AFFILIATION c'est réglé
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: AFFILIATION c'est réglé
petit poulet, ce qui est dommage c'est qu'il y ait deux clubs dissidents. Je suis certaine que la plus part des gens veulent la scission mais surtout un club dédié uniquement à l'am-staf. Maintenant oui il va falloir du temps pour que l'un des deux clubs fasse ses preuves et gagne la confiance des gens pour ensuite prouver à la SCC que c'est ce club qui représente l'AST sur notre territoire. Je vais faire tourner un sondage sur le net, Manu c'est gentil mais je vise la neutralité.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Den's73 a écrit:
On a déjà statué sur le sujet planète amstaff est un forum ouvert a tous et à la discussion et le WASTC est une asso et avons proposé des interventions avec tous , mais nous ne prendront pas parti, nous faisons ce que nous pouvons de notre côté, mais pour pouvoir faire ce que nous voulons ( et qui n'existait pas ) le WASTC restera neutre
Tout à fait nous resterons neutre.
La neutralité est tout en votre honneur Planète Amstaff et WASTC confondus.
Je vais donc ouvrir grand mes mirettes, me paluches les sites FAST et ASTC...
Je me donne jusqu'au 1-1-2011 pour faire mon choix... Ça sera l'une de mes résolution de la nouvelle année... Rire
Finalement.. Une fois encore lecture et patience son deux mots très important...
Je me donne jusqu'au 1-1-2011 pour faire mon choix... Ça sera l'une de mes résolution de la nouvelle année... Rire
Finalement.. Une fois encore lecture et patience son deux mots très important...

Petit Poulet-
Petit Poulet a écrit:La neutralité est tout en votre honneur Planète Amstaff et WASTC confondus.
Planète amstaff c'est différent que WASTC. Planète amstaff n'est qu'un forum, WASTC c'est une assoce
Oui c'est vrai...
Mais si on se place purement cote forum... Les deux sont ... Comment dire...
Tellement complémentaire qu'on les associe facilement.
;-)
Mais si on se place purement cote forum... Les deux sont ... Comment dire...
Tellement complémentaire qu'on les associe facilement.
;-)

Petit Poulet-
manu a écrit:Elodie l'a demandé, Manu l'a fait
un petit sondage en page d'accueil de FAST (à faire tourner...)
64 % des personnes préfèrent "la solution actuelle avec le CFABAS qui gère plusieurs races"
Je n'aurait jamais cru ça !!!!!!!!
C'est quand la réunification des jaunes avec les rouges contre le "fabas" ???
Ok je sors...
je suis pas sur que ce systeme de sondage soit bon, même si j'ai la petite phrase que j'ai déja voté aujourd'hui, j'arrive apparement a revoter en raffraichissant la page.

fabrice- Nombre de messages: 769
fabrice a écrit:je suis pas sur que ce systeme de sondage soit bon, même si j'ai la petite phrase que j'ai déja voté aujourd'hui, j'arrive apparement a revoter en raffraichissant la page.
Il devrait faire comme sur ce forum, une fois que tu as voté c'est fini
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le FABAS tient à garder l'AST alors qu'il ne fait plus rien pour cette race , ne serait-ce que pour la lecture des dysplasies ça prend des plombes et ça tombe dans les
oubliettes ...
En même temps si le nombre d'adhésions et de cotations demandées chutent , la SCC va bien réagir à un moment non ?
oubliettes ...
En même temps si le nombre d'adhésions et de cotations demandées chutent , la SCC va bien réagir à un moment non ?
enka a écrit:Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le FABAS tient à garder l'AST alors qu'il ne fait plus rien pour cette race , ne serait-ce que pour la lecture des dysplasies ça prend des plombes et ça tombe dans les
oubliettes ...
c'est marrant ça ... il y a quelques mois ( avant que manu se fasse la male ) je t'aurais dit que le fabas fesait tout pour l'ast et rien pour les autres ! changement de situation comique je trouve !

david-
david a écrit:
c'est marrant ça ... il y a quelques mois ( avant que manu se fasse la male ) je t'aurais dit que le fabas fesait tout pour l'ast et rien pour les autres ! changement de situation comique je trouve !
Manu est toujours au fabas
Sylvie et MAX a écrit:david a écrit:
Manu est toujours au fabas![]()
je sais bien je pensais a la place de président, je me suis mal exprimé.
d'autant que pour moi, qu'il y soit encore n'est autre qu'une belle hypocrisie de sa part ( je me barre mais pas vraiment ) mais la n'es pas le sujet .
de plus pour moi sa decision prouve qu'il n'avait rien a faire comme président d'un club multi-race, car pour etre a cette place il faut etre passionné par toutes ces races, ce qui apparament n'est pas le cas.

david-
C'est exactement ce problème là qui est posé , est-ce qu'un club multi-races gèrera mieux trois races que 3 clubs de races à part entière ?
Perso , j'ai de l'affection pour les Bull et les Staffies mais c'est pas plus ma passion que les Akita Américain ou les Terre-Neuves !!
Je souhaiterais , en tant que membre du FABAS , que la scission soit revue et acceptée par la SCC .
Cette scission acceptée , on n'aurait pas eu la guéguerre des clubs comme actuellement .
Perso , j'ai de l'affection pour les Bull et les Staffies mais c'est pas plus ma passion que les Akita Américain ou les Terre-Neuves !!
Je souhaiterais , en tant que membre du FABAS , que la scission soit revue et acceptée par la SCC .
Cette scission acceptée , on n'aurait pas eu la guéguerre des clubs comme actuellement .
david a écrit:Sylvie et MAX a écrit:david a écrit:
Manu est toujours au fabas![]()
je sais bien je pensais a la place de président, je me suis mal exprimé.
d'autant que pour moi, qu'il y soit encore n'est autre qu'une belle hypocrisie de sa part ( je me barre mais pas vraiment ) mais la n'es pas le sujet .
de plus pour moi sa decision prouve qu'il n'avait rien a faire comme président d'un club multi-race, car pour etre a cette place il faut etre passionné par toutes ces races, ce qui apparament n'est pas le cas.
C'est pour ça qu'il faut un club de race uniquement pour le staff !!! Qui dans les membres qui restent au fabas peuvent se vanter "d'aimer" les 4 races ? Moulis, Rousse, Calloch ??? Mr Marcillaux n'a t'il pas une race de coeur parmi les 4 ?
C'est exactement ça ...
Sans parler que d'amour , des 4 qui est un vrai passionné ?
Je crois qu'au-delà de choisir un club , il va falloir agir pour la scission en premier lieu ! quitte à ne pas avoir de club de race pendant quelques mois !
Sans parler que d'amour , des 4 qui est un vrai passionné ?
Je crois qu'au-delà de choisir un club , il va falloir agir pour la scission en premier lieu ! quitte à ne pas avoir de club de race pendant quelques mois !
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11