AFFILIATION c'est réglé
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
AFFILIATION c'est réglé
La SCC à tranché lors de sa réunion du 7 décembre le CFABAS garde l'AST
http://www.cfabas.fr/images/pdf/sec-ga-sm603.pdf
J'aurais quand même préféré l'apprendre ici plutot que sur d'autres forums................
http://www.cfabas.fr/images/pdf/sec-ga-sm603.pdf
J'aurais quand même préféré l'apprendre ici plutot que sur d'autres forums................

Den's73-
Re: AFFILIATION c'est réglé
il y a une solution juridique simple qui a été avancé lors de discutions, officieuses et je crois officielles, je dis bien je crois. Bien qu'elles comportent un risque.
Le fabas est association loi 1901, elle s'auto gere donc. La SCC n'a pas son mot a dire si ce n'est pour le respect de ce que souhaites la SCC.
En gros la solution été que le bureau du fabas entérine la disoulution juridique de l'association. La SCC n'ayant pas son mot a dire, le Fabas n'existe plus. Il ne reste plus qu'aux clubs désirant être affiliés de faire leurs demandes respectives a la SCC. Le risque étant que la SCC reste toujours seule décisionnaire quant a l'affiliation d'une asso a la sienne.
Le fabas est association loi 1901, elle s'auto gere donc. La SCC n'a pas son mot a dire si ce n'est pour le respect de ce que souhaites la SCC.
En gros la solution été que le bureau du fabas entérine la disoulution juridique de l'association. La SCC n'ayant pas son mot a dire, le Fabas n'existe plus. Il ne reste plus qu'aux clubs désirant être affiliés de faire leurs demandes respectives a la SCC. Le risque étant que la SCC reste toujours seule décisionnaire quant a l'affiliation d'une asso a la sienne.

fabrice- Nombre de messages: 769
on en revient au même l'existence du FABAS, combien d'adhérent? combien de personnes toute race confondue veulent cette dissolution?

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Franchement je crois que lo'n commence tous à être un peu blasé ... J'ai été récemment faire un tour sur le site du Fabas et perso à ce que je vois, pour moi c'est un club qui des bulls terriers ...
Maintenant que nous reste t'il comme solution ?
Maintenant que nous reste t'il comme solution ?

Iseult-
Exiger la dissolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est nous qui devons être écoutés, nous qui payons, qui faisons "vivre" l'am-staf dans notre pays. Nous devons être solidaires, ne faire qu'un et faire bloc pour exiger ce à quoi nous aspirons!
C'est nous qui devons être écoutés, nous qui payons, qui faisons "vivre" l'am-staf dans notre pays. Nous devons être solidaires, ne faire qu'un et faire bloc pour exiger ce à quoi nous aspirons!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Les modos, pouvez vous créer un genre de référendum comme pour les concours?
"êtes vous pour la dissolution du FABAS et la gestion unique de l'am-staf? oui ou non. "
Merci!
"êtes vous pour la dissolution du FABAS et la gestion unique de l'am-staf? oui ou non. "
Merci!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Ca y est je suis à nouveau fine remontée!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Let's gooooooo
Alerte générale...... Tous aux armes...
L'heure de la révolution a sonné... Allons prendre le CFABAS.....
Rire... Non mais sans déconné...
Moi qui suis tous juste sortie de l'oeuf dans le monde merveilleux de l'AST, j'attendais de savoir quel était le bon lapin blanc a suivre... Mais c'est pas gagne...
Il y a éventuellement une solution alternative... Pourquoi ne pas promouvoir un des club dicidant par nos adhésion a celui de notre choix... En laissant le CFABAS s'éteindre de lui même...
Si la SCC doit attribuer la gestion de la race a un autre club... il faut qu'il fasse certaines preuve ... Non??? Ou plutôt qu'il ait déjà fait certaines preuve...
Un club qui travaille depuis un certain temps sur la race et qui compte un nombre représentatif d'adhérent...
Elo... Ne te laisse pas envahir par le cote obscure de la force... Si fort tu veux être, te concentre tu dois.... Rire. ;-)
Alerte générale...... Tous aux armes...
L'heure de la révolution a sonné... Allons prendre le CFABAS.....
Rire... Non mais sans déconné...
Moi qui suis tous juste sortie de l'oeuf dans le monde merveilleux de l'AST, j'attendais de savoir quel était le bon lapin blanc a suivre... Mais c'est pas gagne...
Il y a éventuellement une solution alternative... Pourquoi ne pas promouvoir un des club dicidant par nos adhésion a celui de notre choix... En laissant le CFABAS s'éteindre de lui même...
Si la SCC doit attribuer la gestion de la race a un autre club... il faut qu'il fasse certaines preuve ... Non??? Ou plutôt qu'il ait déjà fait certaines preuve...
Un club qui travaille depuis un certain temps sur la race et qui compte un nombre représentatif d'adhérent...
Elo... Ne te laisse pas envahir par le cote obscure de la force... Si fort tu veux être, te concentre tu dois.... Rire. ;-)

Petit Poulet-
C'était l'objectif petit poulet...s'activer, associer des gens, commencer à mettre en place des trucs innovants, recueillir des adhésions...
mais la SCC n'a pas jugé nécessaire visiblement d'examiner les dossiers sur le fond et de recevoir les protagonistes.
mais la SCC n'a pas jugé nécessaire visiblement d'examiner les dossiers sur le fond et de recevoir les protagonistes.
manu- Nombre de messages: 181
Elodie l'a demandé, Manu l'a fait 
un petit sondage en page d'accueil de FAST (à faire tourner...)

un petit sondage en page d'accueil de FAST (à faire tourner...)
manu- Nombre de messages: 181
Oui je m'en doute bien...
Mais tu as donne la cause du probleme dans ton poste... vous COMMENCEZ a mettre en place une structure...
Depuis combien de temps existe le FAST et l'ASTC... 1... 2 ans...
Maintenant si je me mets a la place de la commission de la SCC...
J'ai d'un cote le CFABAS qui existe depuis de nombreuses années et qui gere la race... plus ou moins bien au dire de certaines personnes... mais elle gere et a une structure en place... le reste la SCC s'en tape...
De l'autre coté j'ai deux club dicidant qui se tire la bourre pour prendre la gestion de la race... avec des structures tous juste en place... qui semble plus ou moins bien... mais qui sont trop recente a mon avis pour pouvoir pretendre pouvoir remplacer le CFABAS...
Perso... j'aurais fais pareille a la place de la SCC...
Il faut etre patient... et prouver a la SCC non pas que le CFABAS et inactif pour l'AST... m'ais qu'il n'est plus representatif des proprietaires d'Amstaff.
Est ce que Planete Amstaff et le WASTC sont pret a prendre partis pour le FAST ou l'ASTC et de promouvoir un club... en le conseillant au membres...
Ca serait deja un bon debut...
Mais tu as donne la cause du probleme dans ton poste... vous COMMENCEZ a mettre en place une structure...
Depuis combien de temps existe le FAST et l'ASTC... 1... 2 ans...
Maintenant si je me mets a la place de la commission de la SCC...
J'ai d'un cote le CFABAS qui existe depuis de nombreuses années et qui gere la race... plus ou moins bien au dire de certaines personnes... mais elle gere et a une structure en place... le reste la SCC s'en tape...
De l'autre coté j'ai deux club dicidant qui se tire la bourre pour prendre la gestion de la race... avec des structures tous juste en place... qui semble plus ou moins bien... mais qui sont trop recente a mon avis pour pouvoir pretendre pouvoir remplacer le CFABAS...
Perso... j'aurais fais pareille a la place de la SCC...
Il faut etre patient... et prouver a la SCC non pas que le CFABAS et inactif pour l'AST... m'ais qu'il n'est plus representatif des proprietaires d'Amstaff.
Est ce que Planete Amstaff et le WASTC sont pret a prendre partis pour le FAST ou l'ASTC et de promouvoir un club... en le conseillant au membres...

Petit Poulet-
Petit Poulet a écrit:Est ce que Planete Amstaff et le WASTC sont pret a prendre partis pour le FAST ou l'ASTC et de promouvoir un club... en le conseillant au membres...
On a déjà statué sur le sujet planète amstaff est un forum ouvert a tous et à la discussion et le WASTC est une asso et avons proposé des interventions avec tous , mais nous ne prendront pas parti, nous faisons ce que nous pouvons de notre côté, mais pour pouvoir faire ce que nous voulons ( et qui n'existait pas ) le WASTC restera neutre

Den's73-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11