Anthony
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Anthony
Salut à toutes et tous !
Bon j'ai déjà reçu un MP automatique (il se foule pas les admins ici lol) pour m'obliger a me présenter sous peine de fessée décullotée, donc même si j'aime ça je vais quand même me présenter vite fait...
Alors moi c'est Antho, plein de cheveux blancs sur la caboche, et j'ai un tout petit zizi entre les guiboles, mais qui travail beaucoup (ne vous excitez pas les filles je suis déjà pris lol)
Bon j'arréte de dire n'importe quoi sinon Fred va s'émoustiller derriére son écran d'ordi. lol
Bon j'ai déjà reçu un MP automatique (il se foule pas les admins ici lol) pour m'obliger a me présenter sous peine de fessée décullotée, donc même si j'aime ça je vais quand même me présenter vite fait...
Alors moi c'est Antho, plein de cheveux blancs sur la caboche, et j'ai un tout petit zizi entre les guiboles, mais qui travail beaucoup (ne vous excitez pas les filles je suis déjà pris lol)
Bon j'arréte de dire n'importe quoi sinon Fred va s'émoustiller derriére son écran d'ordi. lol
Re: Anthony
Ouf tu as épargné les modos !!!!!!
Bon ben bienvenu parmi nous Anthony
Sinon j'adore tes smileys et je sens que Freddaï va adorer !!!!!!!
Bon ben bienvenu parmi nous Anthony
Sinon j'adore tes smileys et je sens que Freddaï va adorer !!!!!!!
Anthony
Dommage que ce soit le topic de WhitDragon, tu pouvais faire le tien :D
Je sépare
Je sépare

prem's- Modo Spécial Législation
-
Bonjour et bienvenue anthony 

chloe- Modo spécial Amstaff Rescue
Merci pour l'acceuil.
Merci de cette rapidité extréme ! Je vois que les modos sont bien dressé ici, la discipline reigne ! lol (humour hein, héhé !)
Je n'ai pas osé faire mon propre post, je suis timide...
prem's a écrit:Dommage que ce soit le topic de WhitDragon, tu pouvais faire le tien :D
Je sépare
Merci de cette rapidité extréme ! Je vois que les modos sont bien dressé ici, la discipline reigne ! lol (humour hein, héhé !)
Je n'ai pas osé faire mon propre post, je suis timide...
Anthony a écrit:prem's a écrit:Dommage que ce soit le topic de WhitDragon, tu pouvais faire le tien :D
Je sépare
Merci de cette rapidité extréme ! Je vois que les modos sont bien dressé ici, la discipline reigne ! lol (humour hein, héhé !)![]()
avec Fred comme Admin, si on fait pas ce qu'il faut, on est mal barré

prem's- Modo Spécial Législation
-
prem's a écrit:
avec Fred comme Admin, si on fait pas ce qu'il faut, on est mal barré![]()
C'est vrai Allison, on a intérêt d'obéir sinon...

Salut le timide.
Je t'ouvre l'accès mais en contre partie je veux voir la photo des bougies hein!
Je t'ouvre l'accès mais en contre partie je veux voir la photo des bougies hein!

Audrey- Co-Admin
-
Salut et bienvenue

Den's73-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2