une nouvelle dans tous
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
une nouvelle dans tous
Bonjour, je m'appelle Anaïs, mais Asuka est mon surnom. J'habite à nice et j'ai 21 ans.
J'ai comme passion les mangas & j'ai un enorme coup de coeur pour les americans staff et les pitt ...
J'ai acheté une american staff bringe agé de 4 ans, les proprios voulais s'en débarassez car ils disaient
" nous n'avons plus le temps de nous en occupez ayant un nouveau née" ... Je rechercher une fifille et son histoire ma aussi toucher
Donc j'ai décider de m'inscrire sur un forum amstaff car je ne mis connais vraiment pas.
Niveau croquette surtout et niveau papier ... (j'attend un peu que vous m'éclairé)
J'ai comme passion les mangas & j'ai un enorme coup de coeur pour les americans staff et les pitt ...
J'ai acheté une american staff bringe agé de 4 ans, les proprios voulais s'en débarassez car ils disaient
" nous n'avons plus le temps de nous en occupez ayant un nouveau née" ... Je rechercher une fifille et son histoire ma aussi toucher
Donc j'ai décider de m'inscrire sur un forum amstaff car je ne mis connais vraiment pas.
Niveau croquette surtout et niveau papier ... (j'attend un peu que vous m'éclairé)
Asuka- Nombre de messages: 3
Re: une nouvelle dans tous
Merci de l’accueil, personne peu répondre a ce qu'il y a écrit dans ma description ?
Asuka a écrit:Merci de l’accueil, personne peu répondre a ce qu'il y a écrit dans ma description ?
En attendant que le "roi de la croquette" fasse un saut sur le forum et te conseille, voici un post un peu similaire à ta question
http://www.planete-amstaff.com/sa-sante-f18/alimentations-t1520.htm
niveau papier ben
elle doit avoir son LOF, donc etre identifiée, à jour de vaccin, surtout la rage.
Avec tout ça elle a du passer une évaluation comportementale, et toi tu dois passer une journée de formation.
Assure la au près de ton assurance habitation.
Tu vas présenter tous ces papiers à la mairie ou gendarmerie de ton coin, ils doivent t'éditer ce qu'on appelle un "permis"
elle doit avoir son LOF, donc etre identifiée, à jour de vaccin, surtout la rage.
Avec tout ça elle a du passer une évaluation comportementale, et toi tu dois passer une journée de formation.
Assure la au près de ton assurance habitation.
Tu vas présenter tous ces papiers à la mairie ou gendarmerie de ton coin, ils doivent t'éditer ce qu'on appelle un "permis"

prem's- Modo Spécial Législation
-
Sylvie et MAX a écrit:Asuka a écrit:Merci de l’accueil, personne peu répondre a ce qu'il y a écrit dans ma description ?
En attendant que le "roi de la croquette" fasse un saut sur le forum et te conseille, voici un post un peu similaire à ta question![]()
C'est qui le roi de la croquettes ?
Denis se débrouille pas mal !

Dernière édition par Fred le Mar 7 Déc - 14:42, édité 1 fois
En attendant que le "roi de la croquette" fasse un saut sur le forum et te conseille, voici un post un peu similaire à ta question![]()
C'est qui le roi de la croquettes ?
Denis se débrouille pas mal !
C'est de lui dont je parlais
Merci beaucoup de votre accueil et de mavoir horienté pour les croquettes, donc les orijen sont les meilleurs, j'ai vu que c'etait du 100% viande fraiche et qu'il y a peu de céréales donc pas de farine de viande, donc je vais voir dans la semaine a zooplus s'ils en ont sinon j'achete sur leur site officiel, c'est dommage qu'il y ai que peu en quantité!!
Salut à toi et bienvenue

romaric-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2