A mon tour =)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
A mon tour =)
Alors moi c'est Aurélie 19 ans, avec mon copain dans 3 mois on serras parents d'une petite Leïnna, on possède un petit chat de 8 mois Baloo & puis un American Staff de 2 ans Devon, que j'ai eu chez un particulier qui souhaite par la suite monter son élevage, et donc Devon avec qui j'aimerais faire des concours au moin essayer ça m’intéresse. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Ca c'est une looooonngue histoire que je vous raconterais surement par la suite mon chien & moi j'pourrais en faire un romain on s'est perdu pendant un an et demie pour se retrouver il y a quelque jours avec l'aide de l’éleveuse de la gendarmerie et d'autre encore ... c'est une histoire d'amour que certains comprenne moins que d'autre... Sinon je suis venue sur se forum en quête de bon conseils puis histoire de parler entre propriétaire d'American.
Voila j'pense avoir a peu près tout dit
Voila j'pense avoir a peu près tout dit
Re: A mon tour =)
Quelle histoire !!! On a hâte de connaitre la suite !
Bienvenue à vous !
Accès ouvert.

Bienvenue à vous !
Accès ouvert.

kenza-
Salut et bienvenue à vous

Den's73-
Bienvenue et félicitation 
Hâte de connaitre la suite de l'histoire...

Hâte de connaitre la suite de l'histoire...

Lu'-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2