debut de polemique internationale concernant les juges du championnat de france 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debut de polemique internationale concernant les juges du championnat de france 2011

Message par vince le Lun 17 Jan - 21:54

Sa fait quelques jours qu'une polémique a debuté a propos des juges pour le championnat de france 2011. En effet, sur amstaff worldwide, qui est "THE" forum international, la ou il y'a un tres grand nombre d'eleveurs a travers le monde qui y echangent, beaucoup s'offusquent des juges choisis par la SCC pour le championnat de France, qui viennent d'un pays ou l'amstaff est banni.
pour ma part j'avoue que je comprends et compatit!! pas evident d'engager des frais pour venir a un show ou les juges sont des "all rounders" d'une part, et en plus viennent d'un pays ou l'amstaff est banni, ce qui sous entends qu'ils doivent pas en juger tout les week ends!!
inutile de preciser que la bourde sur le choix de la juge de la NE 2009 est ressortie, et qu'une fois de + les français passent pour des gros nazes!!
personnellement, je pense que sa peut etre une bonne occasion pour les fameux clubs dissidents de prouver leur volonté de faire changer les chose... :Flute:

Dernière édition par vince le Mar 18 Jan - 14:09, édité 2 fois

vince

Masculin Nombre de messages: 491

Revenir en haut Aller en bas

Re: debut de polemique internationale concernant les juges du championnat de france 2011

Message par orphee le Mar 18 Jan - 10:35

ça ne me concerne pas vu que je ne sors pas en expo avec un staff , mais c'est vrai que c'est limite de choisir des juges venant d'un pays où l'amstaff n'a pas a y mettre les pieds ... :Flute:

orphee

Féminin Nombre de messages: 1551

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/

Re: debut de polemique internationale concernant les juges du championnat de france 2011

Message par Petit Poulet le Mar 18 Jan - 12:35

Pffffffffffffffff...... c'est vraiment du grand N'imp....

Il serait vraiment temps que quelqu'un se decide a montrer l'exemple.
Si j'ai bien compris... cote Expo en France... non seulement on est dans le trou... mais en plus on continue a creuser...

Quel Pays merveilleux.... RIRE

Petit Poulet

Masculin Nombre de messages: 1242

Message par vince le Mar 18 Jan - 14:35

comme dirait Francis Cabrel: "et sa continue encore et encore"...

Si j'ai bien compris... cote Expo en France... non seulement on est dans le trou... mais en plus on continue a creuser...

c'est tout a fait ca, et en + on est sponso eurotunnel! franchement dans ce milieu c'est pas evident d'etre français!

vince

Message par manu le Mar 18 Jan - 17:56

je sais que depuis un peu plus de six mois, il est de bon ton, dans le monde des terriers de type bull, de m'accuser de tous les maux de la Terre, mais là, c pô moi Smile
faut remercier la SCC

manu

Message par fabrice le Mar 18 Jan - 19:37

manu a écrit:je sais que depuis un peu plus de six mois, il est de bon ton, dans le monde des terriers de type bull, de m'accuser de tous les maux de la Terre, mais là, c pô moi Smile
faut remercier la SCC

Bon ca va si c'est pas toi ce n'est donc pas moi, ouf, que je ne me fasse pas trucider dans le staffie a cause d'un juge pour l'amstaff Laughing

fabrice

Message par manu le Mar 18 Jan - 20:18

ça, faut voir avec Poid Lourd !

manu

Message par vince le Mer 19 Jan - 4:00

que sa soit la faute a Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout un peu!
le fait est qu'il y'avait la possibilité de faire un truc bien, profiter de la venue de chiens et d'eleveurs du monde entier pour le WDS pour avoir un beau championnat... bin nan, on nous colle des juges qui viennent d'un pays ou la race est interdite! le club a pas moyen d'en parler a la SCC et de faire changer les juges????

vince

Message par manu le Mer 19 Jan - 8:00

Je ne peux répondre à la place de l'équipe dirigeante en place ; je fais certes encore partie du Comité (puisque j'y étais resté, croyant pouvoir apporter mon expérience au profit du staffie) mais ladite équipe a engagé à mon encontre une procédure d'exclusion. Il faudrait donc saisir mon remplaçant pour qu'il saisisse la SCC sur le sujet.
Toujours est il que je doute fort de toute façon qu'une telle demande aboutisse favorablement...

manu

Message par Lxir le Mer 19 Jan - 9:39

c'est qui qui l'avait dit... :Flute:
"Qui qui qui sont les snorqui qui qui mais qui..."

Comme d'hab...

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5924

Message par twister le Mer 19 Jan - 15:30

Tu sait Manu, une fois avoir été exclu, ils n'auront plus personne à qui mettre sur le dos tout se foutoire.
A qui le prochain mauvais canard.
En tous cas comme dit Vince, on avait l'occassion de faire bonne figure mais la mal barré.
Je ne parle meme pas de l'organisation de cette mondiale et du ch de France.

twister

Message par Lxir le Mer 19 Jan - 16:36

la conversation en question pour ceux qui ne sont pas sur ce forum:

"I would like to know that the judge who will be judge at Champion show come from Norway? This is true or a joke?"

" I understand , and saw the list only I not understand and I very sad about that 2 judge will be in this big events whos come from Norway where the amstaff is not allowed dog, where you can not keep, show and breed our great breed!
How can happened this?? I am very disappointed about this , not only about that mybee this too judge not meet too offen with our breed and will be the questions they knowledge about the judging , more than why sponsor judges , who come from a country where our breed is BAN!!!"

" i have read at an other topic, France is famous about using "competence" judges.
Sorry for the french people"

"Fianna wrote:
I understand , and saw the list only I not understand and I very sad about that 2 judge will be in this big events whos come from Norway where the amstaff is not allowed dog, where you can not keep, show and breed our great breed!
How can happened this?? I am very disappointed about this , not only about that mybee this too judge not meet too offen with our breed and will be the questions they knowledge about the judging , more than why sponsor judges , who come from a country where our breed is BAN!!!

I totaly agree, but those are the mysterious ways FCI and his members thinks. They all say they love ALL breeds but in fact they don't give a damn about what breed gets banned where. Things like this prove that."

" Could somebody from France contact the organizers of The Champion show and inform them about that?
There are enough FCI judges who know our breed very well and are good judges.

It is enough time to change the judges and with a good explanation that should be possible.
I think everybody pays to be judged by a judge who knows the breed well."

" Its not an suprise to me that the French Club invite an judge from an country where our breed is banned.
2 years ago they did invite an judge who was not allowed to judged our breed.
My dog won the important CAC and finished the French title, later they took it away, because the judge didnt have an license for the amstaf........
They never make any appologisement or something else !

I dont want to say that this judge what is choosen now, is not an good judge, she cant help it, that our breed is banned in her country and I guess that she will like our breed a lot !

Olaf"
....

C'est une honte vous l'aurez donc compris!

Ma réponse:

sorry all for my country, it's a shame!

1 years than am-staf lover tried to change the mentality, it's verry hard...
Actualy a litle club (not a breed club, another me and friend) tried to organise unofficial show for passioned because the official french show are very poor in quality, and we have not the choice... Travel or nothing!

Donc voilà pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, un petit club dans le même courant de pensée que le WASTC pour le sport est en train de travailler à l'organisation de journées show non officielles mais ayant pour juges des éleveurs étrangers réputés! Nous avons déjà des réponses positives de ces éleveurs...
L'objectif étant:
1) de passer de bonnes journées entre passionnés, d'initiés dans de bonnes conditions les débutants, de voir de beaux chiens être soumis à des jugements honnêtes et crédibles...
2) de redorer un peu la triste image qu'ont nos voisins en les invitants à venir voir que oui il y a des passionnés qui se soucient de cette race.

Voilà c'est fait! Certes j'aurais du le garder pour moi attendre encore un peu qu'on ait nos affiches un logo clairement défini... mais c'est les larmes aux yeux de rage que j'écris!!!!!!!!!!!!!!!!!

furious

Lxir
Éleveur Recommandé

Message par Petit Poulet le Mer 19 Jan - 22:00

Je ne suis pas sur que tout le monde ai compris...
J'ai hâte de voir les affiches et le Logo....

;-)

Petit Poulet

Masculin Nombre de messages: 1242

Message par Lxir le Jeu 20 Jan - 15:15

t'inquiètes ils ont bien pigé!

Lxir
Éleveur Recommandé

Message par stephane le Lun 14 Fév - 19:04

lxir des news ? ou toujours trop frais ? Very Happy

stephane

Masculin Nombre de messages: 293

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut