AFFILIATION c'est réglé
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: AFFILIATION c'est réglé
manu a écrit:Après je suis bien conscient que la situation en incommode certains car je "prends" une place... d'ailleurs les mêmes qui en ont occupé une, indument pendant des années, sans rien faire et qui essayent aujourd'hui de masquer cela derrière une "hyperactivité" tout aussi grande qu'elle sera éphémère...
manu que pense tu,toi d une reunion avec l astc? vous avez des points communs malgre tout...Pense tu que si l astc et le fast s'unissent,ne serait il pas possible de changer les choses une bonne fois?

arno- Nombre de messages: 1293
"je pense qu'un club unique c'est s'épargner des efforts, des calculs de tactiques et de stratégies pour faire passer son intérêt (par exemple l'am-staf pour moi). Et combien de tensions enlevés quand on est déjà tous réunis pour la même chose... "
"J'ai, après de longues années de réflexion, opté pour la solution d'un club dédié à l'amstaff, seule solutio viable à mon avis."
"Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???"
"Un club de race UNIQUEMENT pour le staff point barre et ensuite on pourra travailler correctement !!!!"
Elo , Manu et Sylvie , ça me rappelle des discussions tout ça ...
Sylvie et MAX a écrit:Tout d'abord, bonne A pars le travail de Manu pour le "défendre" quand la loi c'est durcie. Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???
tsss tsss Sylvie si je ne m'abuse Pascal Marteau a toujours été dans le staffie, Chiens en danger, permiere asso francaise contre la catégorisation, Staffie aussi etc etc Le staffie a toujours été là et les proprios dans leur ensemble ont toujours répondu

fabrice- Nombre de messages: 769
fabrice a écrit:Sylvie et MAX a écrit:Tout d'abord, bonne A pars le travail de Manu pour le "défendre" quand la loi c'est durcie. Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???
tsss tsss Sylvie si je ne m'abuse Pascal Marteau a toujours été dans le staffie, Chiens en danger, permiere asso francaise contre la catégorisation, Staffie aussi etc etc Le staffie a toujours été là et les proprios dans leur ensemble ont toujours répondu![]()
Le monde su staffie ne se résume pas à Pascal, FABRICE !!!!! Je parlais de certaines personnes du comité
suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là... 

manu- Nombre de messages: 181
Sylvie et MAX a écrit:fabrice a écrit:Sylvie et MAX a écrit:Tout d'abord, bonne A pars le travail de Manu pour le "défendre" quand la loi c'est durcie. Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???
tsss tsss Sylvie si je ne m'abuse Pascal Marteau a toujours été dans le staffie, Chiens en danger, permiere asso francaise contre la catégorisation, Staffie aussi etc etc Le staffie a toujours été là et les proprios dans leur ensemble ont toujours répondu![]()
Le monde su staffie ne se résume pas à Pascal, FABRICE !!!!! Je parlais de certaines personnes du comité![]()
![]()
![]()
ha si tu parles du comité alors
mais remarque c'est a égalité, Manu staff one point, Pascal staffie one point
allez je te taquine

manu a écrit:suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là...
maintenant qu'elle a précisé "comité" je dit plus rien

arno a écrit:manu a écrit:Après je suis bien conscient que la situation en incommode certains car je "prends" une place... d'ailleurs les mêmes qui en ont occupé une, indument pendant des années, sans rien faire et qui essayent aujourd'hui de masquer cela derrière une "hyperactivité" tout aussi grande qu'elle sera éphémère...
manu que pense tu,toi d une reunion avec l astc? vous avez des points communs malgre tout...Pense tu que si l astc et le fast s'unissent,ne serait il pas possible de changer les choses une bonne fois?
j aurai aime une reponse...

fabrice a écrit:manu a écrit:suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là...
maintenant qu'elle a précisé "comité" je dit plus rien![]()
C'est vrai tu ne dis plus rien ???

arno a écrit:arno a écrit:manu a écrit:Après je suis bien conscient que la situation en incommode certains car je "prends" une place... d'ailleurs les mêmes qui en ont occupé une, indument pendant des années, sans rien faire et qui essayent aujourd'hui de masquer cela derrière une "hyperactivité" tout aussi grande qu'elle sera éphémère...
j aurai aime une reponse...
bonsoir Mr CASSIOT, bonsoir Arnaud,

je connais tes affinités (tout à fait légitimes et que je ne juge pas) avec Florence et Richard (aujourd'hui fort prompts à m'enfoncer autant que possible alors qu'avant ils étaient fort prompts à faire l'inverse
) mais je vais néanmoins te répondre honnêtement.(Tu voudras bien m'excuser cette parenthèse mais depuis six mois je me découvre tant d'ennemis qui se présentaient comme soit disant des amis que j'en deviens, bien malgré moi, un peu parano
)Pour être franc, je n'ai pour l'instant pas pensé à cette éventualité et je ne sais d'ailleurs pas ce que Mr D. en penserait. Je vois mal comment après m'avoir traité de con en expo à plusieurs reprises il pourrait aujourd'hui accepté de travailler avec ledit con. C'est la première réflexion qui me vient à l'esprit.
La deuxième qui me vient à l'esprit est, qu'à mon avis, l'implosion du CFABAS est inéluctable, à court ou moyen terme, tant c'est le mariage de la carpe et du lapin. La question est donc là : qui est la carpe et qui est le lapin ? lol
L'amstaff a à l'évidence à tirer son épingle du jeu dans ce "climat"... Comment ? Regroupement AST CLUB et FAST ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet pour l'instant.
J'espère avoir répondu à ta question.
je comprend ta reponse mais je pense que c est peut etre une chose a pense et je t envoi un MP pour le Mr CASSIOT lol

Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!!
Qui laisserait la place à l'autre comme président ???
Qui laisserait la place à l'autre comme président ???
Sylvie et MAX a écrit:Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!!![]()
Qui laisserait la place à l'autre comme président ???![]()
![]()
cela est purement politique alors? c est comme le pen zarko ....(humour)

Sylvie et MAX a écrit:Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!!![]()
Qui laisserait la place à l'autre comme président ???![]()
![]()
le moins con surement....
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11