QUELS SONT POUR VOUS LES POINTS POSITIFS, LES POINTS NEGATIFS, DE L'ASTC, DU FABAS ET DU FAST ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: QUELS SONT POUR VOUS LES POINTS POSITIFS, LES POINTS NEGATIFS, DE L'ASTC, DU FABAS ET DU FAST ?
mdr c est moi qui a ecrit et c ete sous oriane donc j ai efface son message mais il est reste le bonheur d un pc pour 2 mdr

arno- Nombre de messages: 1293
Re: QUELS SONT POUR VOUS LES POINTS POSITIFS, LES POINTS NEGATIFS, DE L'ASTC, DU FABAS ET DU FAST ?
enka a écrit:
En ce qui concerne l'autre question chaude ... le travail et l'utilisation de l'AST , il semble évident que dans un premier temps , tout le monde en parle et tous les clubs le revendiquent , force est de constater que le WASTC fait plus que les trois clubs réunis !!
On verra après si cette branche ULTRA importante en ce qui concerne cette race pourra être suffisamment respectée par les instances d'un club ou si comme cela semblait être le cas , elle devra rester"marginale" ( dans le sens d'en marge d'un club officiel pas de méprises ) .
Perso , j'aimerais tellement que l'on puisse remettre le staff au travail .... que le club prochain prenne ceci comme un véritable cheval de bataille et arrive à modifier cet aspect de la loi de 1999 .... ils aiment tellement ça nos cabots !!
Merci Loïc. Même si elle n'a qu'un an, notre assoce regroupe pas mal d'utilisateurs, preuve qu'il y a de la demande. Nous sommes tout a fait disposé à "travailler" ensemble c'est pour ça qu'en 2011 nous ferons une manifestation avec l'ASTC et une avec le FAST. Aucune demande nous a été faite de la part du FABAS...
Qu'un club sorte l'amstaff de la 2ème catégorie je pense que cela est possible, mais qu'un club fasse que le staff devienne une race soumise au travail et donc autorisé au mordant là c'est une autre chose !!! Le staff est une race autorisée au travail et je pense que ce n'est pas prêt de changer. Moi aussi Loïc le mordant sportif me manque et quel dommage pour notre race !!!!!
arno a écrit:
pour le travail pour moi il y a une personne qui peut nous aider c est madame VIDON elle est prete a nous donne un coup de main elle etait presente a une journee du WASTC et je pense qu elle a trouve cela vraiment sympa ( sylvie corrige moi si je me trompe )
Brigitte peut nous aider pour le broussaillage et ce serait avec plaisir, mais ce n'est qu'une petite "partie" du travail
. Il y a du boulot pour promouvoir l'utilisation... mais nous nous y attelons
patsy a écrit:J'ai décidé de suivre l' ASTC apres avoir discuté avec ses fondateurs , je suis membre du comité et pourtant je n'ai pas de bentleys d'argent chez moi comme d'autres membres de l' ASTC d'ailleurs , le site est régulierement mis à jour , le forum est ouvert à tous même si toutes les parties ne sont pas accessibles aux non membres, les divergences d' opinion sont normales même à l'intérieur d'un club et c'est cela qui fait avancer , aujourd'hui je n'ai aucun regret de mon investissement dans ce club , il a au moins le mérite de mettre en avant l'utilisation et d'avoir dans ses membres des gens qui travaillent avec leurs chiens
Pour info, le même jour que j'ai posté sur le forum concernant les 3 clubs, en fin de journée je me suis connecté au forum de l'ASTC et la un message tout simple VOUS AVEZ ETE BANNI DE CE FORUM.
Peut être un hasard.

twister- Nombre de messages: 460
Sylvie et MAX a écrit:arno a écrit:
pour le travail pour moi il y a une personne qui peut nous aider c est madame VIDON elle est prete a nous donne un coup de main elle etait presente a une journee du WASTC et je pense qu elle a trouve cela vraiment sympa ( sylvie corrige moi si je me trompe )
Brigitte peut nous aider pour le broussaillage et ce serait avec plaisir, mais ce n'est qu'une petite "partie" du travail. Il y a du boulot pour promouvoir l'utilisation... mais nous nous y attelons
![]()
je pense qu'il n'y a que vous a ce jour pour le faire.

fabrice- Nombre de messages: 769
arno a écrit:je vais donne mon avis uniquement pour le fabas alors, dire que rien ne se passe je ne suis pas d accord on a eu la chance d avoir mr lievore pour juge une RE resultat 5 inscrits normal?
apres pour le president actuel il est la mais je crois que sa place ne lui convien pas apres mr CALLOCH est pret a nous aider aussi pour ce qui est des expos.
chacun de son cote a plein des idees le tout c est de se bouge...
Moi j ai fais une proposition il y a quelques moi voila le post donc bon niveau credibilite au niveau "on veut changer les choses" ya mieux je crois .
Oui enfin pour la RE avec Lievore, celà n'a pas été Lievore, Perso je me félicite de ne pas m'être inscrit avant d'avoir eu l'info. Je m'inscrit toujours dernier cara.
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
ce que je veux dire c est que j ai fais une demande des juges qui aurait pu vous tenter pour une expo et je n ai eu aucune reponse. si nous ne bougons pas personne le fera moi j ete bien motive pour essaye d organise un truc bien mais je crois que rien n evolura pour la race et qu on restera dans de beau et long discours de morales et d idees splendide

arno- Nombre de messages: 1293
Lxir a écrit:
Oui enfin pour la RE avec Lievore, celà n'a pas été Lievore, Perso je me félicite de ne pas m'être inscrit avant d'avoir eu l'info. Je m'inscrit toujours dernier cara.
Liévore n'est pas venu car il n'y avait que 6 staffs !!!
Et encore je sais pas si il n'y en avait pas moins...

non il a été annoncé le changement avant les clôtures d'inscription puisque je ne me suis pas inscrite au final. Par contre oui il y aurait eu de toute façon peu de monde mais le public ne vas pas être reconquis d'un coup de baguette magique.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Bon je ne sais toujours pas vers qui me tourner, lol !! Je vais encore m'informer, lire et lire, en tout cas merci a vous de vos arguments et conseil !!
C'est le 1er forum ou je trouve des choses aussi intéressante et avec un climat d'ambiance plus qu'agréable.
C'est le 1er forum ou je trouve des choses aussi intéressante et avec un climat d'ambiance plus qu'agréable.

débo-
c'est un avis que je partage à 100%

Lxir- Éleveur Recommandé
-
haaaaa ça y est je me souviens de toi enfin de ton avatar

Lxir- Éleveur Recommandé
-
c'est pour ca que je l'ai mis 

débo-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2