WEEK END 13/14 AOUT 2011
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: WEEK END 13/14 AOUT 2011
Et pis il n'a pas des jarrets d'vache d'abord !!!

sam74-
prem's a écrit:non mais c'est virginie hein, aller pas chercher bien loin.......
C'est de la faute à Fred, il en a fait flipper plus d'un avec son ménage de printemps... Du coup post post post même si on a rien à dire!!! mdrrrrrrrr
bon je sors...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Denis, j'ai groupé mon inscription avec celle pour le week-end de juin...

sam74-
sam74 a écrit:Denis, j'ai groupé mon inscription avec celle pour le week-end de juin...![]()
Ok courrier bien reçu

Den's73-
dommage que je sois en concours d'agility a MAGNY S/ TILLE j'aimerais tellement aller vous rejoindre passer un week end sympa , c e sera pour bientot je l espère
BAIGUE NELLY-
Ganja a écrit:Tu as recue la mienne denis ?
Sans prob, la semaine dernière

Den's73-
Je poste ici vu que le sujet de Juin est déjà verrouillé : bien dèg' de la tournure des évènements...
mais prévisible et compréhensible vu la faible implication côté participants !
J'espère que celui d'Août sera maintenu ; Denis, je t'avais envoyé un chèque pour les 2 week-end : si ça te pose un souci côté encaissement, dis le moi (je t'en ferai un autre et tu n'auras qu'à me renvoyer celui que tu as déjà).
mais prévisible et compréhensible vu la faible implication côté participants !J'espère que celui d'Août sera maintenu ; Denis, je t'avais envoyé un chèque pour les 2 week-end : si ça te pose un souci côté encaissement, dis le moi (je t'en ferai un autre et tu n'auras qu'à me renvoyer celui que tu as déjà).

sam74-
Le week end d'août ne sera pas annulé même s'il y a peu de participants. Nous avons beaucoup moins de frais
Merci de ton soutien Sam.
A l'heure d'aujourd'hui le week end d’août est maintenu.
Et puis, il ne faut pas que ça devienne une habitude d'annuler les week-ends, ce n'est pas le genre de truc qui me plaisent particulièrement.

A l'heure d'aujourd'hui le week end d’août est maintenu.
Et puis, il ne faut pas que ça devienne une habitude d'annuler les week-ends, ce n'est pas le genre de truc qui me plaisent particulièrement.

Cooooooool...

sam74-
pas pour moi 1100km c est un peu beaucoup de km ......
un jour peut etre.....
un jour peut etre.....

kenza-
ben cette année pour les vacances ca va etre chaud.... on va se lancer dans notre aventure donc c est pour l annee prochaine peut etre.... et puis moi c est hotel hall exclusive tout a vonloté et surtout coktail piscine coucher de soleil.... rhooooo j en bave...
j ai vraiment envie de venir mais bon rien que l allez retour j en ai pour 400euro payage et benz....+ la bas.... a voir d ici la et puis il faudrai que je fasse la route seule MONSIEUR ca l emballe po....
pffff
j ai vraiment envie de venir mais bon rien que l allez retour j en ai pour 400euro payage et benz....+ la bas.... a voir d ici la et puis il faudrai que je fasse la route seule MONSIEUR ca l emballe po....
pffff
kenza-
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Page 2 sur 23