AFFILIATION c'est réglé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AFFILIATION c'est réglé

Message par arno le Mar 4 Jan - 18:46

manu a écrit:Après je suis bien conscient que la situation en incommode certains car je "prends" une place... d'ailleurs les mêmes qui en ont occupé une, indument pendant des années, sans rien faire et qui essayent aujourd'hui de masquer cela derrière une "hyperactivité" tout aussi grande qu'elle sera éphémère...

manu que pense tu,toi d une reunion avec l astc? vous avez des points communs malgre tout...Pense tu que si l astc et le fast s'unissent,ne serait il pas possible de changer les choses une bonne fois?

arno

Revenir en haut Aller en bas

Message par enka le Mar 4 Jan - 19:30

"je pense qu'un club unique c'est s'épargner des efforts, des calculs de tactiques et de stratégies pour faire passer son intérêt (par exemple l'am-staf pour moi). Et combien de tensions enlevés quand on est déjà tous réunis pour la même chose... "

"J'ai, après de longues années de réflexion, opté pour la solution d'un club dédié à l'amstaff, seule solutio viable à mon avis."

"Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???"
"Un club de race UNIQUEMENT pour le staff point barre et ensuite on pourra travailler correctement !!!!"

Elo , Manu et Sylvie , ça me rappelle des discussions tout ça ...

enka

Masculin Nombre de messages: 929

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=32412&ID_SITE=34642&PK_RUBRIQUE=63257

Message par fabrice le Mar 4 Jan - 20:03

Sylvie et MAX a écrit:Tout d'abord, bonne A pars le travail de Manu pour le "défendre" quand la loi c'est durcie. Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???

tsss tsss Sylvie si je ne m'abuse Pascal Marteau a toujours été dans le staffie, Chiens en danger, permiere asso francaise contre la catégorisation, Staffie aussi etc etc Le staffie a toujours été là et les proprios dans leur ensemble ont toujours répondu Wink

fabrice

Message par manu le Mar 4 Jan - 20:09

et inversement d'ailleurs Fabrice Wink

manu

Message par Sylvie et MAX le Mar 4 Jan - 20:10

fabrice a écrit:
Sylvie et MAX a écrit:Tout d'abord, bonne A pars le travail de Manu pour le "défendre" quand la loi c'est durcie. Penses tu vraiment que les gens du bull, du staffie vont bouger leurs fesses pour le staff ???

tsss tsss Sylvie si je ne m'abuse Pascal Marteau a toujours été dans le staffie, Chiens en danger, permiere asso francaise contre la catégorisation, Staffie aussi etc etc Le staffie a toujours été là et les proprios dans leur ensemble ont toujours répondu Wink

Le monde su staffie ne se résume pas à Pascal, FABRICE !!!!! Je parlais de certaines personnes du comité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3735

http://www.abkphoto.fr

Message par manu le Mar 4 Jan - 20:13

suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là... Smile

manu

Message par fabrice le Mar 4 Jan - 20:27

Sylvie et MAX a écrit:
fabrice a écrit:

Le monde su staffie ne se résume pas à Pascal, FABRICE !!!!! Je parlais de certaines personnes du comité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil ha si tu parles du comité alors lol! mais remarque c'est a égalité, Manu staff one point, Pascal staffie one point lol!

allez je te taquine Wink

fabrice

Message par fabrice le Mar 4 Jan - 20:30

manu a écrit:suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là... Smile

maintenant qu'elle a précisé "comité" je dit plus rien Laughing

fabrice

Message par arno le Mar 4 Jan - 20:32

arno a écrit:
manu a écrit:Après je suis bien conscient que la situation en incommode certains car je "prends" une place... d'ailleurs les mêmes qui en ont occupé une, indument pendant des années, sans rien faire et qui essayent aujourd'hui de masquer cela derrière une "hyperactivité" tout aussi grande qu'elle sera éphémère...

manu que pense tu,toi d une reunion avec l astc? vous avez des points communs malgre tout...Pense tu que si l astc et le fast s'unissent,ne serait il pas possible de changer les choses une bonne fois?

j aurai aime une reponse...

arno

Message par Sylvie et MAX le Mar 4 Jan - 20:50

fabrice a écrit:
manu a écrit:suis pas souvent d'accord avec Sylvie (je suis sous Lexomil, pas elle... hihihi), mais là... Smile

maintenant qu'elle a précisé "comité" je dit plus rien Laughing

C'est vrai tu ne dis plus rien ???

Laughing

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par manu le Mar 4 Jan - 21:03

arno a écrit:
arno a écrit:

j aurai aime une reponse...

bonsoir Mr CASSIOT, bonsoir Arnaud, Smile

je connais tes affinités (tout à fait légitimes et que je ne juge pas) avec Florence et Richard (aujourd'hui fort prompts à m'enfoncer autant que possible alors qu'avant ils étaient fort prompts à faire l'inverse Smile ) mais je vais néanmoins te répondre honnêtement.

(Tu voudras bien m'excuser cette parenthèse mais depuis six mois je me découvre tant d'ennemis qui se présentaient comme soit disant des amis que j'en deviens, bien malgré moi, un peu parano Smile )

Pour être franc, je n'ai pour l'instant pas pensé à cette éventualité et je ne sais d'ailleurs pas ce que Mr D. en penserait. Je vois mal comment après m'avoir traité de con en expo à plusieurs reprises il pourrait aujourd'hui accepté de travailler avec ledit con. C'est la première réflexion qui me vient à l'esprit.

La deuxième qui me vient à l'esprit est, qu'à mon avis, l'implosion du CFABAS est inéluctable, à court ou moyen terme, tant c'est le mariage de la carpe et du lapin. La question est donc là : qui est la carpe et qui est le lapin ? lol

L'amstaff a à l'évidence à tirer son épingle du jeu dans ce "climat"... Comment ? Regroupement AST CLUB et FAST ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet pour l'instant.
J'espère avoir répondu à ta question.

manu

Message par arno le Mar 4 Jan - 21:11

je comprend ta reponse mais je pense que c est peut etre une chose a pense et je t envoi un MP pour le Mr CASSIOT lol

arno

Message par Sylvie et MAX le Mar 4 Jan - 21:12

Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!! lol!

Qui laisserait la place à l'autre comme président ??? :Flute:

Wink

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par arno le Mar 4 Jan - 21:19

Sylvie et MAX a écrit:Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!! lol!

Wink

cela est purement politique alors? c est comme le pen zarko ....(humour) Laughing

arno

Message par manu le Mar 4 Jan - 21:20

Sylvie et MAX a écrit:Manu et Greg, la réconciliation... Manu et Greg qui bossent ensemble... Je pense que certain en tomberait le c.. par terre !!!!! lol!

Wink

le moins con surement....

manu

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut