Hi
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hi
Petit passage par le post présentation. Je suis du 76 et j'ai 22 ans, fan depuis longtemps des molosses. Je possède une staff de trois ans Rella (d'ou mon pseudo) que je récupéré auprès d'un propriétaire qui n'en voulait après lui avoir fait des chiots. Mon deuxième chien est un grand boulam de quatre ans se nomment Babka (je n'ai choisis aucun de leur nom car je les ai eu adultes), que j'ai récupéré à la SPA. Je suis fan plus particulièrement a par de mes chiens de deux races l'american Bully ABKC et le Boston bulldogge.

Rella- Nombre de messages: 26
Re: Hi
Salut et bienvenue

Den's73-
Salut!
Boston bulldogge? tu nous montres.
Boston bulldogge? tu nous montres.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Boston bulldogge c'est un Boston terrier avec une morphologie plus Bulldogge, museau moins écrasé et corps plus élancé. Les éleveur des cette race qui est également récente disent que c'est de lui que provient le Boston Terrier.
Les marrons sont trop beau, ils peuvent également être bringés, Noir et noir avec des taches blanches plus ou moins prononcé.
Les marrons sont trop beau, ils peuvent également être bringés, Noir et noir avec des taches blanches plus ou moins prononcé.

Rella- Nombre de messages: 26
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2