affiliation
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: affiliation
Mais je n'ai agressé personne jusqu'à ce que tu tiennes ton bout de gras comme un chien enragé (et ce'st nous qui sommes ancrés dans nos idées???)
j'étais calme et je parlais de généralité jusqu'à ce que tu ME désignes.
Et oui si tu veux tout savoir je sors de cette "conversation" avec la nette impression que j’aurai soit du intervenir plus tôt, soit me taire. Sauf que me taire sur un sujet qui part en vrille c'est pas mon style, surtout quand ce n'est pas le premier. J'ai vaguement essayé de dire de se calmer, mais bon j'ai vu que ça ne fonctionnait pas de cette manière j’ai donc essayé autre chose, mais qu'à priori tu ne comprends toujours pas. Alors on passe à encore une autre méthode, peut etre qu'en ralant définitivement ça marchera....
les agressions ne sont pas purement d'un seul coté.
je l'ai déjà dit si quelqu'un se ait agresser sur le forum qu'il ne réponde pas ça s'éteindra tout seul.
Et quand l'admin passe par là je vois pas pourquoi la modération devrait aller outre son avis.
voilà, bravo, je suis énervée là.
j'étais calme et je parlais de généralité jusqu'à ce que tu ME désignes.
Et oui si tu veux tout savoir je sors de cette "conversation" avec la nette impression que j’aurai soit du intervenir plus tôt, soit me taire. Sauf que me taire sur un sujet qui part en vrille c'est pas mon style, surtout quand ce n'est pas le premier. J'ai vaguement essayé de dire de se calmer, mais bon j'ai vu que ça ne fonctionnait pas de cette manière j’ai donc essayé autre chose, mais qu'à priori tu ne comprends toujours pas. Alors on passe à encore une autre méthode, peut etre qu'en ralant définitivement ça marchera....
les agressions ne sont pas purement d'un seul coté.
je l'ai déjà dit si quelqu'un se ait agresser sur le forum qu'il ne réponde pas ça s'éteindra tout seul.
Et quand l'admin passe par là je vois pas pourquoi la modération devrait aller outre son avis.
voilà, bravo, je suis énervée là.

prem's- Modo Spécial Législation
-
On va essayer de repartir convenablement en évitant tout hors sujet.
Merci de votre compréhension à tous.
Merci de votre compréhension à tous.
Mais seule la SCC a son mot à dire dans l'affiliation d'une association, je ne vois pas pourquoi on en saurait plus avant elle. Les premiers informés seront les clubs et ensuite les adhérents...
Après, il y aura surement des magouilles mais si les gens ne sont pas capables d'être objectif, là c'est plus compliqué.
Mais seule la SCC a son mot à dire dans l'affiliation d'une association, je ne vois pas pourquoi on en saurait plus avant elle. Les premiers informés seront les clubs et ensuite les adhérents...
Après, il y aura surement des magouilles mais si les gens ne sont pas capables d'être objectif, là c'est plus compliqué.
Alpha1708 a écrit:Je sais que c'est dur d'attendre de savoir quel club va être choisi...
Très judicieux !
Tu as tout à fait raison...
des que l'on ouvre le post on voit que sa part en vrille j'ai meme pas lu toute les pages tellement sa en est saoulant,si un modo pouvais faire un peu le tri dans ce qui est faux et garder que le vrai sur cette affiliation ce serais super,Arno ton informateur ne te dit 'il pas des choses fausse justement pour tu aille le dire sur les forums et te faire passer pour un ... ?
je ne prend parti pour personne mais svp c'est pas en gueulant sur tous les post que sa fera avancer les choses et que les gens s'y interreront plus bien au contraire
des que l'on ouvre le post on voit que sa part en vrille j'ai meme pas lu toute les pages tellement sa en est saoulant,si un modo pouvais faire un peu le tri dans ce qui est faux et garder que le vrai sur cette affiliation ce serais super,Arno ton informateur ne te dit 'il pas des choses fausse justement pour tu aille le dire sur les forums et te faire passer pour un ... ?
je ne prend parti pour personne mais svp c'est pas en gueulant sur tous les post que sa fera avancer les choses et que les gens s'y interreront plus bien au contraire

virginie-
Avant de demander à un modo de faire le trie sur ce qui est vrai ou pas (par rapport à qui? à quoi? ma vérité n'est sûrement pas la même que la tienne), je crois que chacun en adulte peut s'autocensuré. Et c'est de là d'ailleurs que c'est parti. Après perso, quand sa gonfle je survole et ne garde que l'essentiel. Ce qui me gonfle dans le sens "guerre à la con", n'a sûrement pas le même sens pour celui qui écrit. Je m'autocensure donc en ne disant pas que je trouve celà gonflant. Dans les 7 pages je trouve qu'il y a des choses intéressantes que se soit tant du point de vue de l'info que du fonctionnement de chacun.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Ca me gonflerait si c'était ici une commission de travail, ou n'importe quoi qui m'obligerait à devoir assisté à celà. Hors ici c'est un forum donc une base de discussion libre d'entrée ou pas à tous. Donc rien de choquant. Pour moi toujours.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Je partage ton avis Elo, c'est pourquoi je n'ai touché à rien.
Ou alors j'aurai du faire péter le post en entier...
Le post suis sa route, en espérant que tout les participants tourneront 7 fois la main dans leur poche avant d'écrire...

Ou alors j'aurai du faire péter le post en entier...
Le post suis sa route, en espérant que tout les participants tourneront 7 fois la main dans leur poche avant d'écrire...

twister- Nombre de messages: 460
J'ai pas compris...
Qu'est ce qui t'était destiné ?
Qu'est ce qui t'était destiné ?
Pas du tout, cela m'été destiné et cela s'appelle de l'autocensure.
C'est pour cela que je ne répond plus au explication de chacun.
Ainsi le sujet seras clos..

twister- Nombre de messages: 460
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 7 sur 9