Petite nouvelle
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petite nouvelle
Ganja a écrit:Dommage laurent est de bons conseils pourtant !
Peut être et c'est pour ça qu'on ne le bannit pas mais qu'on lui demande d'être respectueux envers les membres de ce forum et de se présenter correctement
Que de revirement de situation en une seule matinée...
Wouawwww... c'est fou ce qui se passe sur le forum ....
C'est vrai qu'avec le recul... grosse connaissance pour un(e) novice en quete d'apprentissage...
Bien vu Elo, Sylvie, Fred ...
Il semble que vous avez demasqué
l'imposteur...
Si jamais... cette personne ne corrigait pas sa présentation... merci de le faire pour lui... j'aime bien savoir qui se fout de ma/notre gueule...
Encore une preuve de plus qui montre bien que le monde du chien n'est pas le monde merveilleux de Mickey que je pensais...
Panier de Crabe...
Wouawwww... c'est fou ce qui se passe sur le forum ....
C'est vrai qu'avec le recul... grosse connaissance pour un(e) novice en quete d'apprentissage...
Bien vu Elo, Sylvie, Fred ...
Il semble que vous avez demasqué
l'imposteur...Si jamais... cette personne ne corrigait pas sa présentation... merci de le faire pour lui... j'aime bien savoir qui se fout de ma/notre gueule...
Encore une preuve de plus qui montre bien que le monde du chien n'est pas le monde merveilleux de Mickey que je pensais...
Panier de Crabe...

Petit Poulet-
kenza a écrit:si je compend ce qui se passe severine enfin laurent est une taupe????
Arrêtez une seconde avec votre parano. Je me moque des clans clans. Je ne suis la taupe de personne. Que les CHOSES SOIENT CLAIRES.
Invité- Invité
Ganja a écrit:Dommage laurent est de bons conseils pourtant !
Laurent surement, Severine certainement pas...
C'est Severin... le masculin de Severine...

Petit Poulet-
Petit Poulet a écrit:Que de revirement de situation en une seule matinée...
Wouawwww... c'est fou ce qui se passe sur le forum ....![]()
Bien vu Elo, Sylvie, Fred ...![]()
Il semble que vous avez demasquél'imposteur...
Si jamais... cette personne ne corrigait pas sa présentation... merci de le faire pour lui... j'aime bien savoir qui se fout de ma/notre gueule...
Panier de Crabe...
Prend encore plus de recul que cela............ et tu pourras voir qu'effectivement que tu n'es pas au pays des bisounours.
Certaines choses du net sont une grande aire de jeux, il est parfois bon dene pas tout prendre au premier degré.
Si je m'étais foutu de ta gueule ( pour reprendre tes mots ), tu l'aurais vite compris.
Allez sans rancunes les filles. Au plaisir de vous avoir lu.
Dernière édition par Severine le Jeu 12 Mai - 13:34, édité 3 fois
Invité- Invité
Severine a écrit:kenza a écrit:si je compend ce qui se passe severine enfin laurent est une taupe????
Arrêtez une seconde avec votre parano. Je me moque des clans clans. Je ne suis la taupe de personne. Que les CHOSES SOIENT CLAIRES.
Menteur !!! C'est pas la première fois que tu changes ton identité sur un forum... que tu la change en "femme". T'es vraiment nul, on te donne la chance de faire les choses correctement alors excuses toi et présentes toi sous ton vrai nom sinon exit Séverine.
Même chose dans ce post, je ferai sauter tes messages si tu ne fais pas les choses correctement
Dernier avertissement
lol allez recommence ta presentation laurent!!!!
ce que je n ai pas trop compris c est pourquoi te cacher derriere un nom de fille en plus si tu connais deja des personnes ici c est bete quoi....
allez on reprend..... je m appel lau.....
ce que je n ai pas trop compris c est pourquoi te cacher derriere un nom de fille en plus si tu connais deja des personnes ici c est bete quoi....
allez on reprend..... je m appel lau.....

kenza-
d accord mais presente toi quand meme nous(autres membres) on te connais pas.....
age,ville chien que tu as..... vu que tout etait faux explique ta vraie histoire???
ca serai bete que tu devienne invité juste parce que tu es tètu...
allez je m appel lau..... continue?????
age,ville chien que tu as..... vu que tout etait faux explique ta vraie histoire???
ca serai bete que tu devienne invité juste parce que tu es tètu...
allez je m appel lau..... continue?????

kenza-
Severine a écrit:Petit Poulet a écrit:Que de revirement de situation en une seule matinée...
Wouawwww... c'est fou ce qui se passe sur le forum ....![]()
Bien vu Elo, Sylvie, Fred ...![]()
Il semble que vous avez demasquél'imposteur...
Panier de Crabe...
Prend encore plus de recul que cela............ et tu pourras voir qu'effectivement que tu n'es pas au pays des bisounours.
Certaines choses du net sont une grande aire de jeux, il est parfois bon dene pas tout prendre au premier degré.
Si je m'étais foutu de ta geule ( pour reprendre tes mots ) , tu l'aurais vite compris.
Tu te présente ici comme UNE novice alors que tu nous montre certaines connaissance sérieuse sur le sujet... excuse moi... mais y'a quelque chose qui cloche...
Je ne te connais pas... et n'ai rien contre toi... hormis le fait que tu semble jouer sur une fausse identité...
Si tel est le cas... présente toi correctement... c'est tous ce qui t'es demandé...
Car tu peux detenir toute les Clefs du savoir sur l'Amstaf que tu veux... (car tes questions n'en sont pas) ce que tu fais est un profond manque de respect...
Si profond que ... non ... je m'arrete la ...
Alors soit honnete et respecte nous... ou casse toi!!!

Petit Poulet-
Je viens de supprimer 6 messages de laurent continuant à provoquer. Je ne vais pas passer l'après midi à surveiller cette personne qui ne doit pas avoir grand chose à faire.
Il saura sans souci, s'il le désire, créer un nouveau compte avec sa véritable identité.
Je verrouille ce post
Il saura sans souci, s'il le désire, créer un nouveau compte avec sa véritable identité.
Je verrouille ce post
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3