Grrrrrrrrr je ronge mon frein!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grrrrrrrrr je ronge mon frein!

Message par Lxir le Mar 4 Jan - 10:28

J'aurais aussi pu mettre ceci dans coup de gueule!

Blasée de tout ce que je peux voir en ce moment.
La populasse qui crie "RAS le bol du FABAS" et en parallèle un vote qui montre clairement que la tendance n'est pas à la gestion unique.

En même temps on va pas leur jeté la pierre hein! qu'est ce qu'on leur propose?
Le FABAS déserté? ben oui mais c'est rassurant, il existait avant et tout n'a pas été si catastrophique...
un FAST où les "hauts placés" pas forcément appréciés de la popullasse restent quand même encore au FABAS (même si je n'en connais pas encore les raisons)...
un AST qui, a grand coup d'expulsions, n'est quasiment représenté que par un affixe, lui aussi fortement déprécié par beaucoup...

Harfffffffffffff!!!!!!!

Et qu'est ce qu'il transpire de tout ce "tinta-MARRE"? Chez moi, le goût amère de voir que l'unique chose qui semble préoccuper le club affilié comme les clubs aspirants c'est justement cette sacro-saint course à la reconnaissance. Qu'en est il de leur travaux (et me racontez pas de conneries, j'en étais je sais ce qui a été fait!)
Harfffffffff oui il ne faut pas que l'adversaire voit et pompe les idées! Pathétique encore une fois on veut la reconnaissance donc on se garde nos idées comme à l'école. Dès le début j'ai voulu oeuvré et dès le début c'est ce qui m'a été renvoyé: "on ne peut pas on ne sait jamais pour des raisons de confidentialité... " Non de dieu que j'aurais du être plus réactive...
Qu'en est il de l'Am-staf qui voit ses partisans se déchirer pour l'un ou l'autre des clubs au lieu de s'unir et de se préoccuper de lui?
Effectivement Sylvie il ne faudrait pas qu'il y ait des accidents en ce moment, les têtes sont bien trop occupés à autre choses. Rolling Eyes

Et bien Mesdames et Messieurs des clubs, gardez vous la, votre affiliation je vais de mon côté.

Salutations! hat

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5924

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grrrrrrrrr je ronge mon frein!

Message par Fred le Mar 4 Jan - 11:17

Quelle tirade pleine de bon sens...

bravo

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 8038

http://www.planete-amstaff.com

Message par bulliesdyspahan le Jeu 6 Jan - 16:29

Et bien Elodie ... welcome

bulliesdyspahan
Modo Spécial Mini Bull et Spinning

Message par Sylvie et MAX le Jeu 6 Jan - 19:37

Lxir a écrit:
un AST qui, a grand coup d'expulsions, n'est quasiment représenté que par un affixe, lui aussi fortement déprécié par beaucoup...

Ca c'est pas trop sympa pour Nathalie !!! Moi je suis fière d'avoir des Bentleys d'Argent, seuls chiens à ce jour champion de beauté et qui plus est excellent en travail ( Cobalt, Max ).
Le problème c'est que vous associez Greg aux Bentleys... Mouais

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3735

http://www.abkphoto.fr

Message par Lxir le Sam 8 Jan - 18:32

vous? moi non. La grande majorité des gens oui. Quand ils pensent Bentley, ils ne voient pas le visage de Nathalie, mais bien celui de Greg.
Sylvie, je ne critique en aucun cas la production de Nathalie, tu le sais très bien.

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5924

Message par Invité le Sam 8 Jan - 18:38

En quoi max est le seul champion de beautée ,

ou alors je n'ai pas compris ta phrase sylvie !

Invité
Invité

Message par enka le Sam 8 Jan - 19:11

De toutes façons , tu as entièrement raison Elodie , les passionnés prêts à se bouger sont extrêmement rares et trop dispersés dans les différents clubs ... pour ceux qui ont voulu se mettre dans un club .

enka

Masculin Nombre de messages: 929

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=32412&ID_SITE=34642&PK_RUBRIQUE=63257

Message par Sylvie et MAX le Sam 8 Jan - 19:38

Ganja a écrit:En quoi max est le seul champion de beautée ,

Je voulais dire champion de beauté qui excelle au travail...qui à les 2 quoi...
Pour être plus précise champion de beauté qui a participé à un championnat de travail. Max est le seul amstaff en Europe. Peut être au monde mais là je ne sais pas comment je pourrai vérifier... Question

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par Sylvie et MAX le Sam 8 Jan - 19:39

Lxir a écrit:vous? moi non. La grande majorité des gens oui. Quand ils pensent Bentley, ils ne voient pas le visage de Nathalie, mais bien celui de Greg.
Sylvie, je ne critique en aucun cas la production de Nathalie, tu le sais très bien.

Oui quand je dis "vous" je veux dire "les gens" Wink .

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par Invité le Sam 8 Jan - 19:47

Sylvie et MAX a écrit:
Ganja a écrit:En quoi max est le seul champion de beautée ,

Je voulais dire champion de beauté qui excelle au travail...qui à les 2 quoi...
Pour être plus précise champion de beauté qui a participé à un championnat de travail. Max est le seul amstaff en Europe. Peut être au monde mais là je ne sais pas comment je pourrai vérifier... Question

Karysha a des chiens qui ont participé a des epreuves de travail mais je sais pas si c'est championnat aussi Very Happy
oui donc voila c'etait juste une mauvaise comprehension de ma part Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Sylvie et MAX le Dim 9 Jan - 1:45

Ganja a écrit:

Karysha a des chiens qui ont participé a des epreuves de travail mais je sais pas si c'est championnat aussi Very Happy

Non c'était juste un brevet de ring, et puis les chiens n'étaient pas champion de beauté Wink

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par Invité le Dim 9 Jan - 1:46

Sylvie et MAX a écrit:
Ganja a écrit:

Non c'était juste un brevet de ring, et puis les chiens n'étaient pas champion de beauté Wink

Oki je savais pas trop je sais que sa chienne lanka a fait agility et ring et a eu 1ere et 4eme place si mes souvenirs sont bons mais apres j'ai pas trop chercher non plus sur les autres titre Embarassed

Invité
Invité

Message par enka le Dim 9 Jan - 2:17

Sylvie et MAX a écrit:
Lxir a écrit:vous? moi non. La grande majorité des gens oui. Quand ils pensent Bentley, ils ne voient pas le visage de Nathalie, mais bien celui de Greg.

Oui quand je dis "vous" je veux dire "les gens" Wink .

Tous "les gens" n'associent pas la spontanéité sans retenue de Greg à la qualité de la sélection des Bentleys d'Argent .

Malheureusement certains n'aiment pas les chiens parce qu'ils n'aiment pas les maîtres ou les éleveurs .... en ce qui concerne l'AST , c'est le serpent qui se bouffe la queue !!!

Si nous tous , qui avons des chiens que nous ne souhaitons pas être jugés sur leurs physiques , nous permettons de déprécier la qualité des mêmes chiens tout simplement parce que l'éleveur des dits chiens ou leurs propriétaires ne nous plaisent pas ...
Quel paradoxe ...ridicule ... mais tellement humain .... Crying or Very sad ... à en pleurer de bêtise Mad

enka

Masculin Nombre de messages: 929

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=32412&ID_SITE=34642&PK_RUBRIQUE=63257

Message par Sylvie et MAX le Dim 9 Jan - 2:53

Ganja a écrit:

Oki je savais pas trop je sais que sa chienne lanka a fait agility et ring et a eu 1ere et 4eme place si mes souvenirs sont bons mais apres j'ai pas trop chercher non plus sur les autres titre Embarassed

Il ne faut pas tout confondre... déjà l'agility n'est pas une discipline de travail, donc pas de "championnat de travail. Avoir une 1 ère place dans un concours ne veut pas dire que ton chien a participé à un championnat Wink Je crois qu'elle avait fait 1 ère au brevet de ring. Dans le travail tu as des échelons, brevet, niveau 1, niveau 2, niveau 3. Tu gravis les échelons en réussissant les pointages nécessaires. On considère "bons chiens" ceux qui sont au moins au niveau 3 et qui tournent bien.
Pour participer à un championnat il faut réussir à se qualifier, tu ne vas pas à un championnat de France de travail comme tu vas à un championnat de France de beauté. C'est 2 mondes différents.

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par Fred le Dim 9 Jan - 9:47

Sylvie et MAX a écrit:
Ganja a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 8038

http://www.planete-amstaff.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut