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: COUCOU TOUT LE MONDE !
STAFOU a écrit:![]()
Un voisin cooool
Bienvenue à toi...
T'habites à Courbevoie???
Moi tu ne peut pas me louper.Un mec en roller ou en vélo avec 2 american staff, je ne passe pas inapercue lo;
kenza a écrit:mdrrrrrr![]()
comme on m a dis parfois je fais mon mode blonde looool![]()
Piouff j'en suis sur que t'es une vraie blonde mouahaha
me suis cachee derriere une teinture brune pendant un moment mais le blon m a trop atteind loooool ca change nada looool.
dommage que j aurai jamais la chance de venir a une balade ou expos y aurai moyen de bien se marrer autour d un bon mojito....
dommage que j aurai jamais la chance de venir a une balade ou expos y aurai moyen de bien se marrer autour d un bon mojito....

kenza-
kenza a écrit:me suis cachee derriere une teinture brune pendant un moment mais le blon m a trop atteind loooool ca change nada looool.
dommage que j aurai jamais la chance de venir a une balade ou expos y aurai moyen de bien se marrer autour d un bon mojito....![]()
Rire....Ben si tu es là le week end du 11 juin.On aura l'occaz de tous se rencontrer pour ceux qui ne ceux qui se sont jamais vu !!!! avec ou sans mojitos
pas possible pour moi je suis en pleins demenagement belgique espagne du 15juin au 24juin et c est pas du gateau pfffff mais si il y a en juillet aout essayerai de venir en touriste...
avec un mojito c est souvent plus gai looool
avec un mojito c est souvent plus gai looool

kenza-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3