Bonjour à tous!!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour à tous!!!
Je suis originaire du beaujolais, je m'appelle Cyndie et j'ai 30 ans, je vais bientôt avoir une petite staff....
On m'a dit de m'inscrire sur ce forum, ou j'obtiendrais des réponses à mes futures questions pour le bien être de ma future staff, alors je pense qu'il est bon de s'incrire pour que vous puissiez m'aider sur l'évolution de ma petite chienne.
Que vous dire de plus.... Hâte est peut être le mot, je ne pars pas dans l'inconnu non plus vu que j'ai déjà eu le bonheur d'en avoir une mais il y a déjà un peu de temps.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous...
On m'a dit de m'inscrire sur ce forum, ou j'obtiendrais des réponses à mes futures questions pour le bien être de ma future staff, alors je pense qu'il est bon de s'incrire pour que vous puissiez m'aider sur l'évolution de ma petite chienne.
Que vous dire de plus.... Hâte est peut être le mot, je ne pars pas dans l'inconnu non plus vu que j'ai déjà eu le bonheur d'en avoir une mais il y a déjà un peu de temps.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous...
cyndie- Nombre de messages: 72
Re: Bonjour à tous!!!
Welcome

Petit Poulet-
Salut cyndie et bienvenue

Den's73-
Salut et bienvenue !

sam74-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2