bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour

Message par kiki974 le Ven 6 Mai - 18:40

Ishtar a écrit:Bienvenue, t'es de quel quoi de l'île?
C'est toi qui avait un mâle bleu et 2 femelles noire à l'expo du Tampon?

oui c'est moi

kiki974

Féminin Nombre de messages: 24

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ishtar le Ven 6 Mai - 19:15

kiki974 a écrit:
Ishtar a écrit:Bienvenue, t'es de quel quoi de l'île?
C'est toi qui avait un mâle bleu et 2 femelles noire à l'expo du Tampon?

oui c'est moi

J'avais compris par rapport à l'autre forum lol

Ishtar

Message par Christelle le Ven 6 Mai - 19:25

Bienvenue!

Christelle

Message par Sylvie et MAX le Ven 6 Mai - 21:29

welcome

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3735

http://www.abkphoto.fr

Message par Intencity's Dodge le Sam 7 Mai - 10:11

Bienvenue !

Intencity's Dodge

Féminin Nombre de messages: 1234

Message par nolu le Sam 7 Mai - 14:28

Binevenue !

nolu

Féminin Nombre de messages: 959

Message par NEKUNI le Dim 8 Mai - 9:55

Bienvenue!
je voudrais savoir avec quelle compagnie aérienne vous aviez fait (vous allez faire) le trajet La Réunion France, merci.C'est pour savoir quelle compagnie accepte les amstaffs

NEKUNI

Message par kenza le Dim 8 Mai - 11:13

moi pour quitter la belgique pour l espagne il n y a que jetairfly qui a accepté... aucune autre en belgique maintenant pour la france je sais pas si il y a d autre compagnies...

kenza

Féminin Nombre de messages: 3395

Message par virginie le Dim 8 Mai - 11:15

bienvenue parmis nous

virginie

Féminin Nombre de messages: 1423

Message par kiki974 le Dim 8 Mai - 20:13

NEKUNI a écrit:Bienvenue!
je voudrais savoir avec quelle compagnie aérienne vous aviez fait (vous allez faire) le trajet La Réunion France, merci.C'est pour savoir quelle compagnie accepte les amstaffs

c'est en fret qu'on a fait venir notre chienne, pour le retour je crois aussi que c'est en fret car les compagnies aeriennes refusent.c'est 10€/kg chien + caisse, les papiers en regles (test comportement, certificat de capacité, assurance responsabilité civile, rage , vaccins a jour, declaration a la police, tout quoi) et voir avec la dsv s'il faut une dérogation (je crois pas pour allez en france mais on a du en avoir une pour venir). je crois que j'oubli rien.faut ce renseigner auprès de la dsv et du fret vers l'aeroport. je crois que les départs ce font le lundi et jeudi si jme souviens bien.

kiki974

Message par kenza le Dim 8 Mai - 20:27

kiki974 a écrit:

c'est en fret qu'on a fait venir notre chienne, pour le retour je crois aussi que c'est en fret car les compagnies aeriennes refusent.c'est 10€/kg chien + caisse, les papiers en regles (test comportement, certificat de capacité, assurance responsabilité civile, rage , vaccins a jour, declaration a la police, tout quoi) et voir avec la dsv s'il faut une dérogation (je crois pas pour allez en france mais on a du en avoir une pour venir). je crois que j'oubli rien.faut ce renseigner auprès de la dsv et du fret vers l'aeroport. je crois que les départs ce font le lundi et jeudi si jme souviens bien.

10euro du kg Shocked punaise c est cher..... Surprised

moi avec jetair c est 50euro pour le chien et besoin que du vaccin rage, et la puce+carnet européen mais pas autant de frais....
finalement j aime la belgique c est moin compliqué que chez vous... Laughing

kenza

Féminin Nombre de messages: 3395

Message par kiki974 le Dim 8 Mai - 20:34

kenza a écrit:
kiki974 a écrit:

10euro du kg Shocked punaise c est cher..... Surprised

moi avec jetair c est 50euro pour le chien et besoin que du vaccin rage, et la puce+carnet européen mais pas autant de frais....
finalement j aime la belgique c est moin compliqué que chez vous... Laughing

oui c'est pas donner, on en avais eu pour 300€ a peu près, j'avais demander pour envoyer des chiots lorsqu'on a eu une portée et on nous avais dit sa. mais ya 1 an, sa a peu etre changer, ya peut etre + ou - de chose cette fois .

kiki974

Message par NEKUNI le Lun 9 Mai - 11:27

Merci beaucoup

NEKUNI

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut