affiliation
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: affiliation
ok et si aucun des deux clubs ne passent, ils vont devenir quoi les gens qui sont au fast ou a l astc? ils vont revenir au fabas?
moi je suis sur qu aucun des deux ne passera sinon on serait deja au courant non? la fabas aurait parle la j ai rien entendu .....
moi je suis sur qu aucun des deux ne passera sinon on serait deja au courant non? la fabas aurait parle la j ai rien entendu .....

arno- Nombre de messages: 1198
arno a écrit:ok et si aucun des deux clubs ne passent, ils vont devenir quoi les gens qui sont au fast ou a l astc? ils vont revenir au fabas?
Ben chacun fera en fonction de ses choix. lol!
lol!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
lol! Non vu que j'ai été mise de côté par l'un et que j'ai claqué la porte de l'autre...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
moi j ai entendu de mon informateur secret qu il a ete demande a certain memebre de demissione du fabas et que les clubs ete informe du refus de la scc pour leur affiliation(infos a prendre avec reserve)
manu corrige moi si je me trompe
manu corrige moi si je me trompe

Arno, si c'est le meme informateur que l'autre fois, oui a prendre avec énormément de réserve.
Elodie, quand tu annonce avoir été mis de coté par l'un d'eux je préfére dire que l'on ta demandé de choisir entre l'un ou l'autre.
C'est différent .......
Elodie, quand tu annonce avoir été mis de coté par l'un d'eux je préfére dire que l'on ta demandé de choisir entre l'un ou l'autre.
C'est différent .......

twister- Nombre de messages: 464
Ce qui est d'ailleurs dommage puisqu'au final , tu as claqué la porte de celui que tu avais choisi ....mais bon ... on t'aime quand même ...lol
arno a écrit:moi j ai entendu de mon informateur secret qu il a ete demande a certain memebre de demissione du fabas et que les clubs ete informe du refus de la scc pour leur affiliation(infos a prendre avec reserve)
manu corrige moi si je me trompe![]()
Bonjour Arno,
Je ne sais pas qui tu es mais, oui, excuse moi, tu te trompes : en ce qui concerne FAST, à ce jour, nous n'avons pas été informé du refus de la SCC pour l'affiliation. Après certains en savent peut être plus.
manu- Nombre de messages: 179
twister a écrit:Arno, si c'est le meme informateur que l'autre fois, oui a prendre avec énormément de réserve.
C'est différent .......
Oui c'est exact.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
enka a écrit:Ce qui est d'ailleurs dommage puisqu'au final , tu as claqué la porte de celui que tu avais choisi ....mais bon ... on t'aime quand même ...lol
Harffffffffff qu'es tu veux...
irrécupérable. Et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
manu a écrit:arno a écrit:moi j ai entendu de mon informateur secret qu il a ete demande a certain memebre de demissione du fabas et que les clubs ete informe du refus de la scc pour leur affiliation(infos a prendre avec reserve)
manu corrige moi si je me trompe![]()
Bonjour Arno,
Je ne sais pas qui tu es mais, oui, excuse moi, tu te trompes : en ce qui concerne FAST, à ce jour, nous n'avons pas été informé du refus de la SCC pour l'affiliation. Après certains en savent peut être plus.
je suis juste un mec qui a des staffs, tien d ailleur ya un truc que me taraude et auquel je pense avoir reponse ici! pourquoi reste au fabas en tant que membre et cree un club a cote?
si mes infos ce revelent vrais que deviendra le fast( ca va pour l'autre aussi)?

Dans ce cas , le FAST ne deviendrait rien , tout comme l'ASTC , deux bandes de passionnés qui auront essayé ..... contre vents et marées
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9