presentation
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: presentation
Anthony a écrit:Bienvenu !
C'est quoi ce bin's, c'est les modos et admin qui pourrissent le post. C'est le monde a l'envers !!![]()
Qu'est ce que tu veux il y a des fois ou on sort de nos gonds
quand on lit ce genre de connerie !!!!!!!!
Bienvenue Julien et Dakar
( Mode Calimero ON)Et sinon moi j'aimerais bien avoir un club WAST juste a coté de chez moi ou le meme genre quoi, parce que faire du flirt pole toute seule avec Coffee ben c'est un peu la routine a force, pis en plus au WAST vous etes tous que des mechants qui faites des rassembleemnts vers chez moi qaund je suis enceinte jusqu'au cou et loin de chez moi quand je peux
(mode Calimero OFF)
( Mode Calimero ON)Et sinon moi j'aimerais bien avoir un club WAST juste a coté de chez moi ou le meme genre quoi, parce que faire du flirt pole toute seule avec Coffee ben c'est un peu la routine a force, pis en plus au WAST vous etes tous que des mechants qui faites des rassembleemnts vers chez moi qaund je suis enceinte jusqu'au cou et loin de chez moi quand je peux
(mode Calimero OFF)
Anthony a écrit:Fait gaffe Cyrielle, le WAST c'est une secte.![]()
A ce propos je vous envoie un RIB en M.P c'est pour la ccommunauté et les frais de représentation de notre Gourou FREDUS

Den's73-
alors là je te prend au mot Cyrielle... T'es pas enceinte là d'ici juin? T'as pas intérêt à fournir une excuse bidon... lol!!! La suite au prochain épisode.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
ça marche Elo!
et pis accessoirement si tu pouvais prevoir un ti truc vers fin mai, genre du 16 au 22 comme ça ça m'arrange encore plus suis en conges mdr
et pis accessoirement si tu pouvais prevoir un ti truc vers fin mai, genre du 16 au 22 comme ça ça m'arrange encore plus suis en conges mdr
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3